Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732425 Hello tt le monde , je lis depuis un moment des discussions sur les compresseur pour m3 3,2L mais ça date et pas de liens s envolent avec le temps . Après pas mal de lecture, j opte pour ce montage plutot que le turbo vu l emplacement . Est ce quelqu un sait ou je peux trouver un kit complet que je pourrait monter seul ? Idéalement en EU car beaucoup sont au USA et les taxes de douanes pesent pas mal sur la note !! . Je pense aussi qu il faudrais une cartographie après ce montage , je pense avoir la personne pour ce problème , mais trouver un ensemble a pris correcte semble + compliqué . Si je monte ceci , c est pour au moins 100 ch , j ai vu des ensembles pour un gain de presque rien donc a voir ; je lance cette recherche a cette date car les posts sont bientot obsolètes et qu il y a du avoir des modifications , surtt pour le prix !! J espère...........
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732428 Contacte Comics69 il est en train d'en monter un sur son 3,2l
Posté(e) le 3 septembre 20159 a Auteur comment_732445 Contacte Comics69 il est en train d'en monter un sur son 3,2loki douki , même si je ne rien au système du site , je vais trouver
Posté(e) le 3 septembre 20159 a comment_732453 https://forum.motorsport-passion.com/topic/33398-présentation-de-comics69-e86/