Aller au contenu

BBS LM pour E36 18pouces ou +


kokowalm3

Messages recommandés

Je craque sur les modèles BBS LM pour ma E36 bleu estoril ; je veux le modèle doré , j ai trouvé des copies sympas en Angleterre mais bon , ........

J ai trouvé cette vidéo qui montre mon idée en profondeur pour les jantes 

 

Merci d avance pour vos avis , ma caisse est "stock" mais je vais très très bientot l a kiter en amorto bilstein b12 > La > c est le compromis entre la hauteur de caisse et la largeur des pneus sachant que je suis en 3,2L et qu il y a une différence entre l AV & l AR pour le cT .. ceci dit , je peux revoir ça> perso car je ne suis pas un puriste mais mettre des copies ( sans connaitre la qualité ) , il faut un juste milieu !! merci d avance pour les infos / prix et autres sur les BBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Video : C est malheureux d equiper une 316 de veritables BBS et de 18 pouces qui plus est :-x. Equipé de telle jante , il doit faire un 0 à 100 de voiturette sans permis !

Et puis le gars n a pas le coude à la portière ,ce qui est une faute de style impardonnable:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kokowalm3 , si tu en trouves , bon courage pour , dans l ordre ; -Faire le cheque

                                                                                                                -les nettoyer (prends le full abonnement à l éléphant bleu )

Tu prendra soin aussi de t equiper de chiens de garde à attacher à chaque jante (un chien par jante est souhaitable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kokowalm3 , si tu en trouves , bon courage pour , dans l ordre ; -Faire le cheque

                                                                                                                -les nettoyer (prends le full abonnement à l éléphant bleu )

Tu prendra soin aussi de t equiper de chiens de garde à attacher à chaque jante (un chien par jante est souhaitable)

honnêtement ce n'est pas non plus si difficile que ca a nettoyer. Il est clair que si tu te sert de la M/ en daily, et que par conséquent tu roule sous la pluie ect, ca sera moins facile disont. Ce que n'aime pas ces jantes ce sont les produits nettoyant assez corosif. Sinon ras pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bbs Rc. En 18 les 061/062 c'est juste très dur à trouver. Va voir mon post tu trouvera des photos. 

Ce ne sont pas des LM

oki celle ci irais parfaitement , cette teinte sur le bleu estoril , j ai déjà vu , c est le top pour moi !! mais je reviens sur les deports differents de la 3,2L , il faudrais que j ai les memes ( voir a peine + ) . Je veux , dans un avenir proche , monter des B12 et je ne voudrais pas que ça frotte de partt !! a combien baisser la caisse pour etre encore roulable a minima sur route ?

 

Sinon merci encore pour vos connaissances , je ne sais pas comment j aurais fais ailleurs !! 

 

Après 1000 Kils de roulage après mon changement d embrayage et c est que du bonheur !! Il va falloir que j améliore la tenue de route , malgré un ct ok , je trouve que ça pourrais etre mieux en suspensions , elle a 175 000 d origine et je ne pense pas que les amortos soient changées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance tu pourras en trouver ici : http://www.felgen-man.de/english/indexenglish.html

j'ai des BBS RC 090 que j'adore sur ma E36 :lover: mais en 17" (plus facile a trouver)

55ea8b892916b_BlackMask.thumb.jpg.3a57a5

 

C est vrai qu elle sont chouettes !! perso, je veux le centre doré , ça donne une touche a peine old school 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu elle sont chouettes !! perso, je veux le centre doré , ça donne une touche a peine old school 

apperement il y a ce qu il faut sur ce site mais il faut encore voir les prix , j ai fais la demande mais c est biendu 5 X 120 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur bmw c'est du 5x120. Le plus important etant l'ET et la largeur de la jante. Les miennes sont par exemple en 8x18 ET13 pour l'avant et derrière en 9x18 ET 20. A l'arrière pour ne pas frotter j'ai du 215/35 R18. 

 

Sans tirer les ailes c'est difficile de monter de la taille homologué, d'où l'intérêt d'avoir 2 set de jantes. Pour le prix tu est dans le vrai, c'est le prix que j'ai payer les miennes. J'hesite a m'en separer. Clik sur mon pseudo et va voir les photos sur mon garage. Ca va te donner une idée du rendu sur une cosmoswhartz. 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...