Aller au contenu

Voilà ma belle M5 V10


stef06

Messages recommandés

Bon voilà  je vais vous présenter en detail ma belle M5 e60 du 16/06/2005 que j ai récupéré vendredi apres midi apres 1h d avion.Le vendeur super sympa et à l heure à  l aéroport avec la belle.:nickel6:

La M5 présente bien nettoyé Intérieur, extérieur et lustré.Juste un coup de chaud le CT Manquai et il avait a peine 1h quand je l ai recupèrè ouf rien à signaler hormis usure iregulier des pneus AV du au carossage.l intérieure cuir est nickel aucun craquement le carbone à bien vécu vu ces 10 ans. J ai ddécouvert des petites options sympa comme les feux av angel eyes ,les feux arr led ,les badges et calandre carbone ,les logos M lors des ouvertures des portes et le pack led complet exterieur et intérieure. 

Les etriers de frein ont été refait a neuf et peint en bleu avec le logo M et plaquettres YELLOW STUF au 4 coin neuf.Sinon comme promis factures et carnet qui suit ainsi que le détail complet de la clé électronique. 

Sinon que dire 500km à son volant  a été magique et que du bonheur juste le IDRIVE un peu compliqué  mais sa va venir et que dire de la ligne inox le bruit juste magnifique .Je vais faire une belle bande son.

Mes prochaines modifications à venir durite aviation , liquide haute température apres on verra.Voila quelques  Photos que j ai faite aujourd'hui .

 

 

WP_20150905_001.jpg

WP_20150906_004.jpg

WP_20150906_003.jpg

WP_20150906_007.jpg

WP_20150906_008.jpg

WP_20150906_009.jpg

WP_20150906_010.jpg

WP_20150906_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison :nickel6: je veux aussi avant tout de chose refaire la vidange de boite et faire controler les vanos  apres je serai tranquille.Je vais la passer aussi la passer sur le ban CARTEC pour voir un peu si elle est pas malade en même temps il me  fera les logues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est bien utile de cacher les plaques? Tu sors dans la rue et tu as n'a plus qu'un curé peut en bénir.

+++1

oui les plaques caché ca sert pas a grand chose quand on voit que des plaques de tracteurs sont utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta ///M!!! Combien de chevaux avec la préparation hamman Motorsport?

En tout cas on veut bien une bande son oui! Ça doit être hallucinant non le v10 en mode sauvage!?

:nickel8: en tout cas bienvenue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :nickel4:et pour quel soit encore plus belle j ai fais une petite modification des feux arriere .Je les aient legerement verni 4 couches.La photo est un peu sombre mais en realite c est plus clair.J en ferai une de jour.

WP_20150907_001.jpg

WP_20150907_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture qui doit avoir une sonorité de malade ! Bonne route à toi.

Vraiment magnifique cette voiture, et la avec le carbone intérieur, la lame, l'états général, un bijou !!  Un mythe ce V10

moi je connais quelqu'un qui peut refaire la cartographie.

Il l'a fait sur la sienne et ça donne 362Km/h au gps!!

Ca c'est pas Hamann !

Autant :-o Un monstre ce moteur !

J'aurais bien sautés le pas de l'achat, mais je n'aurai malheureusement pas les moyens de l'entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment magnifique cette voiture, et la avec le carbone intérieur, la lame, l'états général, un bijou !!  Un mythe ce V10

Autant :-o Un monstre ce moteur !

J'aurais bien sautés le pas de l'achat, mais je n'aurai malheureusement pas les moyens de l'entretenir.

lors de run les lanbo, porsche et autre font la grimace en voyant une berline partir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...