Aller au contenu

Voilà ma belle M5 V10


stef06

Messages recommandés

Un peu de news je suis super content  j ai enfin trouvé  des vrai jante HAMANN  en 19 , comme sa je garde l homologation  et surtout l authenticité de l auto . Avant elle y étaient mais elles avaient trop souffert voila pourquoi actuellement ya des BBS

Voila les beautés  8.5x19 ET 38  et  10x19 ET44

ANNIVERSARY_I_22_GREY_67.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Merci Marc, 
Super t avoir un voisin avec un v10 .Faut dire que je là sort pas souvent mais au plaisir de se rencontrer. 
Dismoi tu fais entretenir ou ta belle ? J ai envie de faire en préventif mes coussinets de bielle et tous ceux que je suis allé voir ils y comprennent rien y compris BMW à Cannes alors eux c est même le ponpon.Sinon je traversserai la france pour allé chercher les competences j ai déjà déjà un prix  de  chez DEVOTEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vais à Monaco, globalement satisfait même si je ne suis pas un mecano, tu peux y aller de ma part si tu le souhaites

Je fais souvent le trajet Nice Nord Monaco (je travaille à Monaco) et toi ou puis je te croiser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon moteur a été changé en 2010 il a moins de 60 000

d'ailleurs pour info je suis en train de la vendre mais suis pas pressé j 'ai pas trouvé de remplacante !!

Modifié par Marcp11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .J ai eu robert ce matin il m annonce 2500€ rien que de main d oeuvre comme je lui est dit j avais un devis d une autre concession à 1800€ et celui de delage à 1600€.J attends un peu et puis on verra je vais faire par contre les revisions chez lui il a l air de bien les connaîtres parce que à Cannes ils comprennent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres bon prix, sauf que maintenant il faut que je vois comment je vais m organisé du faite que je suis pas tout près. Si ya un aéroport c est top sinon c est la merde.Delage il'me le fait en 2 jours et il me prête une voiture sa déjà c est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...