Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Voilà ma belle M5 V10


stef06

Messages recommandés

Oui tres bon prix, sauf que maintenant il faut que je vois comment je vais m organisé du faite que je suis pas tout près. Si ya un aéroport c est top sinon c est la merde.Delage il'me le fait en 2 jours et il me prête une voiture sa déjà c est pas mal.

Et encore je pense que tu peux trouver encore un poil moins cher .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et chez  DEVOTEC 1890€  tout compris.

Après les avoir un peu secoué hier matin comme par magie je reçois mes jantes ce matin. Comment dire elles sont magnifique vraiment une belle pièces et surtout des authentiques touvé pour un modeste prix de 600€ livré alors qu'elles coûtent au bas mot 4800€ neuve quel affaire quand même. 

Avant de choisir et monter mes pneus je vais les refaires entièrement au BELGUM avec de la  toile d acier 000

WP_20151002_001.jpg

WP_20151002_004.jpg

WP_20151002_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les devis que j ai aucun ne mentionne pompe à huile. DEVOTEC eux mettent par contre les vis renforcé ARP et nettoyage complet en même temps de la direction assisté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il est bien de tester la pompe a huile principale et comme c'est ouvert de voir l'etat et éventuellement la changer si le débit est pas bon.

c'est très loin d'être a faire mais bien de contrôler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il est bien de tester la pompe a huile principale et comme c'est ouvert de voir l'etat et éventuellement la changer si le débit est pas bon.

c'est très loin d'être a faire mais bien de contrôler !!!

oui tout a fait Thierry !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon weekend pourri pour moi je sais pas si vous avez suivi mais à Mandelieu ont a méchamment pris chère impossible de sortir la M5 et l eau qui commence à monté final ce matin de l eau jusqu'au portières mais rien n ai rentré.Par contre les echappements remplis d eau .démarrage compliqué mais sa va sa tourne mais sur l ordinateur de bord j' ai plein de truc dont marqué problème électronique alors la misère.On verra bien ce que dit l expert.Les boules que je j ai put***n et en prime plus d électricité depuis hier donc évidemment congel et frigo a ras bord et tout à la benne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon weekend pourri pour moi je sais pas si vous avez suivi mais à Mandelieu ont a méchamment pris chère impossible de sortir la M5 et l eau qui commence à monté final ce matin de l eau jusqu'au portières mais rien n ai rentré.Par contre les echappements remplis d eau .démarrage compliqué mais sa va sa tourne mais sur l ordinateur de bord j' ai plein de truc dont marqué problème électronique alors la misère.On verra bien ce que dit l expert.Les boules que je j ai put***n et en prime plus d électricité depuis hier donc évidemment congel et frigo a ras bord et tout à la benne.

 

oui la galère j'ai vu ça , il y a eu pas de gens morts en plus !!!  j'espère que ca rentrer dans l'ordre

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour toi!

Chez moi aussi c'était la tempête de la grêle et 30 cm d'eau par endroits

heureusement ma m///n'a rien eu!

tt'as essayer de débrancher la batterie pour voir si sa beuge toujours? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Tous.

Bon je remonte a peine du garage, garage vidé et la M5 remis dedans . apparemment les capteurs et autres coneries on du séché, plus de check engine et au chek 0 défaut,demain matin je vais rouler pour voir un peu si tout va bien mais franchement la misère. En fin sa aurai pu être pire la cousine de ma femme a falli perde ces deux gosses une vague a pété la baie vitrée et emporté la baraque ainsi que ces deux voitures complètement sous l eau quel merde....

 

Voila avant la montée des eaux

WP_20151003_003.jpg

WP_20151003_004.jpg

WP_20151003_013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair.J ai vraiment eu de la chance que l eau ne rentre pas dans l abitacle  sinon c etait foutu.J ai déjà contacté mon assurance  

En leur disant que BMW doive me faire un chek up complet et la moindre merde il change déjà a mon avis tout les capteurs et sondes vont être remplacé  .A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon un peu de news de ma belle .Je ne l'ai pas encore amené chez BMW pour la bonne  et simple raison que l expert notifié  est le même  que clui qui est passé dans les garages.Un truc de fou l'expert a déclaré toutes les voitures épaves .il en a conclu qu il y avait de l eau à la moitié de la jante donc infiltration  direction la casse ! Pour ma part comme j ai dit j ai'eu aucune infiltration d eau dans la voiture elle est superbement étanche! Je vous dis pas les jaloux sa fuse.

J ai finalement trouvé la panne par moi même  du message erreur décharge importante instantané  de la batterie et panne du système  électronique .

Je me suis aperçu que j avais de l eau dans le coffre mais sous le polystyrène ou il y a le kit réparation et la bingo plein électronique  ,en faite l eau est rentré par la tétine qui se trouve sous la batterie niveau extérieur sous le'chassi.J ai tout aspiré  mis'du nettoyant contact et mis le garage à 37 pendant 48h.Petite viré dimanche apres midi et apres 100km ras aucun probleme de dis fonctionnement  , je suis le plus heureux heureusement que je n ai pas fait passé l expert dans mon garage elle me l aurai déclaré épave et hop une M5 encore de moins.

Mais j ai gardé quand même sous le coude une réserve auprès de l assurance et BMW vont quand même me la passer à la valise pour un contrôle à 100%.

Plus qu'à la nettoyer  et hop c est reparti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...