Aller au contenu

Voilà ma belle M5 V10


stef06

Messages recommandés

Bon un peu de news de ma belle .Je ne l'ai pas encore amené chez BMW pour la bonne  et simple raison que l expert notifié  est le même  que clui qui est passé dans les garages.Un truc de fou l'expert a déclaré toutes les voitures épaves .il en a conclu qu il y avait de l eau à la moitié de la jante donc infiltration  direction la casse ! Pour ma part comme j ai dit j ai'eu aucune infiltration d eau dans la voiture elle est superbement étanche! Je vous dis pas les jaloux sa fuse.

J ai finalement trouvé la panne par moi même  du message erreur décharge importante instantané  de la batterie et panne du système  électronique .

Je me suis aperçu que j avais de l eau dans le coffre mais sous le polystyrène ou il y a le kit réparation et la bingo plein électronique  ,en faite l eau est rentré par la tétine qui se trouve sous la batterie niveau extérieur sous le'chassi.J ai tout aspiré  mis'du nettoyant contact et mis le garage à 37 pendant 48h.Petite viré dimanche apres midi et apres 100km ras aucun probleme de dis fonctionnement  , je suis le plus heureux heureusement que je n ai pas fait passé l expert dans mon garage elle me l aurai déclaré épave et hop une M5 encore de moins.

Mais j ai gardé quand même sous le coude une réserve auprès de l assurance et BMW vont quand même me la passer à la valise pour un contrôle à 100%.

Plus qu'à la nettoyer  et hop c est reparti. 

J'espère que l'expert a pas noté ton véhicule dans le garage car si il a déclaré epave, tu va garder ta voiture mais tu pourras plus jamais la vendre si elle est déclarée épave dans le sinistre auprès de la préfecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je lui est pas montré  heureusement d ailleurs. Toutes les voitures déclaré epave elles ont été mis sous scellé j ai eu chaud.

Encore roulé ce matin même mieux une petite bourre sympathique avec une c63 AMG pack performance il m a tenu sur 200m et apres je lui'ai dit by by...toujours ras elle marche merveilleusement bien trop content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Ptisik a dit :

:nickel3:

Je remarque que les panneaux de porte ne sont pas les mêmes entre la berline et le break :ph34r:

Ou alors c'est entre phase 1 et 2 ?

En E60 il y a eu phase 1 jusqu'à mars 2007 et ensuite la phase 2 (LCI).

La M5 E61 n'est sorti qu'en phase 2 (c'est @AgostM5 qui me l'a appris à Dijon fin oct) donc avec le nouvel intérieur qui donnait un bon coup de jeunesse à l'époque.

Modifié par MPaul
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te l'ai dit je pense pour les E61, vu que @AgostM5 n'était pas à Dijon :nickel4:

Je ne savais pas que l'intérieur était différent entre ph1 et ph2

Edit : effectivement 

5644609f9558b_2008_LCI_Detailed_Changes.

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà hier en rentrant du boulot le coup de massue dans la boite à lettre donc si je ne trouve  pas de solutions je serai obligé de m en séparer c est inconcevable mais en préventif je l ai mis en annonce.Rien le faite de valider l annonce vous imaginez même pas les boules que j ai eu.

Vive la RSI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais surtout quand ils font les rappels des années précédentes.je sais pas ou ils vont chercher les chiffres un truc de malade..C est vraiment une caisse de merde cette rsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stef06 a dit :

Je sais bien mais surtout quand ils font les rappels des années précédentes.je sais pas ou ils vont chercher les chiffres un truc de malade..C est vraiment une caisse de merde cette rsi

 

Il faut tout contrôler et vérifier ils font beaucoup de boulettes.

il y a 54 minutes, fan2bm a dit :

J'ai un ami à qui ils demandaient 12000€.

après plusieurs couriers et appel il devait payer plus que 5000€

c'est vraiment n'importe quoi ce rsi!

j'ai régulièrement ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...
On 9/9/2015 at 6:56 PM, lusitano92 said:

moi je parle par rapport au video ,   je jamais fais la course avec mon m6 ,  je tape une pointe A 337 km au compteur digital ,la je comprend pas soi disant quelle sont bride les M6 ,peut être parce que c'est une m6 compétition quelle ne pas bride , ma M6 et  très en forme je peux te garantir  ,,,,,, 

Ta M6 competition est-elle conforme à l'origine ou modifiée ?

En principe les M6 sont bridées par défaut à 250 et en option 7ME, disponible même rétroactivement, à 305.

Il serait possible que BMW ait retiré toute bride sur les competitions qui étaient livrées avec des pneus spéciaux.

J'avais entendu une histoire semblable sur une option augmentant les performances des M635 CSi.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2020 à 23:16, z3m a dit :

Ta M6 competition est-elle conforme à l'origine ou modifiée ?

En principe les M6 sont bridées par défaut à 250 et en option 7ME, disponible même rétroactivement, à 305.

Il serait possible que BMW ait retiré toute bride sur les competitions qui étaient livrées avec des pneus spéciaux.

J'avais entendu une histoire semblable sur une option augmentant les performances des M635 CSi.

les compétitions ne sons pas bridés  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...