Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Voilà ma belle M5 V10


stef06

Messages recommandés

Ca grogne quand ça surchauffe, pour fissurer un disque, ce n'est pas l'échauffement qui le fait mais le brusque refroidissement d'une partie du disque.

Si c'est en hiver, le mec a du faire un gros freinage et ensuite a du se ramasser de la flotte bien froide sur le disque, et c'est cette dernière chose qui a fissuré le disque.. sinon à part laisser du dépôt de plaquette sur le disque, il ne va rien se passer sur ce genre d'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, wiloskill a dit :

Ca grogne quand ça surchauffe, pour fissurer un disque, ce n'est pas l'échauffement qui le fait mais le brusque refroidissement d'une partie du disque.

Si c'est en hiver, le mec a du faire un gros freinage et ensuite a du se ramasser de la flotte bien froide sur le disque, et c'est cette dernière chose qui a fissuré le disque.. sinon à part laisser du dépôt de plaquette sur le disque, il ne va rien se passer sur ce genre d'exercice.

Non non,c'était pas sous la pluie.

Çà grogne surtout quand tu tapes dedans comme un gros bourrin à froid.

Je fais souvent des sorties routes de montagnes ,une fois à température,les disques ne grognent pas du tout et pourtant je les ménage pas.

Par contre si j'ai le malheur de faire un gros freinage à froid à haute vitesse,çà grogne et les disques sont  glacés . (Dépôts de plaquettes sur les disques). 

Qui partent ensuite tous seul à force de freiner.

Les disques rainurés empêchent en partie ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lusitano92 a dit :

c'est ton m6

Non du tout,c'est une image prise sur fb.

Si tu suis un peu l'actualité,ils parlent de ces porteurs de cercueils en Afrique.

J'ai pas l'impression que tous le monde ait compris le sens de la blague...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...