Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021572

Ca grogne quand ça surchauffe, pour fissurer un disque, ce n'est pas l'échauffement qui le fait mais le brusque refroidissement d'une partie du disque.

Si c'est en hiver, le mec a du faire un gros freinage et ensuite a du se ramasser de la flotte bien froide sur le disque, et c'est cette dernière chose qui a fissuré le disque.. sinon à part laisser du dépôt de plaquette sur le disque, il ne va rien se passer sur ce genre d'exercice.

• Réponses 144
  • Vues 14.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• lusitano92
    lusitano92

elle n'est pas bridée  , l'ancien  propriétaire  le pâton de mon cousin  en Allemagne  a acheter la voiture chez bmw  munich   sans bride  j'ai pris 337 km au compteur digital en Allemagne  ,  je

• 337 au compteur est tout à fait crédible : si BMW propose de re-brider une M6 à 305 réel, c'est qu'elle peut monter au-dessus il existe des videos de russes avec l'aiguille du compteur

Images postées

Posté(e)
comment_1021575
il y a 10 minutes, wiloskill a dit :

Ca grogne quand ça surchauffe, pour fissurer un disque, ce n'est pas l'échauffement qui le fait mais le brusque refroidissement d'une partie du disque.

Si c'est en hiver, le mec a du faire un gros freinage et ensuite a du se ramasser de la flotte bien froide sur le disque, et c'est cette dernière chose qui a fissuré le disque.. sinon à part laisser du dépôt de plaquette sur le disque, il ne va rien se passer sur ce genre d'exercice.

Non non,c'était pas sous la pluie.

Çà grogne surtout quand tu tapes dedans comme un gros bourrin à froid.

Je fais souvent des sorties routes de montagnes ,une fois à température,les disques ne grognent pas du tout et pourtant je les ménage pas.

Par contre si j'ai le malheur de faire un gros freinage à froid à haute vitesse,çà grogne et les disques sont  glacés . (Dépôts de plaquettes sur les disques). 

Qui partent ensuite tous seul à force de freiner.

Les disques rainurés empêchent en partie ce phénomène.

Posté(e)
comment_1021762
il y a une heure, lusitano92 a dit :

c'est ton m6

Non du tout,c'est une image prise sur fb.

Si tu suis un peu l'actualité,ils parlent de ces porteurs de cercueils en Afrique.

J'ai pas l'impression que tous le monde ait compris le sens de la blague...