Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_733808

pour le 18 je sais pas faut voir avec tes étriers.

les disques avant font 374 et c'est grand alors si tu peu mesurer ou regarder avec une jante pour voir, mais je pense que c'est possible ( a voir )

Si il t'ont dis cela c'est qu'ils savent pas faire car a chaque vidange normalement la purge des vanos doit être faite et ça donne en même temps la santé des électrovannes.

si tu as quelqu'un qui a ISTA quand tu branches la valise tu me dit et je te donnes la procédure et comme ça tu le fait toi même.

je ferai un Tuto lorsque je vais changer mes électrovannes

dans le braquage il ne s'agit pas simplement de la direction a resserrer.

Est ce en début de braquage.? si c'est en fin il faut surtout jamais venir en butée de fin de braquage ça abime!

ca j'ai pas encore eu donc je sais pas.

• Réponses 144
  • Vues 14.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• lusitano92
    lusitano92

elle n'est pas bridée  , l'ancien  propriétaire  le pâton de mon cousin  en Allemagne  a acheter la voiture chez bmw  munich   sans bride  j'ai pris 337 km au compteur digital en Allemagne  ,  je

• 337 au compteur est tout à fait crédible : si BMW propose de re-brider une M6 à 305 réel, c'est qu'elle peut monter au-dessus il existe des videos de russes avec l'aiguille du compteur

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_733817

Oui c est en debut de braquage Sa fait comme un bruit de grésillement  mais seulement a l arrêt  même a 5kmh sa ne fait rien bizarre. 

Pour ISTA je vais le telecharger ou tu m a dis il me faust juste acheter  le cable OBD on le trouve sur le net 

Posté(e)
comment_733828

Oui c est en debut de braquage Sa fait comme un bruit de grésillement  mais seulement a l arrêt  même a 5kmh sa ne fait rien bizarre. 

Pour ISTA je vais le telecharger ou tu m a dis il me faust juste acheter  le cable OBD on le trouve sur le net 

si c'est un bruit électrique c'est normal ! ( grésillement )

Posté(e)
  • Auteur
comment_733834

Oui  c est ça grésillement. Ha bon c est normal ! C est du à quoi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_733855

Non c est sûre c est une superbe caisse et de plus on peu partir en voyage en famille .J avais hésité au début entre une c63AMG et la mienne mais je ne regrette en rien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_734757

Bonne nouvelle de ma belle.Je sort de chez BMW pour voir un peu l état bah rien a dire. L'unité hydraulique,conduite d huiles de vanos et batterie on déjà été changé.déjà sa prouve qu elle a bien été suivi ensuite j ai eu le détail complet de la mise a jour de la clé tout est nickel , je suis super content j' espère qu elle ne me fera pas d entourloupe.

.

Posté(e)
comment_734790

Ces m5 sont quand même redoutables et presque d  un très bon rapport qualité prix en comparaison des monstres tels que Porsche , lamborghini et autres ...

Posté(e)
comment_734795

Va falloir à l occasion que tu m emmènes faire un tour(relax)pour que je me rende compte …. ça doit être quelque chose … Apres t es emmerdé pour changer de voiture un jour car au niveau sensations c est la course a l escalade … Une très grosse Porsche , une grosse Ferrari ??? 

Posté(e)
comment_734797

BMW avait déjà fait fort avec la m5 E39 mais là ils ont fait TRES fort pour enfoncer le clou...

Posté(e)
  • Auteur
comment_734826

C est surtout que le V10 est vraiment extraordinaire .Pour moi la dernière M5 abouti quand tu vois que même Porsche arrête le 6 cylindre la fin d un mythe .Ha ils vont bien nous ressortir à nouveau le M3 4 cylindre.

Posté(e)
comment_734859

l’économie d’énergie et le passage a l'ecolo fait qu'il n'y aura plus d’atmo dans l'avenir