Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 144
  • Vues 14.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• lusitano92
    lusitano92

elle n'est pas bridée  , l'ancien  propriétaire  le pâton de mon cousin  en Allemagne  a acheter la voiture chez bmw  munich   sans bride  j'ai pris 337 km au compteur digital en Allemagne  ,  je

• 337 au compteur est tout à fait crédible : si BMW propose de re-brider une M6 à 305 réel, c'est qu'elle peut monter au-dessus il existe des videos de russes avec l'aiguille du compteur

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_734999

Un peu de news je suis super content  j ai enfin trouvé  des vrai jante HAMANN  en 19 , comme sa je garde l homologation  et surtout l authenticité de l auto . Avant elle y étaient mais elles avaient trop souffert voila pourquoi actuellement ya des BBS

Voila les beautés  8.5x19 ET 38  et  10x19 ET44

ANNIVERSARY_I_22_GREY_67.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_735005

Jolie mais tu n'as pas peur que ca fasse trop petit en 19?

je pense pas elle sera en 245 et 285 sa va le faire.Mais dessus je vais y mettre des pneu pour mes cessions piste

Posté(e)
comment_735058

je pense pas elle sera en 245 et 285 sa va le faire.Mais dessus je vais y mettre des pneu pour mes cessions piste

C'est pas du 255 a l'avant ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_735063

C'est pas du 255 a l'avant ???

ta raison Thierry 255x40 r19  et 285x35 r19

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_737787

salut Stef... je viens de lire ton topic ! bienvenu et bravo

On est voisin !! mais je ne t'ai pas encore vu ou entendu ;) mais on risque de se croiser... j'espere pas dans un virage

Marc

Posté(e)
  • Auteur
comment_737793
Merci Marc, 
Super t avoir un voisin avec un v10 .Faut dire que je là sort pas souvent mais au plaisir de se rencontrer. 
Dismoi tu fais entretenir ou ta belle ? J ai envie de faire en préventif mes coussinets de bielle et tous ceux que je suis allé voir ils y comprennent rien y compris BMW à Cannes alors eux c est même le ponpon.Sinon je traversserai la france pour allé chercher les competences j ai déjà déjà un prix  de  chez DEVOTEC
Posté(e)
comment_737801

perso je vais à Monaco, globalement satisfait même si je ne suis pas un mecano, tu peux y aller de ma part si tu le souhaites

Je fais souvent le trajet Nice Nord Monaco (je travaille à Monaco) et toi ou puis je te croiser ?

Posté(e)
comment_737802

demande Robert du garage Myway et attention BAC Monaco n'est pas agréé BMW comme c'etait le cas il y a plus d'un an

Posté(e)
  • Auteur
comment_737831

Je suis de Mandelieu .Ta déjà fait faire tes coussinets ?

Posté(e)
comment_737970

non mon moteur a été changé en 2010 il a moins de 60 000

d'ailleurs pour info je suis en train de la vendre mais suis pas pressé j 'ai pas trouvé de remplacante !!

Modifié par Marcp11

Posté(e)
  • Auteur
comment_738119

Bon après une bataille de fou pour mes coussinets de bielles j ai un devis de delage avec un prix vraiment sympa.Dites moi un peu ce que vous en pensez ?

Et aujourd'hui petit cadeau surprise BMW MOTPRSPORT jusque dans  le poignet. J adore

20150930171235422-1.pdf

WP_20150930_008.jpg

WP_20150930_013.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_738261

Merci .J ai eu robert ce matin il m annonce 2500€ rien que de main d oeuvre comme je lui est dit j avais un devis d une autre concession à 1800€ et celui de delage à 1600€.J attends un peu et puis on verra je vais faire par contre les revisions chez lui il a l air de bien les connaîtres parce que à Cannes ils comprennent rien

Posté(e)
  • Auteur
comment_738270

Bon j ai les boules mes jantes sont bloqués en île de France :-x

Posté(e)
comment_738271

1600€ c'est un bon prix je pense !

A peine moins cher qu'en concession (pour celles qui font l'opération sans tomber le moteur .....)

C'est balo pour tes jantes :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_738279

Oui tres bon prix, sauf que maintenant il faut que je vois comment je vais m organisé du faite que je suis pas tout près. Si ya un aéroport c est top sinon c est la merde.Delage il'me le fait en 2 jours et il me prête une voiture sa déjà c est pas mal.