Paul Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 ça c'est fait....suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 je m'attendais à pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est a peu près ce que je me suis prix avec mon E46 contre une v8 dkg..Ça progresse toujours en perfs! On se demande quand ils vont s'arrêter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Impressionnant pour "11" ch d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Impressionnant pour "11" ch d'écart tu oublies les 150 kg de moins et 150 Nm de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 le poids c'est primordial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 grosse toutoune..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darkrc Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Impressionnant pour "11" ch d'écart oui en théorie, sauf que la e92 sort péniblement 400cv. Et la M4 largement plus, qu'annoncés sur le papier. Donc en réalité près de 50cv les séparent. Et n'oublions pas le couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Vive l'M3 et son v8 de course!!! l'autre peut même partir encore plus fort elle n'aura jamais la noblesse mécanique de la première ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 oui et le poids, y'a pas 150 kgLes M4 mesurées font plus de 1600 kg.. à 20 kg près on est proche d'une E92.Au delà de la puissance déclarée un peu plus faible que réelle, à l'inverse de la M3 E92, c'est aussi la puissance moyenne développée par la M4 qui est très supérieure à la V8, qui a elle une pmax atteinte sur un pic à très haut régime, contre une pmax sur une large zone pour le S55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Et sinon, ça c'est la mienne...Aucune reprog, pas le pont court à l'époque, admission Tecnocraft et silencieux Supersprint racing.Alors si l'une sort péniblement 400 chevaux d'origine et l'autre plutôt 460 à ce que j'ai pu lire... faut pas chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Et sinon, ça c'est la mienne...Aucune reprog, pas le pont court à l'époque, admission Tecnocraft et silencieux Supersprint racing.Alors si l'une sort péniblement 400 chevaux d'origine et l'autre plutôt 460 à ce que j'ai pu lire... faut pas chercher plus loin.Lors du passage au banc, quelle était la température, la pression atmosphérique, la ventilation mise sur l'auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo_RR Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Et sinon, ça c'est la mienne...Aucune reprog, pas le pont court à l'époque, admission Tecnocraft et silencieux Supersprint racing.Alors si l'une sort péniblement 400 chevaux d'origine et l'autre plutôt 460 à ce que j'ai pu lire... faut pas chercher plus loin.J'ai à peu près la même chose avec la ligne AKRA et un filtre KN.J'ai fait la MAJ BMW et nettoyage du filtre et depuis ça marche mieux, mais c'est sûr nos E92 ne font jamais 420ch d'origine. Certaines en sont proches d'autres moins.Pour en revenir à la comparaison je ne suis pas étonné. Pour avoir essayé la M4 cabriolet on sent la différence de moteur due aux 2 turbos. Elle a beaucoup plus de reprise et on sent clairement plus de poussée dans le siège. Elle a juste un peu moins d'allonge, mais la supériorité est indéniable... normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 En quoi consiste la MaJ que tu évoques ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Il s'agit de la MAJ du soft interne à l'auto…En installant la dernière version, le V8 marche mieux, DM fait ça sur les e92 qui passent dans son atelier, ce n'est pas pour rien.En revanche, si le boitier plante pendant la MAJ, le remplacement c'est pour ta pomme, enfin c'est ce que le responsable SAV Pelras m'a dit une fois quand je voulais le faire sur ma rouge… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo_RR Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 En quoi consiste la MaJ que tu évoques ? Merci C'est une MAJ de l'ordinateur de bord (GPS + tout le reste). ça remet à jour la cartographie moteur qui a un peu évolué après 2008 d'après Breizh Motorsport. Pour les M récentes après 2009 ça ne vaut pas le coup je crois.Je l'ai fait faire car je voulais MAJ mon GPS et il y avait une offre à 115€ au lieu de 230€. Et d'après ma concession il n'y avait qu'une case en plus à cocher pour MAJ tout le reste y compris cartographie moteur donc ils l'ont fait sans supplément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 La mienne à sortie 406cv avec la ligne Akra sans la reprog avec une température avoisinant les 35°c dans l’atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Vive l'M3 et son v8 de course!!! l'autre peut même partir encore plus fort elle n'aura jamais la noblesse mécanique de la première ...Je partage ton avis ! Même si j'aime beaucoup la ligne de la m4 le moulbif n'a pas cette noblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tout ça c'est de la pignole quand même…Un avion à hélice c'est beau et ça a du charme mais rien ne vaut un réacteur pour aller vite et loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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