Aller au contenu

Simplifcation faisceau - Quelques questions

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis en train de simplifier mon faisceau électrique et j'ai quelques questions :

- Sur le rétro intérieur, j'ai une prise avec au moins 6 ou 7 fils... qu'est-ce que tout ces fils peuvent bien faire sur un rétro ? je peut y dégager ??

- Derrière le tableau de bord, coté conducteur, en haut à gauche, il y a un boitier noir avec 2 prises, les fils semblent aller vers les feux arrière. A quoi sert ce boitier ? J'ai entendu parler d'un boitier test lampe, c'est celui la ? on peut le dégager ?

- Ou est situé le boitier de l'alarme ?

- y a-t-il un boitier qui gère les sièges chauffants ?

Merci

Posté(e)

euh , je veux pas dire ... mais quand je vois la méconnaissance que tu as au niveau de électricité de la E36 , je te déconseille fortement de te lancer dans une simplification qui risque de mettre beaucoup de chose en panne si tu ne maitrise pas le sujet ...

Posté(e)

euh , je veux pas dire ... mais quand je vois la méconnaissance que tu as au niveau de électricité de la E36 , je te déconseille fortement de te lancer dans une simplification qui risque de mettre beaucoup de chose en panne si tu ne maitrise pas le sujet ...

Je suis pas non plus un brank, certes il y a 2 ou 3 trucs ou je me pose des questions (comme tous ceux qui ci sont attaqué un jour je pense), mais je trouve qu'il n'y a rien de sorcier dans l'élec de la E36...et de toute façon c'est trop tard j'ai déjà bien entamé la chose...

Posté(e)

Les fils du retro, c'est la fermeture centralisée a distance!

Posté(e)

Pour le reste fais avec l'etm E36, il est quelque pars sur le forum, je ne sais plus ou...

Posté(e)

Les fils du retro, c'est la fermeture centralisée a distance!

Ok merci à toi

Posté(e)

Je l'ai retrouvé!

Je n'ai pas la permission de voir le contenu ... lol

Posté(e)

et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ... tu deviens membre cotisant et comme par magie , des infos plus précises te seront données ...

c'est aussi là raison pour laquelle je ne me suis pas étendu sur le sujet de ton post ...

Posté(e)

au sujet cotisant , j ai déjà essayé ( à mon inscription ou presque ) et je n ai pas Paypal donc comment faire autrement JP?

Posté(e)

et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ... tu deviens membre cotisant et comme par magie , des infos plus précises te seront données ...

c'est aussi là raison pour laquelle je ne me suis pas étendu sur le sujet de ton post ...

Chose faite.

Posté(e)

au sujet cotisant , j ai déjà essayé ( à mon inscription ou presque ) et je n ai pas Paypal donc comment faire autrement JP?

Envoie un message à Paul(NightAngel) si tu veux cotiser en envoyant un chèque,il te donnera la marche à suivre ;-)

J'avais fait comme ça la première fois,avant d'ouvrir un compte paypal(mais ça prend 5 min en fait d'en ouvrir un,donc depuis j'en ai ouvert un et c'est vraiment pratique).

Posté(e)

ok , vais faire comme ça , je ne veux pas et ne souhaite pas de compte Paypal

Je comprends et respecte ton point de vue ;-)

Par chèque ,ça marche nickel aussi.

Posté(e)

Y vont bien les mec...sa discute mais personne répond a mes question lol :up:

Posté(e)

pose la question au bon endroit ...

là en créant un post https://forum.motorsport-passion.com/forum/154-forum-des-membres-cotisants/

ou là dans la file des autres questions https://forum.motorsport-passion.com/topic/22836-foire-aux-questions-exclusivité-membres-cotisants/

tu est cotisant , mais le forum est en lecture libre , si je reponds , c'est à toi ... pas à n'importe qui qui surf sur la toile ...

• Créer...