MPaul Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour,Avez-vous remarqué une différence de conso entre les 2 modes en roulant sur autoroute par ex ? Modifié le 17 septembre 2015 par MPaul ponctuation
thierry7789 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 oui ça descend plus vite !
MPaul Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 J'ai posté un peu trop vite car en me relisant je m'aperçois que ma question est conEn fait je voudrais savoir si la consommation baisse significativement sans le bouton power enclenché. Quel est l'ordre de grandeur ? 0,5 l, 1 l ?
thierry7789 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour toi je ne saurais pas te dire.Fais un essai sur 100Km et tu verras
PascalG Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut,Oui, la conso est plus importante lorsque le bouton Power est activé. Avant, j'arrivais à descendre en-dessous des 12 litres au 100 km. Depuis que je l'ai activé par défaut, je ne descends plus en dessous des 12,5 litres au 100 km. Mais, bon... elle est un peu plus nerveuse à bas régime et je préfère Pascal.
Ducati21 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Coucou à tous. Que change exactement le bouton power ,?jevous avoue que je n ai pas trouvé de différences enormes . Bon après suis plus papi que pilote. Faut t il rouler fort pour noter la différence jai quand même constate que plus de sensibilité
PascalG Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui, je trouve qu'elle répond mieux à l'accélération. Surtout à bas régime. Elle est plus nerveuse, quoi...
nasty Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui, je trouve qu'elle répond mieux à l'accélération. Surtout à bas régime. Elle est plus nerveuse, quoi...tout a fait Coucou à tous. Que change exactement le bouton power ,?jevous avoue que je n ai pas trouvé de différences enormes . Bon après suis plus papi que pilote. Faut t il rouler fort pour noter la différence jai quand même constate que plus de sensibilité Essai de faire un crénau entre 2 voitures avec le bouton POWER enclenché, tu verras comme c'est simple de se faire 2 parechocs en quelques seconde De mémoire le bouton POWER synchronise la pédale d'accelérateur avec l'ouverture des papaillons
PascalG Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 tout a fait Essai de faire un crénau entre 2 voitures avec le bouton POWER enclenché, tu verras comme c'est simple de se faire 2 parechocs en quelques seconde De mémoire le bouton POWER synchronise la pédale d'accelérateur avec l'ouverture des papaillonsAh ! Ah ! Oui... faut avoir le pied beaucoup plus léger quand on fait des manœuvres
Nipsey Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 qqun sait quelle réglage agit sur la dureté de la direction?? est-ce lier tous simplement au faite d'appuyer sur le M au volant ???
PascalG Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 qqun sait quelle réglage agit sur la dureté de la direction?? est-ce lier tous simplement au faite d'appuyer sur le M au volant ???Si je me souviens bien, ça fait partie des réglages du bouton M...
Nipsey Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Si je me souviens bien, ça fait partie des réglages du bouton M...c'est bien ce que je pensai car dans le m-drive je crois pas qu'on peut regler ça
Ducati21 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 tout a fait Essai de faire un crénau entre 2 voitures avec le bouton POWER enclenché, tu verras comme c'est simple de se faire 2 parechocs en quelques seconde De mémoire le bouton POWER synchronise la pédale d'accelérateur avec l'ouverture des papaillonslol je fais pas de créneaux
Ducati21 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 qqun sait quelle réglage agit sur la dureté de la direction?? est-ce lier tous simplement au faite d'appuyer sur le M au volant ???ah oui ça change quoi le bouton m du volant?chez bmw a dijon quand j ai voulu leur poser des questions il m on envoyer bouler car j l'avais achetée dans une autre concession lol
jigosse Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Sa dépends comment tu as régler tes paramétrés? Mais le Mdynamique mode et tout activer en Sport la M est plus la même quand tu la titille en accel et virage!! Efficace grave!! Un train avant de malade!! Bref rien a dire!!
thierry7789 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Le 18/9/2015 at 21:33, Ducati21 a dit : ah oui ça change quoi le bouton m du volant? chez bmw a dijon quand j ai voulu leur poser des questions il m on envoyer bouler car j l'avais achetée dans une autre concession lol ca change qu'il faut des stations service plus proches
lusitano92 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 41 minutes, thierry7789 a dit : ca change qu'il faut des stations service plus proches salut , thierry le mode m d'une bmw m3 e92 et le mode m d'une (m6,m5) sa rien a voir , la consommation et énorme , sur les v10
thierry7789 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a une heure, lusitano92 a dit : salut , thierry le mode m d'une bmw m3 e92 et le mode m d'une (m6,m5) sa rien a voir , la consommation et énorme , sur les v10 Oui sur le V10 on a l'impression qu'un tuyaux est percé Mais sur la E92 ca doit bien augmenter la conso aussi en même temps que les performance ?
lusitano92 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 7 minutes, thierry7789 a dit : Oui sur le V10 on a l'impression qu'un tuyaux est percé Mais sur la E92 ca doit bien augmenter la conso aussi en même temps que les performance ? j ai eut une m3 e93 durant 1 ans d'origine elle sortais 405 ch avant la reprogrammation et 438 ch après reprogrammation et la bmw m6 les 400ch sans le bouton m ,sa saufi pour lui mettre la fesse après je sais pas combien elle sort ma bmw m6 de CH . si tu organise un passage au banc de puissance tien moi au courent merci
Messages recommandés