Aller au contenu

Bouton Power : impact sur consommation ?


MPaul

Messages recommandés

J'ai posté un peu trop vite car en me relisant je m'aperçois que ma question est con:paf:

En fait je voudrais savoir si la consommation baisse significativement sans le bouton power enclenché. Quel est l'ordre de grandeur ? 0,5 l, 1 l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, la conso est plus importante lorsque le bouton Power est activé. Avant, j'arrivais à descendre en-dessous des 12 litres au 100 km. Depuis que je l'ai activé par défaut, je ne descends plus en dessous des 12,5 litres au 100 km. Mais, bon... elle est un peu plus nerveuse à bas régime et je préfère :)

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous. 

Que change exactement le bouton power ,?

jevous avoue que je n ai pas trouvé de différences enormes . Bon après suis plus papi que pilote. Faut t il rouler fort pour noter la différence 

jai quand même constate que plus de sensibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve qu'elle répond mieux à l'accélération. Surtout à bas régime. Elle est plus nerveuse, quoi...

tout a fait :)

Coucou à tous. 

Que change exactement le bouton power ,?

jevous avoue que je n ai pas trouvé de différences enormes . Bon après suis plus papi que pilote. Faut t il rouler fort pour noter la différence 

jai quand même constate que plus de sensibilité 

Essai de faire un crénau entre 2 voitures avec le bouton POWER enclenché, tu verras comme c'est simple de se faire 2 parechocs en quelques seconde ;)

De mémoire le bouton POWER synchronise la pédale d'accelérateur avec l'ouverture des papaillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait :)

Essai de faire un crénau entre 2 voitures avec le bouton POWER enclenché, tu verras comme c'est simple de se faire 2 parechocs en quelques seconde ;)

De mémoire le bouton POWER synchronise la pédale d'accelérateur avec l'ouverture des papaillons

Ah ! Ah ! Oui... faut avoir le pied beaucoup plus léger quand on fait des manœuvres :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun sait quelle réglage agit sur la dureté de la direction?? est-ce lier tous simplement au faite d'appuyer sur le M au volant ???

Si je me souviens bien, ça fait partie des réglages du bouton M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait :)

Essai de faire un crénau entre 2 voitures avec le bouton POWER enclenché, tu verras comme c'est simple de se faire 2 parechocs en quelques seconde ;)

De mémoire le bouton POWER synchronise la pédale d'accelérateur avec l'ouverture des papaillons

lol je fais pas de créneaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun sait quelle réglage agit sur la dureté de la direction?? est-ce lier tous simplement au faite d'appuyer sur le M au volant ???

ah oui ça change quoi le bouton m du volant?

chez bmw a dijon quand j ai voulu leur poser des questions il m on envoyer bouler car j l'avais achetée dans une autre concession lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sa dépends comment tu as régler tes paramétrés?

Mais le Mdynamique mode et tout activer en Sport la M est plus la même quand tu la titille en accel et virage!! Efficace grave!! Un train avant de malade!! Bref rien a dire!!:nickel4::nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/9/2015 at 21:33, Ducati21 a dit :

ah oui ça change quoi le bouton m du volant?

chez bmw a dijon quand j ai voulu leur poser des questions il m on envoyer bouler car j l'avais achetée dans une autre concession lol

ca change qu'il faut des stations service plus proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, thierry7789 a dit :

ca change qu'il faut des stations service plus proches

salut , thierry le mode m  d'une bmw m3 e92 et le mode m d'une (m6,m5)  sa rien a voir , la consommation  et énorme   ,  sur les v10   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lusitano92 a dit :

salut , thierry le mode m  d'une bmw m3 e92 et le mode m d'une (m6,m5)  sa rien a voir , la consommation  et énorme   ,  sur les v10   

Oui sur le V10 on a l'impression qu'un tuyaux est percé:)

Mais sur la E92 ca doit bien augmenter la conso aussi en même temps que les performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, thierry7789 a dit :

Oui sur le V10 on a l'impression qu'un tuyaux est percé:)

Mais sur la E92 ca doit bien augmenter la conso aussi en même temps que les performance ?

 j ai eut une m3 e93 durant 1 ans  d'origine  elle sortais  405 ch avant la   reprogrammation  et 438 ch après  reprogrammation   et   la bmw m6  les 400ch  sans le bouton m   ,sa saufi pour lui mettre la fesse   après je sais pas combien elle sort ma bmw m6  de CH   .   si tu organise un passage au banc  de puissance tien moi au courent   merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...