Posté(e) le 18 septembre 20159 a comment_735703 Quel changement ressentez vous avec une admission dynamique? Un vrai plus?
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735738 En ne mettant qu'une admission dynamique, tu auras plus de bruit à pleine charge. CTOUT.C'est comme les cartes de tarot que l'on fixait avec une pince à linge à l'arrière du vélo pour qu'elle puisse toucher les rayons de la roue, et donner l'illusion d'une motorisation surpuissante...................................certes plus de bruit mais vitesse identique. Pour que la modif soit pertinente, il va falloir changer l'admission la boite à air, la gestion (on va s'orienter sur de l'Alpha N) les AAC, les bougies et l'échappement. Bref à moins de 7-8000 €, tu ne trouvera pas grand chose de sérieux. Modifié le 19 septembre 20159 a par Rouffian
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735794 Salut rouffian,Ok merci pour ta reponse....j'oublie ca.
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735795 FAST en a de jolies en carbone (le fond) , , cela ne t apportera peut être rien ma!s je ne pense pas que tu perdes grand chose non plus , par contre tu auras un joli bruit (son ) , renseigne toi (j avais également posté ; "intérêt d un KAD" ) , fait toi plaisir pour 3 à 400 euros ..
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735796 Autrement dit , ne le fait pas dans le but de performances mais de sensations auditives qui font PLEINEMENT partie de ta M3.(J avais commandé les deux wash cars à tee shirts oranges mais elle ne sont toujours pas arrivées , je suis TRES déçu ……)