Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735835 Salut a tous,Le probleme sur l'actuateur de ralenti est il un probleme recurant sur la m3 E36? Je l'ai nettoye il y a un mois, et aujourd'hui, au retrogradage, le moteur s'est arrête, le regime moteur n'est pas remonte pour se stabiliser au ralenti, ca me l'a fait deux fois et puis plus rien...mais comme la dernière fois, ca va me le refaire jusque ce que le probleme soit de plus en plus present....
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735845 Normalement ce ce nettoie pas ca ce change et il me semble que ce soit pas un problème recurant sur la E36, c'est quelque chose qui arrive sur toutes les marques.
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735857 Ok. Mais j'ai lu que l'on pouvait se contenter de seulement le nettoyer..? Dans l'actuateur on voit bien les ecopes qui oscille comme sur un léger ressort. Quelle est la parti qui s'use dans l'actuateur?
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735861 La je sais pas ce qui s'use mais si tu changes pas tu va passer ton temps a demonter !
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735866 J'ai envie d'eviter le demontage une fois par mois! Bon ok compris. Mais j'attends d'autres avis, toujours interressant les differents sons de cloche:-) Vive le forum!!!!
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735881 tu as raison !!!cette pièce est fabrique par VDO pour beaucoup de marques automobile
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735893 Avant de changer tout et n'importe quoi , il me semble préférable d'effectuer un diag complet du moteur.
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735903 Thierry , il parle d'une E36 loool pas d'une E60 ...sur E36 ça ce nettoie , c'est pas une auto bouffe fric comme la E60la E36 c'est du solide , pas du jetable comme la E60 ...
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735906 Thierry , il parle d'une E36 loool pas d'une E60 ...sur E36 ça ce nettoie , c'est pas une auto bouffe fric comme la E60la E36 c'est du solide , pas du jetable comme la E60 ... Exact je sais comment est la piece du V10 qui est électroniquement complètement fermée et sur le V10 c'est l'électronique qui lache.Autrement le reste pourrait se nettoyer!sur les autre je sais pas comment c'est.Par contre cela est pareil sur la Velsatis que le v10 et ca se change et ne se nettoie pas.Beaucoup d'autre fabricants automobile qui ont le problème change aussi la pièce.Si ça ce nettoie sur le E36 c'est mieux comme ça !!Oui le problème du E60 est que c'est prévu pour être remplacer et non réparer !!!Désolé d'avoir dit une bêtise !
Posté(e) le 19 septembre 20159 a Auteur comment_735937 Merci les mecs! Bon vu que c'est ma daily car, j'ai remarque que trop d'utilisation a bas regime(1000 et2000 tr) n' est pas forcement bon pour le long terme....je lui ai un peu tire dedans et pour l'INSTANT plus rien. Mais que comprend au final que c'est unevoiture de week end car ce qu'elle aime c'est roule. Mais quand je la voie ou quand je la prends, pu...in quel plaisir!!!!!!
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