Posté(e) le 21 septembre 20159 a comment_736250 Bonjour Je sors de chez Station 95 pour faire la géo de ma M3 e92, ainsi que la pose de durites avia et une purge. J'aurais juste souhaité avoir vos retours avisés sur ces valeurs, par acquis de conscience. Merci !
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736347 Bonjour,Je réfléchi depuis un moment à faire contrôler la mienne. Voir pour reprendre un peu le train AV...Tu as demandé des reglages specifiques, surtout pour le train AR, ou c un reglage Station 95 "maison" ?Merci
Posté(e) le 22 septembre 20159 a comment_736348 pour moi tu as trop de carrossage a l'arrière par rapport a l'avant ... je ne connais pas ta conduite mais -2 a l'arrière sa reste agressif pour rouler tousles jours.
Posté(e) le 12 mai 20169 a comment_781367 Je déterre ce sujet : quelqu'un pourrait m'indiquer les bonnes valeurs de géométrie pour un usage mixte?
Posté(e) le 12 mai 20169 a comment_781388 il y a 28 minutes, thomass a dit : Maxi 1,5 au carré avis perso. Je crois que frenchdanyboy demande toutes les valeurs de géométrie et pas seulement celle du carrossage qui n'est d'ailleurs pas la plus importante.
Posté(e) le 13 mai 20169 a comment_781533 Il y a 14 heures, bmw24 a dit : Je crois que frenchdanyboy demande toutes les valeurs de géométrie et pas seulement celle du carrossage qui n'est d'ailleurs pas la plus importante. Oui, je n'ai pas trouvé ces éléments ailleurs. Je sais bien que les machines ont des valeurs de référence dans leur bibliothèque, mais je sais aussi que certains font ça aux petits oignons comme ils disent...mais ils n'indiquent pas les valeurs et l'écart avec celles préconisées par le constructeur. Si quelqu'un a ça, je suis preneur!
Posté(e) le 12 juillet 20168 a comment_793000 Usage mixte je dirais: Carro av -1,8 ar -1.0 Para av 0.00 ar +0,20 Chasse non réglable Pour le carrossage c'est vraiment un compromis. Avec des valeurs plus elevee la voiture va flotter a grande vitesse. Maintenant on roule pas toujours a plus de 160 n'est ce pas?