Aller au contenu

présentation m6 e63 indianapolis rot


fan2BM

Messages recommandés

çà y est la remplaçante de ma m5 E39 est là!

c'est une m6 e63 indianapolis rot de 2005 57000kms

désolé pour la qualité des photos...appareil à 120 balles..

donc je suis allé la cherché hier vers tarbes,elle roule bien mais au bout de 300kms d'autoroute régulateur à 130kmh,un petit message sympatique vient s'afficher à l'idrive:

dsc en panne,rouler modérément , alerte crevaison en panne, contrôler pneu... et assistance au démarrage en panne!!!

rien que çà!!! et là je me dit:pourquoi j'ai pris un v10...:'(

bon pas de mise en sécurité, la m6 à toute sa puissance et bordel qu'est-ce que çà marche!!! le v10 est juste jouissif! les montées en régime énorme!

la smg3 super en arsouille mais en ville une vraie me*de obligé de passer en manuel...

et le confort bleufant! c'est mi-ange mi-démon!

arrivé à la maison je controle la pression des pneu:2.7 bars chacun... puis je la rentre dans le garage et ce matin je serre les fesses , met le contact:plus de message de sécurité,je vais faire un ptit tour 20kms,la passe au karsher,lui met du bon 98 exelium,plus rien...

ouf:nickel4:

donc peut etre  la batterie hs car je la trouve très molle au démarage!

donc cet aprèm je commande huile moteur,boite,pont,batterie!

 

P1010591.JPG

P1010592.JPG

P1010593.JPG

P1010594.JPG

P1010595.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ;-)

Très jolie M6,la couleur n'est pas courante mais lui va très bien,et elle a peu de kilomètres :nickel8:

Ça ressemble au RoyalRot cette teinte ou c'est les photos qui sont trompeuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui entièrement stock!

Félicitations ;-)

Très jolie M6,la couleur n'est pas courante mais lui va très bien,et elle a peu de kilomètres :nickel8:

Ça ressemble au RoyalRot cette teinte ou c'est les photos qui sont trompeuses?

et oui elle y ressemble mais quand on la voit en vrai,çà donne pas pareil que sur photos!

sinon modifications envisagées:silencieux einsenmann race sorties ovales et x pipe inox avec filtres kn dans boites à air d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui entièrement stock!

et oui elle y ressemble mais quand on la voit en vrai,çà donne pas pareil que sur photos!

sinon modifications envisagées:silencieux einsenmann race sorties ovales et x pipe inox avec filtres kn dans boites à air d'origine!

Oui j'imagine qu'en vrai, ça ne doit pas rendre pareil. Ce n'est pas facile à avoir le rendu de ce genre de teinte en photo ;-)

En tout cas,superbe voiture :nickel7: 

Elle va chanter fort avec la config d'echappement que tu souhaites. 

J'ai des Einsenmann race avec x-pipe supersprint et catas sport sur ma M5 E39 et c'est déjà pas mal fort comme son,alors sur un V10 ça va chanter sévère :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine qu'en vrai, ça ne doit pas rendre pareil. Ce n'est pas facile à avoir le rendu de ce genre de teinte en photo ;-)

En tout cas,superbe voiture :nickel7: 

Elle va chanter fort avec la config d'echappement que tu souhaites. 

J'ai des Einsenmann race avec x-pipe supersprint et catas sport sur ma M5 E39 et c'est déjà pas mal fort comme son,alors sur un V10 ça va chanter sévère :-) 

merci et oui çà va chanter bientôt même si la ligne d'origine de la m6 et mieux que celle de la e60,c'est pas encore çà!

elle doit bien chanter ta m5,moi j'avais juste les silencieux sur la mienne et c'était déjà bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va chanter ta M6 :-)

Un V10 libéré, ce doit être assez incroyable le son ;-) 

Ma M5 n'est pas très discrète,en effet,elle chante très fort(elle hurle en fait :-P )

Mais étrangement, à vitesse stabilisée sur autoroute ,je n'ai aucun drone ou bourdonnement....Vraiment bien foutu l'insonorisation de cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool bravo à toi pour ta nouvelle acquisition 

A mon avis tu as du avoir un problème de batterie faible et je comprends ton coup de flip

Eclate toi bien.

Tu verras avec le temps les différents mode (MDM, DSC off; mode 6 ....)

En fonction de tout cela, ça change vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool bravo à toi pour ta nouvelle acquisition 

A mon avis tu as du avoir un problème de batterie faible et je comprends ton coup de flip

Eclate toi bien.

Tu verras avec le temps les différents mode (MDM, DSC off; mode 6 ....)

En fonction de tout cela, ça change vraiment.

merci et oui j'ai bien flipé!

et toi ta m6 tu l'a vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question:je dois changer la batterie et j'ai trouvé çà: http://www.norauto.fr/produit/batterie-varta-90ah-800a-professional-dual-purpose-efb-ref.-lfd90_485897.html#blc_Description

c'est bon ou pas?

car c'est une agm et je crois que c'est le même ampérage que l'origine:90ah 800a  mais sur le site ils disent pour caravane,nautique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi le chargeur CTEK MXS 5  tu seras tranquile et tu y mets un coup de reconditionnement  pour annuler l effet mémoire de la batterie et tu verras elle va repartir de plus belle.Je l ai fait sur la batterie de la voiture de ma femme qui à maintenant plus de 10 ans  et nickel pareil sur celle de mon camion 8 ans et toujours d origine et je tire sur la batterie tout les jours a cause de mes suspensions pneumatiques et je viens de faire pareil sur ma M  qui est aussi d origine et nickel elle etait sur 2/7 maintenant elle reste au taquet.

 

http://www.automobile-sportive.com/reportages/ctek-mxs50-testcharge.php

Modifié par stef06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente depuis en vente depuis pas mal de temps celle ci aussi, moins de 30 000 € de mémoire.

En tout cas elle est vraiment jolie.

oui en vente depuis un moment elle était à 32000€ au début!

puis l'annonce était vraiment pourrie çà donnait pas envie d'aller la voir! à tord!

je l'avais joint ya quelques mois et la secrétaire m'avait dit qu'elle n'avait pas d'historique alors que si et quand j'ai rapellé ya 3 semaines,je suis tombé sur le patron qui ma dit le contraire donc si elle disait çà à tous le monde,tu m'étonne qui ne l'ont pas vendu avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...