Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742099 Pour ma part sur toutes mes voitures de sport c est tout les 5000km et sa sera pareil pour ma M5
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742103 20000kms pour une huile moteur c'est beaucoup trop!sinon je ne pense pas faire vidange bp tous les 16000kms mais plus tôt tous les 40 à 50000kms...comme tu le sent mais a 40 ou 50000 il y a longtemps que l'huile est HS car déjà a 16000 je peux te dire en faisant déjà pas mal d'autoroute et en respectant les limitations que l'huile est bien noire.je suis d'accord avec toi 20000 pour une voiture quel quel soit, c'est trop.L'huile est un produit qui s'use comme l'huile de frite chez McDo qui quand elle est pas changée fait que c'est pas top !
Posté(e) le 18 octobre 20159 a Auteur comment_742123 toi tu respectes les limitations...???comme tu le sent mais a 40 ou 50000 il y a longtemps que l'huile est HS car déjà a 16000 je peux te dire en faisant déjà pas mal d'autoroute et en respectant les limitations que l'huile est bien noire.je suis d'accord avec toi 20000 pour une voiture quel quel soit, c'est trop.L'huile est un produit qui s'use comme l'huile de frite chez McDo qui quand elle est pas changée fait que c'est pas top !hum.... je te vois mal rouler à 130 tous le temps avec ta m5....je ferais peut être une vidange bp plus rapprochée pour voir l'état de l'huile...
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742125 toi tu respectes les limitations...???hum.... je te vois mal rouler à 130 tous le temps avec ta m5....En grande partie oui . Ah c'est 130 ?
Posté(e) le 18 octobre 20159 a Auteur comment_742144 ah ce qui parait oui.... à peine le temps de passer la 3...j'ai eu l'occasion de vérifié si ma m6 était encore bridée ce weekend...
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742160 Ah, c'est cool t'as fait un tour en Allemagne du coup ! Et le résultat ?
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742168 Ah, c'est cool t'as fait un tour en Allemagne du coup ! Et le résultat ?Le résultat c'est une petite voiture qui marche pas mal !
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742170 Mouarf, c'est la moindre des choses qu'elle marche, par contre "petite" n'est pas le qualificatif dont j'aurai usé Mais je voulais dire, elle est bridée ou bien ?
Posté(e) le 18 octobre 20159 a comment_742183 Ce qui est pratique dans notre Provence, c'est qu'on n'est jamais loin de l'outre-Rhin
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur comment_764736 salut à tous; hier matin je suis allé à br performance à aix en provence passer la m6 au banc de puissance pour voir combien elle sortait! en arrivant,le technicien me dit:"ne t'inquiete pas si ta voiture sort 470-480 chvx,quasi toutes celles que j'ai passé au banc sortent çà! " un peu dégoûter par l'annonce du technicien,il passe la m6 au banc,fait un premier test qui sort 504 chvx!!! puis deux autres test,et le meilleur me sort 512 chvx et 508 nm de couple!! même le technicien en revenait pas!!! il m'a dit que c'est la première qu'il passe et qui sort autant! et me dit que le moteur est en pleine forme! je lui ait demander 2-3 chose pour savoir quel pièces je peu mettre pour gagner quelques chevaux,il m'a dit:rien!!! à part balancer 2-3000€ pour grapiller maxi 10 chvx! même avec une reprogrammation tu gagnes pas grand chose!!! vu le résultat du test, je me demande si ma m6 n'a pas été reprogrammée par un ancien propriétaire... faudrait que je voye avec une connaissance qui fait des reprog pour qu'il me dise si elle est reprogrammée ou non! sinon j'avais aussi dans l'optique de mettre un silencieux einsemann race et supprimer le silencieux intermédiaire pour un x pipe inox! il m'a déconseiller de supprimer le silencieux intermédiaire car la voiture perd en couple ! donc ce sera juste silencieux sorties ovales avec peut être système de valves pour plus de son à bas régime et pas de perte de puissance quand on les fermes en pleine charge!
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764871 Bien joué ! C'est surement aussi du a un entretien rigoureux et ou pas mal en préventif je pense nan ? Quand tu vois comment ca peut vite devenir un tréteau des que quelque chose dysfonctionne...
Posté(e) le 15 février 20169 a Auteur comment_764930 Il y a 12 heures, bastos a dit : Bien joué ! C'est surement aussi du a un entretien rigoureux et ou pas mal en préventif je pense nan ? Quand tu vois comment ca peut vite devenir un tréteau des que quelque chose dysfonctionne... Merci! Oui sûrement dû à un bon entretien aussi.. et peut être aussi le peu de kilomètres qu'elle a? En tous cas je risque pas de la vendre demain, c'est vraiment une super caisse même si la SMG demande un long temp d'adaptation, en mode arsouille c'est top! Comparer à la dkg , la SMG est moins souple en conduite pépère mais plus fun en arsouille!
Posté(e) le 15 février 20169 a comment_764934 Pourquoi chercher à gagner une dizaine d'hypothétiques cv si ton auto sort déjà +500cv ? A mon humble avis, garde tes sous pour bien l'entretenir et les aléas qui chiffrent vite avec ce type d'autos.
Posté(e) le 15 février 20169 a Auteur comment_764939 il y a 17 minutes, jack78 a dit : Pourquoi chercher à gagner une dizaine d'hypothétiques cv si ton auto sort déjà +500cv ? A mon humble avis, garde tes sous pour bien l'entretenir et les aléas qui chiffrent vite avec ce type d'autos. Non c'était juste pour savoir si tel ou tel pièces pouvait faire gagner quelques chose... C'est sûre que je vais pas claquer 3000€ pour un gain de 10 cvx! À part un kit g power ou un 5.8L stroker ya pas grand chose à gagner... mais là le prix c'est autre chose! !! Les prochaines étapes de mofifs seront plus porté sur de bons silencieux, freinage et bilstein b16 damptronic.
Posté(e) le 15 février 20169 a comment_764940 Sur un atmo pointu, il n'y a rien à gagner de significatif avec un bout de tube ou un filtre. Côté son OK, mais côté perfs, c'est dans la tête, surtout quand il y a déjà +500 canassons dans l'écurie.
Posté(e) le 15 février 20169 a Auteur comment_764942 Oui c'est sûre! D'ailleurs einsemann annonce un gain de 20 cvx avec les silencieux. .. sa doit être pour à pâté le client! Juste plus de son c'est tout! Voir 3-4 cvx grand max. Car le son d'origine du v10. ..tans qu'on est pas dans les tours,c'est bof...
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765044 Il y a 17 heures, fan2bm a dit : Oui c'est sûre! D'ailleurs einsemann annonce un gain de 20 cvx avec les silencieux. .. sa doit être pour à pâté le client! Juste plus de son c'est tout! Voir 3-4 cvx grand max. Car le son d'origine du v10. ..tans qu'on est pas dans les tours,c'est bof... le silencieux = 0cv Il y a 17 heures, jack78 a dit : Sur un atmo pointu, il n'y a rien à gagner de significatif avec un bout de tube ou un filtre. Côté son OK, mais côté perfs, c'est dans la tête, surtout quand il y a déjà +500 canassons dans l'écurie. oui ce qui fait gagner les chevaux perdu c'est un bon entretien voir considéré par d'autre un sur entretien ! Surtout c'est la garantie de garder une voiture en bon etat!