Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , vu qu'il n'y a pas de dossier spécifique pour les vieilles racing , je vous présente  ma 2002 que je viens (quasiment) de terminer sous la forme d'un clone Alpina racing d'époque ,je poste ici lol!!!

Masse :entre 900 et 1000 kgs

Puissance : indéterminée (attente de passage au banc) estimé entre 180 et 190 a 7000tr/min

Moteur

  • alimentation:4 papillons jenvey avec injection Kugelfischer accord acoustique 6800 à 7000tr/min
  • pistons wossner Tx 11.8/1: réel 10/1
  • bielles H PPM
  • AAC IE 306° a 0.25 ; 250°a 1mm (pour les connaisseurs)
  • soupapes taillées 3 angles et coupelles titane
  • ressort double
  • ensemble équilibré 9000tr/min
  • 2kgs de moins sur l'ensemble mobile /a l'origine sur pistons et bielles
  • collecteur 4/2/1 et ligne diam 63 mm Marthelius

Boite

  • 4 rapports stock refaite bien évidement

Pont

  • autobloquant 25% avec un 3.91 possibilité d'un 4.10

Carrosserie/châssis

  • kit joue de cochon en fibre +capot fibre
  • jante rota kyosho 7  et 8 *15
  • 195/45/45 a l'avant 225/50/15 a l’arrière
  • amortisseurs réglable dureté spax ressort -50mm
  • pas de barre stab pour l'instant en attente de tassement ressort

Frein

  • étriers 4 pistons wilwood ,disques 300x32 ,maitre cylindre  de 25.4mm, durite aviation complète
  • tambours 230x40

Intérieur

  • siègege corbeau
  • harnais 3 pts omp

DSCN7634.JPG

DSCN7620.JPG

DSCN7623.JPG

DSCN6982.JPG

DSCN6992.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Posté(e)

t'as pas envie de lui greffer un kit Groupe 2 :lover: ?

elle sera bestiale après !!!

Posté(e) (modifié)

t'as pas envie de lui greffer un kit Groupe 2 :lover: ?

elle sera bestiale après !!!

je pense que tu veux parler du kit carrosserie mais elle l'a (en même temps loger du 8*15 a l’arrière sans kit aurait été difficile )comme dirais une certaine marque dans ces pubs!!!!!!!!  celles ci sont peut etre plus parlante

DSCN7459.JPG

 

DSC_3890.JPG

DSCN7622.JPG

Modifié par fast90
  • J'adore 1
Posté(e)

oki ! je m'en était pas aperçu sur les 1eres photos :)

Avec des jantes groupe 2 de 13" ou BBS elle va claquer 

Posté(e)

oki ! je m'en était pas aperçu sur les 1eres photos :)

Avec des jantes groupe 2 de 13" ou BBS elle va claquer 

le problème du 13" ce sont les pneus quasiment introuvable ou a des tarifs prohibitif qu' en pneus racing surtout dans des tailles larges, derrière j'ai du 225/50/15 c'est déjà chaud patate pour en trouver en 15" donc en 13 a part toyo ou mimich!!!

Posté(e)

Beau projet !

900 à 1000 kg, c'est lourd pour le peu qui reste dedans non ?

Posté(e)

J'adore cette caisse, superbe, magnifique !!

Chouette resto, bravo :)

Posté(e)

Superbe....

ça fait plaisir de voir des anciennes....

marre des ///M trop récentes....

:perenoel::paf:

Posté(e)

belle auto ,beau boulot ,  je ne suis pas fan de la couleur orange , qui par ailleurs ne met pas en valeur le travail sur les ailes ...

mais beau boulot tout de même :nickel8:

Posté(e)

+1000:) , présente sur BMW old school ou je l avais déjà suivie de très près , Bravo Fast90

Posté(e)

Beau projet !

900 à 1000 kg, c'est lourd pour le peu qui reste dedans non ?

962 kgs à la pesé au CT,lourd ?! le même masse qu'une pijot gti 1.9l: qu'est ce que tu veux! fallait bien utilisé les restes de Panzer lol ,c’était pas de la tôle de 3/10 à l’époque

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...