fast90 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 salut a tous , vu qu'il n'y a pas de dossier spécifique pour les vieilles racing , je vous présente ma 2002 que je viens (quasiment) de terminer sous la forme d'un clone Alpina racing d'époque ,je poste ici lol!!! Masse :entre 900 et 1000 kgs Puissance : indéterminée (attente de passage au banc) estimé entre 180 et 190 a 7000tr/min Moteur alimentation:4 papillons jenvey avec injection Kugelfischer accord acoustique 6800 à 7000tr/min pistons wossner Tx 11.8/1: réel 10/1 bielles H PPM AAC IE 306° a 0.25 ; 250°a 1mm (pour les connaisseurs) soupapes taillées 3 angles et coupelles titane ressort double ensemble équilibré 9000tr/min 2kgs de moins sur l'ensemble mobile /a l'origine sur pistons et bielles collecteur 4/2/1 et ligne diam 63 mm Marthelius Boite 4 rapports stock refaite bien évidement Pont autobloquant 25% avec un 3.91 possibilité d'un 4.10 Carrosserie/châssis kit joue de cochon en fibre +capot fibre jante rota kyosho 7 et 8 *15 195/45/45 a l'avant 225/50/15 a l’arrière amortisseurs réglable dureté spax ressort -50mm pas de barre stab pour l'instant en attente de tassement ressort Frein étriers 4 pistons wilwood ,disques 300x32 ,maitre cylindre de 25.4mm, durite aviation complète tambours 230x40 Intérieur siègege corbeau harnais 3 pts omp 1 3
nasty Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 superbe ! j'adore cette petite 2002.
nasty Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 t'as pas envie de lui greffer un kit Groupe 2 ?elle sera bestiale après !!!
deuce of spades Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Craquante cette 2002
fast90 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) t'as pas envie de lui greffer un kit Groupe 2 ?elle sera bestiale après !!!je pense que tu veux parler du kit carrosserie mais elle l'a (en même temps loger du 8*15 a l’arrière sans kit aurait été difficile )comme dirais une certaine marque dans ces pubs!!!!!!!! celles ci sont peut etre plus parlante Modifié le 27 septembre 2015 par fast90 1
nasty Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 oki ! je m'en était pas aperçu sur les 1eres photos Avec des jantes groupe 2 de 13" ou BBS elle va claquer
fast90 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 oki ! je m'en était pas aperçu sur les 1eres photos Avec des jantes groupe 2 de 13" ou BBS elle va claquer le problème du 13" ce sont les pneus quasiment introuvable ou a des tarifs prohibitif qu' en pneus racing surtout dans des tailles larges, derrière j'ai du 225/50/15 c'est déjà chaud patate pour en trouver en 15" donc en 13 a part toyo ou mimich!!!
PascalG Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Superbe réalisation ! Bravo !!
skitophe Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Beau projet !900 à 1000 kg, c'est lourd pour le peu qui reste dedans non ?
jojobarteam Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 superbe restaurationBravo
DAO Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 J'adore cette caisse, superbe, magnifique !!Chouette resto, bravo
ficelle Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Superbe....ça fait plaisir de voir des anciennes....marre des ///M trop récentes....
ACS3 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 belle auto ,beau boulot , je ne suis pas fan de la couleur orange , qui par ailleurs ne met pas en valeur le travail sur les ailes ...mais beau boulot tout de même
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 +1000 , présente sur BMW old school ou je l avais déjà suivie de très près , Bravo Fast90
fast90 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Beau projet !900 à 1000 kg, c'est lourd pour le peu qui reste dedans non ?962 kgs à la pesé au CT,lourd ?! le même masse qu'une pijot gti 1.9l: qu'est ce que tu veux! fallait bien utilisé les restes de Panzer lol ,c’était pas de la tôle de 3/10 à l’époque
skitophe Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Oui lol. C'est ce qui est dommage sur cette voiture. Le châssis doit être bien rigide de basse. mais du coup lourd pour l'époque.heureusement, ils ont passé les tôles aux laminoirs, parce que partir d'une tole de 2000/10 https://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerkampfwagen_VIII_Maus 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant