Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 vert de ZaeL


ZæL

Messages recommandés

Yop tout le monde, voici la mienne.

M3 E46 SMG II Phase 2

Options : Y'a tout je pense ...

Ca fait maintenant plus d'un an que je l'ai, je l'avais achetée en aout 2014 @112 000 km et à ce jour elle arrive a ses 125k/km

Modifications apportées à l'auto :

PC CSL (Avec prise d'air direct jusqu'a la boite à air oem) / Jantes CSL / Diffuseur CSL / Reprog / Silencieux Bastuck

Pneus : Av : 235/35/19   Ar : 265/30/19

Futures modifications :

_ Je dois changer mes plaquettes disques à l'avant et je me tate encore entre le kit bmw performance etriers golds ou alors plaquettes disques origine et juste repeindre les etriers en noir ... Je sais c'est le jour et la nuit, mais je reflechis encore juste un p'tit peu.

_ Je vais faire repeindre les jantes que j'ai un peu abimées en les nettoyants lol ... Je ne sais pas encore si je reste sur cette couleur qui est celle d'origine.

_ J'aimerai remplacer les inserts gris à l'interieur par des inserts carbon.

_ Remplacer le volant cuir par un alcantara (pas le csl, un alcantara noir avec toujours toutes les commandes au volant)

 

Je pense que c'est a peu près tout ... Je songeais a mettre la boite a air carbon CSL, mais apparement ca à l'air un peu le bordel, refaire un gestion etc etc ...

 

Bon sinon j'essaye d'en prendre soin, je crème les cuirs environs tous les 6-8 mois, j'ai refait l'etancheité de la capote y'a peu de temps. Aucune fuite, c'est juste pour que les gouttes d'eau glissent bien sur la capote au lieu de tout de suite penetrer le tissus. 

Je pense avoir fait le tour, ces photos étaient déjà postées sur la presentation, je vais en prendre de nouvelles, je suis pas doué pour ca mais je vais essayer.

Je serai ravis d'avoir vos avis concernant les modifications esthétiques que je veux apporter à l'auto, je suis hésitant sur quelques points !

DSC014391.jpg

DSC101437.jpg

DSC01147ret.jpg

DSC01438.JPG

DSC01440.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'essaierai de faire de belles photos...  Quand je vois les photos de certains membres, les miennes sont vraiment degueu, l'angle est mauvais ça fait pas ressortir la voiture ni rien, pas doué lol. 

Donc je vais essayer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...