Aller au contenu

M3 E46 vert de ZaeL


ZæL

Messages recommandés

De toute beauté et pourtant je ne cours pas après les cabs :nickel10:

 

oui pareil!!! Tout lui va bien...couleur, jantes, silencieux et l'interieur!! Touche a rien elle est belle comme ca!! Le carbonne pour ma part c'est bof.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, ZæL a dit :

Héhé merci ... Je pensais a la malle CSL mais ca à l'air d'etre compliqué a installer...

Non rien de compliqué, mais stp, pas sur une cabriolet, c'est moche à souhait ! Quand une auto est bien, il ne faut pas chercher à en faire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎11‎/‎2015‎ ‎17‎:‎34‎:‎08, Maxlamenace a dit :

Non rien de compliqué, mais stp, pas sur une cabriolet, c'est moche à souhait ! Quand une auto est bien, il ne faut pas chercher à en faire plus ;)

 

Tout pareil !  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une malle CSL sur ma cabriolet et je ne vois pas du tout en quoi ca fait moche et too much...

Chacun ses goûts, mais tout le monde n'est pas taliban du full stock ou du j'ai la même que tout le monde...

 

 

image.jpeg

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' la j'accroche bien !

Comme quoi, faut m'écouté qu'a moitié quoi.... :cool:

 

 

Autrement, t'as toujours eu des putains de caisse sérieux, je suivais pas mal sur speednight a l'époque. C'est devenu quoi d'ailleurs, t'as rien a nous présenté en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bastos a dit :

Ouaip' la j'accroche bien !

Comme quoi, faut m'écouté qu'a moitié quoi.... :cool:

 

 

Autrement, t'as toujours eu des putains de caisse sérieux, je suivais pas mal sur speednight a l'époque. C'est devenu quoi d'ailleurs, t'as rien a nous présenté en ce moment ?

Désolé pour le HS Zael....

 

Speednight n'existe plus depuis pas mal de temps déjà, nous n'avions plus le temps, ni spécialement l'envie de continuer...

Pour mes jouets, c'est calme en ce moment, j'ai pas mal cherché, sans rien trouvé de bien du coup j'ai mit ça de côté pour XX temps ! C'est la première fois en 12 ans que je n'ai pas d'autos sportives :/ .... lol

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Au final je réfléchis et ... Je pense à m'en séparer... J'aimerai vos avis, notament les gens qui sont passés d'une E46 a une e92, car c'est le choix que je voudrai faire ...

Sur la E46, j'aime beaucoup la boite SMGII brutale quand elle est reglée sur 5, voire 6, lorsqu'on veut attaquer un peu, elle donne vraiment a la voiture un aspect bestial, les coups de pied au cul, ca deborde de sensations je trouve... Avant, j'avais une gti edition 30 en stage 1 @313cv, en version DSG, et ... pfff, ben peu importe ce qu'on fait, les passages de vitesses ne procurent aucune sensation, je veux dire, c'est comme une play quoi, ca remue jamais ni rien, certains prefereront.

Alors voila, je connais pas la e92 et la DKG, mais vu d'extérieur, avec son V8, son poids en plus, elle me donne la sensation d'une auto plus ... conduite à papa.

Qu'avez vous ressenti a passer d'une E46 a une e92 niveau conduite, tenue de route, sensations, coups de pieds au cul... (Evidemment, pas la peine de parler de l'aspect de l'evolution des options etc etc...)

La DKG se rapproche t-elle de la DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai fait l inverse.. J ai eu une m3 dkg et ensuite une E46 bvm... je n ai pas souhaité de smgpour les soucis de fiabilité. Et puis j aime manier le manche finalement.. Et puis revenir d une dkg à une SMG.. Pas fastoche! 

Mais oui une dkg lisse un peu le passage des rapports, même s ils ont crée en s6 un à coup virtuel. Je dirais qu elle se situe entre une dsg et une SMG.

le pb sur la v8 , est que l étagement de la bvm est mauvais , car beaucoup trop longs à mon goût. Une 3 qui emmene à 180 ne sert à rien, sauf à diminuer ...les sensations..!!la dkg a un etagement au top. 

J étais confronté à ce dilemme: laquelle offre le plus de sensation? Pour moi, sur v8, la dkg. Ou alors une bvm, mais faudrait reduire le pont. Qui a comme inconvénient de redre les 2 premiers rapports un poil court..

Sinon j avais posté un comparo entre les 2 sur mon topic m3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais déjà lu ton post, je l'ai relu. Ce choix est difficile... A chaque fois que j'ouvre mon garage et que je la vois j'ai pas envie de m'en séparer. J'aime pas garder les voitures longtemps et ça fait déjà un an et demi que je l'ai, c'est ma première caisse dont j'ai pas envie de me séparer, peut être l'effet première M. Après cette E46 à tout donc si je m'en sépare impossible de passer sur une autre E46. Argh c'est dur ! 

D'un autre côté je pense pourquoi pas garder la E46 même en prenant la e92, je pense que la côte descendra plus et va même remonter vu que tous les jours y en a qui partent à la casse. 

Je sais pas je sais pas je sais pas !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...