Aller au contenu

avez vous ce bruit?


greg-m3

Messages recommandés

Mmmh, non... Celui-là, je ne l'ai pas. Des cliquetis parfois ou bien des craquements, toujours à chaud, mais de pas de claquement régulier, comme ça. :-?

Sur la deuxième vidéo, le gars dit que c'est lorsqu'il embraye. C'est le cas pour toi aussi ?

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est tout le temps au ralenti depuis pas mal de borne je m'en suis rendu compte il est toujours la et mes coussinets sont fais donc c est pas ca :-/ j'ai regarder sur les forum US y en a pas mal qui l'ont :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'on trouve sur ce bruit sur les forum US ca serais tiré de document bmw la description ressemble fortement au bruit que j'entend et a celui de la video:

1.0 Engine
The new S65B40 V8 engine is a high performance engine designed and built to exacting BMW Motorsport tolerances which take into account the high performance nature of this engine.
The new S65B40 V8 engine has the following characteristic sounds which dealers need to be aware of.

1.1 Knocking type sound at idle
When the engine is at normal operating temperature and depending upon the accessory loads on the engine it is possible a low frequency knocking type noise may be heard in the car. This noise is a characteristic of the engine and is not an indication that there is a defect with the engine. In the event that you receive an inquiry about this noise it is important to reassure the customer that this
noise is a characteristic of this engine. The noise in no way affects the durability of the engine and will not lead to a failure of engine components.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais plus de 3000 bornes (sur) avec ce bruit et pas de soucis... c est juste que je me sent seul a l'avoir... autant je l'ai toujours eu mais la je fais une fixation dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 Salut est-ce que ce bruit ne disparaît pas par hasard en appuyant sur la pédale d'embrayage a chaud, car si c'est le cas c'est le jeu normal entre la boîte de vitesses et le moteur. ( normalement ce bruit est présent seulement sur les boîtes de vitesse Manuel). 

Modifié par rvktm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut Greg je voulais savoir si ce fameux bruit à évolué ? tu l'as toujours ? , est ce que tu entends ce bruit au ralentit de l'extérieur ?

Je pense avoir le même bruit mais je l'entends de l'extérieur aussi quand le ventilo ne tourne pas, je le traine aussi depuis de nombreux klm mais des fois j'ai l'impression qu'il est un peu plus présent que d'autre fois ça m'inquiète un peu.

 

j'ai fais des vidéos mais je sais pas si on l'entend bien :

 

bruit 3.MOV

 

bruit 4.MOV

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tintamar a dit :

Salut Greg je voulais savoir si ce fameux bruit à évolué ? tu l'as toujours ? , est ce que tu entends ce bruit au ralentit de l'extérieur ?

Je pense avoir le même bruit mais je l'entends de l'extérieur aussi quand le ventilo ne tourne pas, je le traine aussi depuis de nombreux klm mais des fois j'ai l'impression qu'il est un peu plus présent que d'autre fois ça m'inquiète un peu.

 

j'ai fais des vidéos mais je sais pas si on l'entend bien :

 

bruit 3.MOV

 

bruit 4.MOV

 

 

Tes joints de collecteur-ligne ont l'air d'être morts, j'avais le même type de bruit. Je suis presque sur que c'est cela.

Vérifie à froid si des gaz d'échappement sortent entre collecteur et ligne, démarre et mets vite ta main car ça chauffe vite. C'est facilement accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...