Posté(e) le 11 septembre 20178 a comment_878384 Tout dépend du kimometrage de ta voiture .les bruits moteurs évolus avec le kilometrage notamment les échappements qui se libère plus les pieces en mouvements sans compter les injecteurs qui sont relativement bruyants sur un 8 cylindres. On peut dire que l'ensemble de bruits donnent un harmonique mécanique les uns couvrants les autres apres selon le feeling de chacun et l habitude .certain bruit inquiète . Signaler
Posté(e) le 11 septembre 20178 a comment_878403 Ç est bruit bien regulier genre butee d embrayage appui sur la. Pedale voir Si il disparaît ou alors le bimasse qui qui commence à faire du bruit dans son mouvement ou alors la boite qui a besoin d une vidange tout cela dépend du kilometrage de l ensemble . Signaler
Posté(e) le 14 septembre 20178 a comment_879267 Un. Bruit de butee d embrayage rien de plus normal Si ce bruit s'atténue sans disparaître complètement car Ensuite on a le roulement pilote de l arbre primaire on a aussi le bruit de boite qui s'emplifie en chauffant . bref la e92 avec sa grosse boite et sa bute n est un modèle de silence ç est la rançon du modèle sportif . ala limite elle est relativement silencieuse mis à part la pompe à air lors de la phase de chauffe lorsque elle atteind sa température idéale t allumes l auto radio et tu te passes un Bon DÉPÊCHE MODE tu verras tout cela va aller beaucoup mieux ....... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 20178 a comment_881173 Tu as fait une vidange ou ? Ton niveau d'huile a été actualisé J espère ? Signaler
Posté(e) le 24 septembre 20178 a comment_881265 il y a 49 minutes, tintamar a dit : Petite balade hier et aujourd'hui, le bruit présent qu'à chaud mais bon de l'intérieur faut couper la musique pour l'entendre et des fois je l'entends presque pas, et comme je disais je le sens en touchant le pommeau donc tu as raison c'est sûrement au niveau du jeu dans la boîte manuelle qui est reputée pour être bruyante ou peut être au niveau de l'embrayage. Je vais surveiller de près quand même Grand fou, tu mets de la musique pour couvrir le S65 ? Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20178 a comment_898139 il y a 24 minutes, marti67 a dit : Bonjour à tous! J'ai une question sur ma M3 e92, dkg 7 de 2008, quand je la démarre, est que je la laisse tourner au neutre, un moment elle monte un peux dans les tour comme si un ventilateur, se mes en route c'est normal ou pas? Merci pour vaut réponse à l'avance. Oui normal c'est la pompe à air qui injecte de l'air dans le collecteur pour faire monter plus rapidement la t° du bouzin (sondes lambda norme pollution). Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20178 a comment_898142 il y a 16 minutes, marti67 a dit : Mpaul, merci pour ta réponse, mes ça le fais aussi à chaux? Car admettons, je dois attendre mon frère, est je laisse tourner ma m3 alors qu'elle est chaude, au bout de 2min environ, mà m3 monte de nouveau dans les tours, comme si le ventilateur se mes en route. J'espère vraiment que c'est normal. Ma m3 à 165 000km au compteur. Je suis fière. Une super m3 au top. Merci à toi pour ta réponse. Oui c'est normal, même à chaud. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20178 a comment_898147 il y a 8 minutes, marti67 a dit : Merci beaucoup. Pfiou, magnifique. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20178 a comment_898157 Autant j'aime pas vraiment les blanches avec des ajouts de noir, autant sur ce gris ça lui va bien ! Après si je demande le modèle des jantes c'est qu'elles peuvent intéresser. après avoir regardé de plus près, ça ressemble pas mal aux CSL E46, dont je ne suis pas trop fan, je penche plutôt pour des Apex EC-7. mais sur la tienne elles vont bien avec le package carbone général. Modifié le 30 décembre 20178 a par Draughan Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20178 a comment_898267 Oui il est normal que pendant la phase de chauffe la pompe à air électrique se remets en marche et modifie lergerement le ralenti ainsi que le bruit tout dépend aussi à quelle température à laquelle la climatisation est réglée ainsi que l’état de charge de la batterie ainsi que des consommateurs enclenchés ou pas . Signaler