Aller au contenu

M3 Carbonschwartz de Alex M3


AlexisM3

Messages recommandés

Il y a 20 heures, GEBm3 a dit :

ben débrancher la batterie, c'est le minimum, pour le reste...?

Je l'ai fait hier donc pour le reste, les 2 fiches se retirent très facilement, pas besoin de s'acharner.

Ça fait plus propre avec un cache :nickel8:

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais changer la moulure intérieure coté passager (pièce en plastique qui se situe à proximité du seuil de porte).

J'ai essayé de le retirer mais j'ai pas réussi et j'ai pas envie de faire le bourin. Faut-il le tirer, le faire coulisser. Voici 2 photos qui vous permettent de voir les fixations.

 

IMAG0759.jpg

IMAG0758.jpg

Modifié par AlexisM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le changer, tires comme un bourrin, les fixations vont casser, mais c'est pas un problème vu que tu rachètes du neuf.

Je l'ai déjà changer c'est dur à retirer sans casse.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Si tu veux le changer, tires comme un bourrin, les fixations vont casser, mais c'est pas un problème vu que tu rachètes du neuf.

Je l'ai déjà changer c'est dur à retirer sans casse.

Ok, je n'osais car je me disais qu'il y a peut être des clips derrière qui sont censés resté en place et qui accueil les fixations de la moulure intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -JM- a dit :

Les clips resteront en place, et tu devras les retirer avec une pince pour les réinstaller dans la nouvelle pièce.

Ok, et ensuite pour repositionner les clips dans leur logement, ça se fait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de la moulure intérieure ce matin, ça se fait bien. Un seul clips avait du mal à venir et avec la pince, j'ai abimé la tête du clips. Pas de pb puisque j'avais un sachet d'avance 

Merci @-JM- pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour commander des haricots de calandre OEM ou identique origine hormis chez BMW bien-sûr. J'ai cherché rapidement sur e-bay mais niveau qualité ça ne me parait pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'appeler BMW pour les grilles de calandre c'est 53€ et quelques centimes la pièce soit près de 107€ la paire, ça fait cher pour ce que c'est je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, itsonlyrockandroll a dit :

Je n'en ai pas encore acheté mais voici à ma connaissance les adresses ou on peut les trouver:

Prestijauto

Cyl6

ECS Tuning

Turnermotorsport

Merci, j'irais y faire un tour.

Tu envisages de commander prochainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AlexisM3 a dit :

Merci, j'irais y faire un tour.

Tu envisages de commander prochainement?

Non, je n'envisage pas de commande tout de suite à ce sujet. Priorité à la mécanique et à ma sellerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prestijauto sont super il mon dépanné une fois je chercher de toute urgent la fm booster

l opératrice c'est décarcasser et elle ma trouver sa en 1 jour pendant la période de la rupture du produit mes malheureusement j'avais commander avant au prix fort sur ebay

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lotus a dit :

prestijauto sont super il mon dépanné une fois je chercher de toute urgent la fm booster

l opératrice c'est décarcasser et elle ma trouver sa en 1 jour pendant la période de la rupture du produit mes malheureusement j'avais commander avant au prix fort sur ebay

:ph34r:

Salut Lotus.

Merci pour l'info. Pièce OEM ou réplique de bonne facture?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, simer a dit :

Je confirme, pièces oem lorsque c'est précisé. J'ai déjà acheté chez eux et tout était niquel. ;)

Ok, prix identique à BMW aussi. En tout cas pour les haricots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...