Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_743775

Mais pour un usage route 80% circuit 20% ou l'inverse ? Le trofeo R est qd même tres typé piste. Quid des yoko et dunlup mentionnés ?

• Réponses 97
  • Vues 29,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Syl20sub81
    Syl20sub81

Alors d après mes infos en Michelin pilot sport 4, ils sont dispos en 4 S pas encore mais ça va venir et pour la pression, j ai mis 2,5/2,6 à froid en roulage route et j use enfin normalemen

• arretez michelin , passer chez yoko ou dunlop

• J’ai bouffé 2 trains de PSS sur piste donc j’ai opté pour des federal. L’avantage est que je peux intervertir gauche et droite à mi usure. J’en suis très content, c’est mon 3ème train.  Ils sont

Images postées

Posté(e)
comment_743776

salut nico7,ils sont pas beau les flancs de tes pneus,punaise:!:

A mon avis, là tu es bon:police2:

Posté(e)
comment_743779

Oui et m'en occuper vite car le 14 nov je roule avec le club M au castellet. 

Ou alors au contraire je les acheve definitivement la bas et en mets des tout beau tout neuf juste apres. A mon avis ca tiendra encore un roulage ... faut etre optimiste

Et le bridgeston RE11, qq'un a tester ? A priori le trofeo R n'existe pas en 225/40r18 pour l'avant de ma 135i.

Posté(e)
comment_743786

ne prend pas le pirelli , ils s'usent vite .

LE ad08r c'est un bon pneus routier sportif qui est un faux semi-slick  en réalité ! moi je prendrais ça sans hésiter ...

Posté(e)
comment_743793

Le michelin pss a tellement d'avis positif, je connais pas du tout ce ad08r. J'ai des a048r sur un autre vehicule, rien a dire c'est top c'est vrai.

Je vais investiguer.

Posté(e)
comment_743869

18.000km et surtout 2 sorties circuits  ... on arrive même plus a lire la marque michelin !

20151025_084653.jpg

lui y connaît tous les vibreurs du Castellet :W

Posté(e)
comment_743891

J'admets que justement celui sur la photo a saluer les vibreurs de la courbe de Signes ... a 150 y avait de la marge mais prise a 170 ca commence a etre limite avec des michelin pss en fin de vie 8)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_750804

même symptôme sur ma 235 , flancs  usées et bande de roulement pas encore au témoins ...

Et ce sont des Michelin super sport ! 

Je pense que c'est la maladie des m35i .

Que pensez vous des Bridge Potenza ? 

Merci 

Posté(e)
comment_750808
Il y a 1 heure, hardjore a dit :

même symptôme sur ma 235 , flancs  usées et bande de roulement pas encore au témoins ...

Et ce sont des Michelin super sport ! 

Je pense que c'est la maladie des m35i .

Que pensez vous des Bridge Potenza ? 

Merci 

Pression trop faible et / ou pas assez de carrossage.

Posté(e)
comment_750905

D'après ce que j'ai lu précédemment dans ce sujet , le carrossage ne ce régle pas sur les m35i ...

Parcontre je vais essayer le sur gonflage ;) 

Je pense que je vais remplacer les PSS arrières par des Bridgestone Potenza qui m'ont l'air pas mal rapport qualité prix .

Posté(e)
comment_750911

Il faut mettre 2.4 / 2.5 bars a chaud.

Et éviter de rester 30 min en piste, ça reste de pneus routier sportifs, un bon 15 / 20 min d'arsouille leur suffit.

Posté(e)
comment_750916

Vous avez vu la photo d'usure de flan de pss ci dessus. Je confirme avoir vérifié une pression de 2.4bar a chaud, apres 30min de roulage.  A moins de rouler a 2.8 peut etre ..., mais le pneu perd en adhérence, et a 2.4 je sens vraiment un bon comportement.

Et ouai, c'est con, les pneus sur circuit ca s'use :|

Posté(e)
comment_750987

Le problème c'est toujours de choisir en fonction de l'utilisation.

Pour un daily c'est presque le PSS qui s'impose...

Posté(e)
comment_751128

Exact

Et comme je roule que 2 ou 3 fois par an sur piste mais que je vais bosser toute l'année avec ... ben pss. Et pis en regardant l'offre, bah y a pas tant d'option que ca en vrai pneu sportif dans la monte AV.

Posté(e)
comment_751129

Pour bien faire, il faudrait mettre des combinés filetés avec un peu de carossage et tu n'aurais plus ce soucis.

Posté(e)
comment_751239

Non... pas des combinés filetés. Faudrait une m135i pour aller bosser et une 1m preparé piste !

Posté(e)
comment_751578

Est-il possible et autoriser de monter des 

pneus non Run flat sur une m235i ?

Il n'y a aucun risque en cas d'accident pour l'assurance ?

merci

Posté(e)
comment_751581
il y a 7 minutes, hardjore a dit :

Est-il possible et autoriser de monter des 

pneus non Run flat sur une m235i ?

Il n'y a aucun risque en cas d'accident pour l'assurance ?

merci

Absolument aucun. Le runflat est un +, pas une obligation.

D'ailleurs les PSS sont des pneus étoilés dans la monte d'origine (225/40/ZR18 88Y et 245/35/ZR18 92Y)

Posté(e)
comment_751615

Est-ce que les jantes d'origines M135I/M235I sont différentes si il y a RUNFLAT ou pas RUNFLAT ?

Est-ce que toutes les M135I/M235I sont équipés d'origine RUNFLAT ?