Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

de retour


Jojom4

Messages recommandés

 

qui va ressembler a mon ancienne je vous ferez des photos jeudi quand j irais la chercher

Modifié par Jojom4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, ça fera 3 M3 "Jojo Style" en France. Les gens vont croire que c'est une série limitée...

c est pas faut la lame av sera une ak pour changer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ca merci les modification on commencer akra commander manque que c est putin de siège Bmw performance mais impossible a trouver la je suis dégouté:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bel achat, dommage de mettre des Performances  dans uns black and white, Non ? 

tu en trouve pas chez BMW, je savais pour la Berline, mais pas pour le coupé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est toi qui à acheté celle à keke, félicitation elle est vraiment magnifique :nickel8:

je l'avais contacter aussi mais il y avait beaucoup de monde dessus , en tous cas c'est cool qu'elle reste sur le forum

je voudrais juste savoir ou tu à trouvé le carbone pour mettre autour du levier de vitesse car si je trouve pas une Black&white j'aimerais bien en mettre un pour ma future

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est toi qui à acheté celle à keke, félicitation elle est vraiment magnifique :nickel8:

je l'avais contacter aussi mais il y avait beaucoup de monde dessus , en tous cas c'est cool qu'elle reste sur le forum

je voudrais juste savoir ou tu à trouvé le carbone pour mettre autour du levier de vitesse car si je trouve pas une Black&white j'aimerais bien en mettre un pour ma future

je l ai eu sur eBay .com c est du super matos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel achat, dommage de mettre des Performances  dans uns black and white, Non ? 

tu en trouve pas chez BMW, je savais pour la Berline, mais pas pour le coupé ??

plus disponible du tout chez BMW 

je prefere les BMW performance et on reste dans le c'était il noir avec surpiqué blanc mai la je désespère il sont introuvable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je voudrais juste savoir ou tu à trouvé le carbone pour mettre autour du levier de vitesse car si je trouve pas une Black&white j'aimerais bien en mettre un pour ma future

https://forum.motorsport-passion.com/topic/37235-la-m3-e93-dintrepid/?page=4

Je peux te donner le contact du gars, boulot vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...