Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_740733

qui va ressembler a mon ancienne je vous ferez des photos jeudi quand j irais la chercher

Modifié par Jojom4

• Réponses 200
  • Vues 16,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ben oui une fois le troisième exemplaire de sa série limitée sorti de son usine, il la vend ! Normal ! Une fois vendue, il convertira une 4 ème blanche etc etc…  Faut suivre ! 

• Bah oui, jamais 2 sans 25 avec Jojo ! 

• qu on soit d accord ou pas ça reste son jugement, donc pas besoin de polémiquer, recentrons nous sur sa voiture et ses améliorations.

Images postées

Posté(e)
comment_740740

Comme ça, ça fera 3 M3 "Jojo Style" en France. Les gens vont croire que c'est une série limitée...

Posté(e)
  • Auteur
comment_740747

Comme ça, ça fera 3 M3 "Jojo Style" en France. Les gens vont croire que c'est une série limitée...

c est pas faut la lame av sera une ak pour changer quand même

Posté(e)
  • Auteur
comment_740753

c est c elle de keke qui et en photo sur le forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_741693

merci mais je crois que je v la garder celle ci

Posté(e)
  • Auteur
comment_741798

La voici à la maison

Modifié par Jojom4

Posté(e)
  • Auteur
comment_742609

c est ca merci les modification on commencer akra commander manque que c est putin de siège Bmw performance mais impossible a trouver la je suis dégouté:twisted:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_745222

Suite des modifications

Modifié par Jojom4

Posté(e)
comment_745239

alors c'est toi qui à acheté celle à keke, félicitation elle est vraiment magnifique :nickel8:

je l'avais contacter aussi mais il y avait beaucoup de monde dessus , en tous cas c'est cool qu'elle reste sur le forum

je voudrais juste savoir ou tu à trouvé le carbone pour mettre autour du levier de vitesse car si je trouve pas une Black&white j'aimerais bien en mettre un pour ma future

Modifié par BarçaM3

Posté(e)
  • Auteur
comment_745275

alors c'est toi qui à acheté celle à keke, félicitation elle est vraiment magnifique :nickel8:

je l'avais contacter aussi mais il y avait beaucoup de monde dessus , en tous cas c'est cool qu'elle reste sur le forum

je voudrais juste savoir ou tu à trouvé le carbone pour mettre autour du levier de vitesse car si je trouve pas une Black&white j'aimerais bien en mettre un pour ma future

je l ai eu sur eBay .com c est du super matos 

Posté(e)
  • Auteur
comment_745277

bel achat, dommage de mettre des Performances  dans uns black and white, Non ? 

tu en trouve pas chez BMW, je savais pour la Berline, mais pas pour le coupé ??

plus disponible du tout chez BMW 

je prefere les BMW performance et on reste dans le c'était il noir avec surpiqué blanc mai la je désespère il sont introuvable 

Posté(e)
comment_745285

https://forum.motorsport-passion.com/topic/37235-la-m3-e93-dintrepid/?page=4

Je peux te donner le contact du gars, boulot vraiment top