Aller au contenu

HARTGE H35-24


Paul

Messages recommandés

Oui belle histoire et quelle caisse!! 6 exemplaires seulement!!! Ça doit valoir une fortune! Je n'ose même pas imaginer le prix de la facture pour qu'elle récupère ses 330cv..en tout cas elle est magnifique!! Si je puis me permettre, c'est juste dommage qu'il ne lui ai pas rajouté les paupières de phares, chez hartge, qui lui vont si bien a cette E30! Un peu comme sur la photo avec le capot ouvert où elle te dit: "fais gaffe!!"  :lover:

Merci du partage nightangel

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bête !! Incroyable, j'ignorais l'existence de ce monstre. Les ingé de chez Hartge ont dû s'en donner à coeur joie, pour partir d'une base de M3 et y coller le plus gros "Straight 6" de l'époque. Et comme si cela ne suffisait pas, ils lui ont fait subir une cure de vitamines stéroïdes :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur assidu de Option Auto a ses debuts, je connaissais.

 

Ca correspond exactement a ce donc je reve, une M3 E30 et un L6 velu.:nickel8:

On doit avoir une décennie d'écart sans doute. Mes premiers numéros d'Option à la maison datent de 1994. Je me souviens bien du comparatif M3 3.0l vs Laguna Biturbo Hartge, ça c'est mon époque :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bête !! Incroyable, j'ignorais l'existence de ce monstre. Les ingé de chez Hartge ont dû s'en donner à coeur joie, pour partir d'une base de M3 et y coller le plus gros "Straight 6" de l'époque. Et comme si cela ne suffisait pas, ils lui ont fait subir une cure de vitamines stéroïdes :nos:

C est tout l intérêt de sortir des autos TRES performantes en petites series : Faire quelque chose de vraiment super , améliorer à sa sauce des BMW Motorsport au depart (faut déjà assurer !!!) et en faire des cauchemars pour les memes Motorsport de série . Evidement le tarif est secondaire ,confidentiel , abusé? , indécent ? (complétez ) mais il s avère que le gars qui a mis le prix à l époque pour s offrir ces autos confidentielles ,n a pas perdu un kopeck et je dirai même qu il se les aient faites en Platine car c est ultra rare …. n importe qui qui a des moyens peut s acheter une Porsche mais une hartge , AC Scnitzer ou Alpina c est le vendeur qui fait le prix ou presque … Donc pas pressé le gars 8). Et le gars en question ne manque jamais de contacter la presse pour montrer à çeusses qui ne savent pas que ça existe et qu à la fin de l article , essai bidon ou pas ,il y a deux lignes pour dire que le propriétaire envisagerait éventuellement (d un coup de tete ) mais à regret de s en séparer ……   En bon pervers,  Hartge  a fait des series non pas limitées mais quasi uniques et sans forcement en faire la pub…(Mais Street légal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street legal, sauf dans notre bon vieux pays des fromages qui puent et des vins qui piquent ! Si les version Hartge sont un cauchemar pour les Motorsport de série, elles doivent l'être aussi à homologuer de ce côté de l'Escaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir une décennie d'écart sans doute. Mes premiers numéros d'Option à la maison datent de 1994. Je me souviens bien du comparatif M3 3.0l vs Laguna Biturbo Hartge, ça c'est mon époque :-D

Vas y, dis que je suis vieux.8-)

 

J'ai 44 ans et que 3 cheveux gris.:paf:

 

Je me souviens de ce comparatif,  c'etait un magazine allechant a l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...