Aller au contenu

HARTGE H35-24


Paul

Messages recommandés

Et le top dans cette histoire, c'est que le prorpio actuel de l'exemplaire qui illustre n'hésite pas à la sortir et rouler avec. Je l'ai déjà croisée lors de meeting BMW ou ancêtre dans la région de Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , ce que j'aime , c'est que donc Herbert hartge est le frère des frères Carlson , que Manhart les connait bien puisqu'il a bossé pour Hartge ...

et le pire , car je le sait car ayant eu une Hartge .... Hartge achète ses "bases" à Aachen , chez Ac Schnitzer ...

reste alpina qui ne fait pas à ma connaissance de la famille ... mais c'est pas sur , on ne sait pas tout ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le top dans cette histoire, c'est que le prorpio actuel de l'exemplaire qui illustre n'hésite pas à la sortir et rouler avec. Je l'ai déjà croisée lors de meeting BMW ou ancêtre dans la région de Bruxelles.

Et bin y va pas se gener pardi !!! (il aurait bien tord ) . Il a même le droit de se louper dans un rond point et d envoyer les 150 000 euros dans un portail fermé ou de s enquiller un fourgon de police suite à une merde sur son autobloquant :oui:...

à mon avis le gars  , tu dois avoir du mal a lui dire d arrêter d être en permanence dans sa bagnole , obligé de lui piquer les clés pour qu il rentre à la soupe du soir ou alors sa nana a une commande à distance avec un hygiaphone branché dans le coffre pour lui rappeler qu il a une vie de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...