Aller au contenu

M3 E90 DE TONY


Tony

Messages recommandés

Félicitation pour ton nouveau bolide! Il ne te reste plus que les catalyseurs secondaires (s'ils ne sont vidés), tu pourrais nous faire une petite vidéo du son de l'échappement?

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie E90. en phase 2 elle est sympa.  Bémol pour le semi cuir..
Sinon, t'as plus de pré cata, mais t'as une gestion ou un détrompeur???

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie E90. en phase 2 elle est sympa.  Bémol pour le semi cuir..
Sinon, t'as plus de pré cata, mais t'as une gestion ou un détrompeur???

Bonjour

Pour le semi cuir c'est toujours pareil , question de gout car personnellement je prefere c'est moins chaud en ete en on glisse moins dessus.

Oui il ya une gestion qui a ete faite dessus elle est donnee pour 450 cv ( j'essairai de la passer au banc un de ces jours pour avoir confirmation )

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le semi cuir c'est toujours pareil , question de gout car personnellement je prefere c'est moins chaud en ete en on glisse moins dessus.

Oui il ya une gestion qui a ete faite dessus elle est donnee pour 450 cv ( j'essairai de la passer au banc un de ces jours pour avoir confirmation )

 

Tony

450cv :perenoel: mdrrrrr

 

sinon elle est superbe ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe M3, j'adore la E90. Pour l'echappement,  effectivement,  ça doit bien ronronner. Maintenant je doute qu'en supprimant juste les pré cata  et reprogrammation,  nous arrivions à  450 cv. Mais bon, avec la cavalerie d'origine, il y a déjà de quoi se faire plaisir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Alors aujourd’hui réception et montage du kit deuxième monte Alpine.

Je ne regrette pas le montage, c’est super enfin un son digne de ce nom ( enfin pour moi )

564231a39bbf2_IMG_18171.thumb.JPG.2b49d7564231c9c83da_IMG_18201.thumb.JPG.157a6d564231e3b149b_IMG_18211.thumb.JPG.07826a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...