Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_747110
à l’instant, Tony a dit :

J'espere pas trop quand même on vera ce soir.

J'avais le Race sur la mienne et c'était juste parfait mais avec inter d'origine.

• Réponses 100
  • Vues 8,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tu as raison car depuis ton passage au lac d'Estaing... toutes les fleurs ont fané  et tous les chevreuils sont devenus sourd .. 

• On ameliore un peux le freinage. Montage pagid RS19  

• Une copine est venue dormir a la maison  

Images postées

Posté(e)
comment_747126
Il y a 2 heures, Twist a dit :

Là ça va chanter Tony ! :nickel10:

Je dirais même plus, ça va hurler ! Les silencieux seuls chantent déjà pas mal alors la ! Attention les oreilles ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_747132

Montage effectuer et franchement je pensais que ça allait faire beaucoup plus de bruit que ça ! Un son sourd sans trop au ralenti reste plus q'a le roder.

IMG_1826.JPG

Modifié par Tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_747590
Il y a 20 heures, Fripouille a dit :

Très belle E90.... ;-)

Avant de changer l'audio, quelle était l'installation d'origine ? (4 niveaux) 

Avais tu des caissons ou en as tu installés ? 

Au plaisir de croiser en Haute Garonne... 

Salut

De base une version avec  Gps pro et les hp de basse sous les sieges. Avec le rejout de l'ampli et les hp avant avant avec twit c'est un autre monde.

Oui au plaisir de se croiser

Posté(e)
  • Auteur
comment_748819

Petite mise a jour du Gps avec dernier sorti Version Premium 01/2016

56534b061c43e_IMG_17991.thumb.JPG.571d52

Posté(e)
comment_748862

tony une petite question a 2€

c'est quoi tous les boutons que tu as au niveau de celui du rideau et du pdc avant?

aux extrémités c'est les sièges chauffant sur les phase1 mais la sur la phase 2 les bouttons des sièges chauffant son vers la commande de chauffage

Posté(e)
comment_748865

le truc 

c'est que sur le premier boutton on dirait que ya rien mais au dessus il y a 3 petits carré qui doivent s'allumer et cela le premier boutton et le dernier

Posté(e)
comment_748869
Il y a 3 heures, Tony a dit :

Petite mise a jour du Gps avec dernier sorti Version Premium 01/2016

56534b061c43e_IMG_17991.thumb.JPG.571d52

euh....tu as récupéré un fichier et mise à jour via le port USB ? Ce type de fichier se trouve sur le web ? payant ?

merci

Posté(e)
comment_748875
Le 15 novembre 2015 14:01:32, Fripouille a dit :

Très belle E90.... ;-)

Avant de changer l'audio, quelle était l'installation d'origine ? (4 niveaux) 

Avais tu des caissons ou en as tu installés ? 

Au plaisir de croiser en Haute Garonne... 

Coucou fripouille

tu dis qu il y a 4 niveaux de sono.  Peux tu m en dire plus? 

'Je croyais qu il y avais juste harman kardon et la sono de base

Posté(e)
comment_748879
il y a 4 minutes, Ducati21 a dit :

Coucou fripouille

tu dis qu il y a 4 niveaux de sono.  Peux tu m en dire plus? 

'Je croyais qu il y avais juste harman kardon et la sono de base

il y a le harman kardon, pro logic7 le professional et l'autre je sais pas

par contre entre une couper et une berline c'est pas pareil car sur la plage arrière il n'y a pas d 'enceinte sur la berline je crois

Posté(e)
  • Auteur
comment_748908
Il y a 10 heures, jack78 a dit :

euh....tu as récupéré un fichier et mise à jour via le port USB ? Ce type de fichier se trouve sur le web ? payant ?

merci

Oui mise a jour avec 3 clefs usb via le port dans la boite a gants. Je l'ai achetre la : http://cddvdgpsbmw.com/premium--new-.html

Posté(e)
  • Auteur
comment_748909
Il y a 10 heures, m321 a dit :

tony une petite question a 2€

c'est quoi tous les boutons que tu as au niveau de celui du rideau et du pdc avant?

aux extrémités c'est les sièges chauffant sur les phase1 mais la sur la phase 2 les bouttons des sièges chauffant son vers la commande de chauffage

Ecoute , je ne sais pas je me suis poser la méme question mais a l'heure actuelle je peux pas te répondre. Il y a bien les leds mais les boutons ne sont pas operationnels.

Posté(e)
comment_749167
Le 23 novembre 2015 22:07:21, Fripouille a dit :

Niveau 1 : 1 HP dans la porte sans tweeter (et rien derrière pour E90, E92 j'sais pas)

Niveau 2 : 1 HP dans la porte sans le tweeter mais avec caisson sous les sièges... (ça doit être le "pro logic 7) 

Niveau 3 : Harman Kardon avec tweeter et sub

Niveau 4 : individual avec les membranes jaunes, tweeter + sub, c'est toujours de l'Harman (Audax pour être exact qui appartient au groupe Harman) 

Au fil des niveaux, la puissance des amplis augmente... 

Ah d accord !!!!

j me suis fais avoir j ai que barman lardon mais le vendeur m a dis que c était le plus haut de gamme lol

Posté(e)
comment_749203

Juste par curiosité, la MAJ GPS change quelque chose au niveau des menus ? Nouvelles fonctionnalités ? Ou juste les cartes à jour ? 

Merci ! 

Posté(e)
comment_749204
Il y a 5 heures, Fripouille a dit :

Ah ses vendeurs...!!! :paf:

Disons que tu as le minimum syndical avec le niveau 3 vu qu'en dessous c'est assez "basique"... 

Pour ma part j'ai le High End Individual et je peux vous assurer que vos tympans saigneront avant que le son ne sature ! C'est impressionnant:nickel6:

J'ai appris un truc toutefois c'est qu'il s'agissait de HP Audax. Merci @Fripouille

Posté(e)
comment_749219

Personnellement je n'ai pas le temps d'écouter de musique à la maison et ne suis pas équipé correctement non plus. Ceci dit dans un habitacle aussi confiné que celui d'un coupé autant de haut-parleurs c'est impressionnant avec une telle puissance. Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à B&O comme chez Audi par exemple ?