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Posté(e)
comment_741057

image.thumb.jpeg.b6fb1d6740074ce83845d77Bonjour à tous,

 

Ma m5 E39 boite un peu au ralenti et ne marche pas comme elle devrait marcher dans les tours. Je l'avais passer au diagnostic elle me sortait injecteur cylindre numéro 2. Je l'ai changer par un origine BMW neuf il y a eu un gros mieux mais c'est toujours pas au top. Ce matin je la repasse on efface tous les défauts et apres le diag elle me sort les défauts de la photo que j'ai joint.

Avez vous une idée d'où sa pourrai venir ? Je pense au capteur papillon. 

Un ami à une m5 E39 phase 2 moi c'est une phase 1. Les capteurs papillon sont ils les mêmes ? Que me conseillez-vous de tester ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Sportivement 

 

Modifié par Niko16

Posté(e)
comment_741075

test des papillons c'est certainement ca qui est a changé.

Il est possible que tu ai change un injecteur pour rien

Posté(e)
  • Auteur
comment_741099

Je vais essayer avec les capteurs papillon d'un pote. J'ai changer l'injecteur du cylindre numéro 2 car ca me le sortait au diag. Depuis l'auto marche nettement mieux mais toujours ce ralenti boiteux ( un peu moins qu'avant ) et un manque de pêche dans les tours.

Posté(e)
comment_741909

Salut,

J'ai pas la reponse a ta question, mais sur ta capture d'ecran, dans le bas c'est marqué: E39 - 2000 - M52B28, c'est normal?

Le soft de diag reconnait bien ta voiture?

Posté(e)
comment_742005

Salut,

J'ai pas la reponse a ta question, mais sur ta capture d'ecran, dans le bas c'est marqué: E39 - 2000 - M52B28, c'est normal?

Le soft de diag reconnait bien ta voiture?

oui j'avais pas vu!!!

très surprenant ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_742135

Oui c'est une multi marque et il n'y as pas les modèles ///M obliger de prendre le m52b28 qui as la même marque de calculateur. 

Posté(e)
comment_742229

si pas peu aider à l'époque la mienne m'avait fait ça vers 120000 km et ça venait des bobines d'allumage...

Posté(e)
comment_742243

Salut,

J'ai pas la reponse a ta question, mais sur ta capture d'ecran, dans le bas c'est marqué: E39 - 2000 - M52B28, c'est normal?

Le soft de diag reconnait bien ta voiture?

c'est normal avec la delphy que j'utilise aussi c'est le seul moyen de diager un s62 :oui:

Posté(e)
comment_742303

c'est normal avec la delphy que j'utilise aussi c'est le seul moyen de diager un s62 :oui:

Et ISTA ca marche pas ???

Posté(e)
comment_742569

Et ISTA ca marche pas ???

je sait pas, pas essayer .... la delphy avec autocom c'est le top je diag toutes mes autos avec, apres pour bmw j'ai inpa le dis et bmwloger qui marche bien aussi mais en anglais quoi :/

Posté(e)
comment_742604

je sait pas, pas essayer .... la delphy avec autocom c'est le top je diag toutes mes autos avec, apres pour bmw j'ai inpa le dis et bmwloger qui marche bien aussi mais en anglais quoi :/

ISTA c'est le top BMW

Posté(e)
comment_742870

 

ISTA c'est le top BMW

connais pas 

Modifié par micko69

Posté(e)
comment_743075

c'est juste ce qui est utilisé chez BMW

ils on le bavarian chez bmw de memoire 

Posté(e)
comment_744597

ils on le bavarian chez bmw de memoire 

Ca metonnerais 

 

si tu va dans une concession et que ya autre chose que ISTA , faut s'inquieter lol

Posté(e)
comment_744753

ok je me trompe peut etre alors ! 

a part récupérer des pièces chez BMW j'y mets pas trop les pieds :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_744835

C'est bon panne trouvé, c'était une soudure d'electrovanne de vanos. J'ai acheter un logiciel de diag ( inpa ) qui m'as mis sur la piste. 

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