Aller au contenu

Sortie de la M2 : vous faites quoi de votre baby ///M ?


Gégé

Messages recommandés

C'est l'actualité brûlante du jour, la M2 vient enfin d'être présentée et elle est censée remplacer la 1M même si elles n'ont pas grand chose en commun, non j'exagère, les dimensions des pneus sont les mêmes :|

Donc vous faites quoi de votre 1M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    10

  • Twist

    5

  • laurent 13

    5

  • Ptisik

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

baby=collector    M2= M2 , bref c tous vue une baby sa se garde a vie ! 

+1

même si je suis sûr que la M2 va être une tuerie en vrai et quel va foutre un coup de vieux en esthétique et performance à nos 1M, la Baby restera la première de la lignée avec un nombre limité d'exemplaire et elle était de plus réussie , elle aura un statut (qu'elle a déjà) de collector donc çà se garde à vie. Article ce jour sur EVO sur les Bmw M à retenir , la 1M a la place de choix avec des prix en Angleterre qui restent égaux au prix neuf pour les faibles kilométrées.

Bon c'est gentil mais si on doit les garder en collector comment on fait pour s'acheter une M2 ? 

A votre bon cœur Messieurs , Mesdames , un petit billet svp .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette M2 ne me fait pas vraiment rêver et au vu des commentaires je ne suis pas le seul! Quand la 1M est sortie elle a été mon fond d'écran jusqu'au jour où j'ai eu la chance de pouvoir en avoir une, la M2.... Rien de transcendant.

Encore heureux qu'elle soit plus performante, ça serait le monde à l'envers mais je pense que BMW ne s'est pas trop mouillé comme ils ont pu le faire sur la Baby. 

Bref, la M2 sera une super caisse mais entre les qualités et défauts qui font de la Baby ce qu'elle est et le faite que BMW produit une M2 "conventionnelle" la  1M gardera une grosse côte d'amour au près de tout le monde :)

Modifié par Sebix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les bradez et nous on vous les rachète !!!!

Ok je sors....

allez je suis prêt à faire un beau geste...lol

je n ai pas de 1M malheureusement mais si je peux me permettre pour l instant le jugement que vous portez est totalement subjectif. Pour moi si on veut juger d'une voiture il faut mettre son cul dedans et la conduire et peut être la l écart avec la baby vous semblera plus flagrant

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette M2 ne me fait pas vraiment rêver et au vu des commentaires je ne suis pas le seul! Quand la 1M est sortie elle a été mon fond d'écran jusqu'au jour où j'ai eu la chance de pouvoir en avoir une, la M2.... Rien de transcendant.

Encore heureux qu'elle soit plus performante, ça serait le monde à l'envers mais je pense que BMW ne s'est pas trop mouillé comme ils ont pu le faire sur la Baby. 

Bref, la M2 sera une super caisse mais entre les qualités et défauts qui font de la Baby ce qu'elle est et le faite que BMW produit une M2 "conventionnelle" la  1M gardera une grosse côte d'amour au près de tout le monde :)

pareil!! sauf que je l'ai toujours en fond d'écran!

Moi je garde ma baby!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout change... la 1M certe va prendre une petite claque... Que dire de notre pauvre M3 qui c'est fait balayé par la nouvelle M4...  M4 GTS...  fini le mythe M3 CSL, GTS...
La gamme la plus sportive passe en chiffre paire on peux plus rien y faire. 

Et honnêtement je trouve la Baby 1M superbe, d’ailleurs j'en recherche une activement, mais je vais attendre de voir ce rebondissement car elle et la M235i vont pas apprécié l'arrivé de cette nouvelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la garde comme prévu.

Je suis curieux de l'essayer cette M2, mais elle est moins bandante à mon goût.

Celà dit, ils ont un bon point pour la DKG en option, les freins 4 pistons devant et un intérieur sympa.

Comme déjà dit dans le topic concerné, j'aime beaucoup la couleur LBB, mais les rétros rabattables sont moches, les bandes rouges verticales dans le PC arrière sont de trop et le diffuseur est trop gentil. La face avant est trop compliquée, je suis pas fan non plus.

Maintenant ils ont gardé l'Esprit de la 1M, et çà doit être le même style d'auto, les 1ers tests nous le confirmeront (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a se poser...pour ma part du moins

 

Sera t elle aussi marrante a conduire que la 1M ??

Après ...il faut dire que c'est une belle auto même si je l'aurai préféré avec les sièges de la M4 ainsi que ses rétros..pour le reste j'adore ( vivement qu'on la voit d'une autre couleur !! )

L'essai de la M4 n'a fait que confirmer mon coup de coeur pour la 1M donc a voir pour la M2

Ce n'est pas une question de performance mais de sensations et cette 1M .......elle met les poils comme on dit !!!:-D

Modifié par NOA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir et à essayer l'année prochaine .

Mais bon il y a plus de 20 000€ d'écart entre 

une 1M d'aujourd'hui et une M2 ...

déjà pour la comparaison de préférence ^^

Ce n'est plus le même budget .

Modifié par hardjore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tous les proprios de 1M pensent que la M2 est mouais bof alors que ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre préfèrent (en majorité, moi le 1er) la M2 :nickel3:

sans doute parce que la 1M était à sa sortie - et encore plus aujourd'hui - une voiture à contre-courant de ce qui se fait et que l'idée est répandue que BMW ne refera pas la même chose sur la M2 qui risque de rentrer dans le rang et donc les propriétaires de 1M (dont moi...) pensent qu'on ne retrouvera pas dans la M2 ce qui fait le charme de la 1M :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...