Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plaquettes PAGID


ced#121

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où trouver des plaquettes PAGID "bleu" (réf. U1296 pour les avants sur M3 3.0L) ? Pour l'instant je fais choux blanc chez mes distributeurs habituels (Planete Compétition, Eurofac...) !

Merci par avance.

@+

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • PierrotS3

    8

  • BBphoque M

    6

  • docteurfreddy

    6

  • ced#121

    5

Invité dhl555
dhl --> top, merci le prix est honnête en plus...

Pas de quoi... Tes "bleues" comme tu dis c les RS 4.2 si je raconte pas de conneries...

PS: petite apparthée: toi qui est membre "fondateur" de 2enligne, tu vois à présent (et je l'espère en fait depuis bien avant!) que je suis très loin d'être celui pour qui on a bien voulu me faire passer... :twisted:

Des fois les circonstances font que... 8)

Fin de l'aparthée et éventuellement suite par MP ou mail si tu le désire. Moi non c OK... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pagid,chez danielson équipements, à magny cours, des gens méconnus mais qui sont hautement recommandables depuis près de 20 ans, pour des pièces de compétition seulement mais au top...il y a un site web, il n'y a plus qu'à faire une petite recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagid,chez danielson équipements, à magny cours, des gens méconnus mais qui sont hautement recommandables depuis près de 20 ans, pour des pièces de compétition seulement mais au top...il y a un site web, il n'y a plus qu'à faire une petite recherche...

Petit bémol envers Danielson racing qui ont fait casser deux moteurs de course à un ami car il ne lui ont pas vendu une pompe de carter sec avec un ressort de clapet de décharge cassé...

Appel téléphonique pour demande si c'est normal et fréquent, non, non monsieur, c'est la première fois que l'on en entends parler....Avez vous des ressorts, mais oui bien sûr on à cela en stock: cherchez l'erreur :?:

Et de plus, la pompe vendu ne corresponds pas au caractérisques nominales de débit du moteur S50 B32... il lui faut 23L/min et ils on vendus une pompe 16L/min en certifiant qu'il n'y avait pas de pb...

Bilan 800€ à la poubelle, et deux moteurs par terre dont un vilebrequin et deux jeux de paliers Motorsport à 500€ :lol: .

Pour nous, l'expérience Danielson Racing n'as pas été concluante, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, pas d'bol je te le concède sur ce coup là je comprends bien ton mécontentement... perso je n'ai eu que de bons échos jusqu'à maintenant, mais là ils ont le droit de surveiller de près leur fabriquant de pompes de carter sec, et même de lui décoller la pulpe du fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Pour votre information, j'ai retrouvé un revendeur Pagid qui officie aussi par internet / téléphone : Eurofac (dans le 77) dont le site internet est tout simplement eurofac.fr.

Bref... j'ai reçu mes plaquettes avants moyennant quand même 241 €, j'espère que c'est aussi efficace que cher, je vous dirai ça fin août !

@+

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton achat n'est pas encore fait, moi je me sert généralement chez oreca avec des tarif bien attractif, je peux éventuellement me renseigné pour un tarif, mais en rajoutant les frais de port jusqu'a chez toi, malgré mes réduction, je ne sais pas si ca sera si interessant que ca...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la proposition, mais j'ai déjà reçu les plaquettes. néanmoins je garde cette solution en tête pour les prochaines (les arrières peut-être)... encore merci, à charge de revanche !

@+

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi je dois changer mes plaquettes, et je voudrais mettre des Pagid RS4-2 (Bleu), le truc c'est que je veux savoir avant si elles couines.

Je pense aussi que je vais changer les 4.

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[105223

Moi je doit changer mes plaquettes, et je voudrais mettre des Pagid RS4-2 (Bleu), le truc c'est que je veux savoir avant si elles couines.

Je pense aussi que je vais changer les 4.

Merci de vos conseils

Bon choix pour la M3 E46,

Je te propose d'attendre quelques jours, car vendredi je dois justement monter ces plaquettes sur ma M3 E46. Mais j'ai eu l'occasion de rouler avec une E36 en Pagid RS4-2 et aucun signe de couinement avec un système complet AP-Racing :o:mrgreen:

Par contre Pagid ne livre pas de RS4-2 à l'arrière sur la M3E46 ! Seulement pour l'avant, en revanche ils conseillent de les marier aux Ferodo DS2500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, parce que moi, ce week-end mon voyant de plaquette c'est allumé et je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il me reste comme plaquette…

En tout cas, je ne pense pas mettre des DS2500 (quoique…), tiens-nous au courant, et en fait elle coûte combien par rapport aux origine et aux Ferrodo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, heureusement que j'ai démonté tout à l'heure les roues, car les plaquettes intérieurs sont plus usées ques celles qu'on voit à l'extérieures; bilan il me reste quasi 2 mm (je rappel que mon témoin c'est allumé ce week-end).

Tout ça pour dire, que vu que je roule à Lurcy dans 15 jours, bah il faut vraiment que je me décide si oui ou non je tente les PAGID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est finalement j'ai commandé des PAGID RS4-2 chez Danielson , ils m'ont accordé une petite remise, qui me fait économiser un peut plus que le port qui est élevé.

D'autre part je me demande si j'ai besoin de changer le témoin d'usure de plaquette, sachant que le miens c'est allumé.

Voilà, en espérant que ça freinera mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si le témon s'est allumé au tableau de bord c'est que ton câble-témoin est en court-circuit, il faut donc le changer pour que ça s'éteigne (d'ailleurs même si tu changes des plaquettes avant que le témoin s'allume prévois quand même un câble neuf car il est souvent difficile de l'ôter des plaquettes usés sans le casser).

Tiens nous au courant de ce que tu penses des pagid !

@+

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...