Aller au contenu

Plaquettes PAGID


ced#121

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • PierrotS3

    8

  • BBphoque M

    6

  • docteurfreddy

    6

  • ced#121

    5

[105716

A y'est finalement j'ai commandé des PAGID RS4-2 chez Danielson , ils m'ont accordé une petite remise, qui me fait économiser un peut plus que le port qui est élevé.

D'autre part je me demande si j'ai besoin de changer le témoins d'usure de plaquette, sachant que le miens c'est allumé.

Voilà, en espérant que ça freinera mieux…

Tu ne veux pas équilibrer ton freinage en remplaçant aussi celles de derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le câble...15 euros quand même!

J'ai reçu les plaquettes ce matin, très sérieux Danielson! Je les ai déballé, elles sont bien bleues lol

Je les montrais ce week-end, et j'en profiterais pour faire une purge du système.

Pour l'arrière, vu que je ne sais pas ce qu donne les Pagid, et vu leur prix (les avant seules coûtent le prix des 4 en ferrodo DS2500), je vais donc terminé mes origines à l'arrière.

Ah oui aussi, j'oubliais chez BMW il y avait une M3 E46, avec le capot levé et le moteur pendu au bout d'une chaine, j'ai demandé au mécanicien et je lui ai dit tiens il faut soulever le moteur pour sortir le filtre à huile, et il m'a dit en fait que le moteur était dans le sac suite vraisemblablement à un problème de qualité d'huile...

A bon entendeur

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A y'est!

Après un rodage soigné (mes disques ne sont pas neufs), et une sortie circuit, je vous donne mes impressions sur mes plaquettes PAGID RS4-2:

A froid: aucune vibration au freinage, moins de grondement par rapport aux origines, autant voir plus de mordant, aucun couinement

A chaud: idem qu'à froid avec plus de mordant et de puissance que les origines et tout ça sans bruit.

Température extrême: pas testé pour cause de pneus incapables de résister aux contraintes de la piste…

Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment satisfait de ces plaquettes, et encore une fois comme tout ce qui est lié à la sécurité plus c'est cher et mieux c'est.

Je ne peux que vous les conseiller, après pour avoir mieux c'est le kit de frein…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[107944

A y'est!

Après un rodage soigné (mes disques ne sont pas neufs), et une sortie circuit, je vous donne mes impressions sur mes plaquettes PAGID RS4-2:

A froid: aucune vibration au freinage, moins de grondement par rapport aux origines, autant voir plus de mordant, aucun couinement

A chaud: idem qu'à froid avec plus de mordant et de puissance que les origines et tout ça sans bruit.

Température extrême: pas testé pour cause de pneus incapables de résister aux contraintes de la piste…

Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment satisfait de ces plaquettes, et encore une fois comme tout ce qui est lié à la sécurité plus c'est cher et mieux c'est.

Je ne peux que vous les conseiller, après pour avoir mieux c'est le kit de frein…

Très très bien Pierrot S3 :mad:

J'ai reçut également :

- Pagid RS-4 pour l'avant et Ferrodo DS2500 pour l'arrière (Pagide ne possède pas de plaquettes RS-4 à l'arrière pour la M3 E46)

-Durites Avia Goodridge homologuée CH

-Liquide DOT 5.1 Mintex Péb : 316°C

Tout celà doit être monté aujourd'hui mais comme une qgrande quenelle je suis, mon garagiste m'a appelé ce matin car il ne trouvais pas l'écrou antivol. Et oui je le garde toujours sur moi et j'ai malheureusement oublié de le lui donner !!!! ;) :? :-)

Donc aprés montage et rodage (150km) je viendrai appuyer et confirmer les dires de Pierrot S3 j'en ai aucun doutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu sous la main la référence de tes plaquettes AR Ferodo DS 2500 ? (c'est les même à l'AR sur la 330 et la M3 E46).

J'avais commandé un jeu complet de DS2500 chez GT2i mais le catalogue Ferodo était apparament mal documenté et les plaquettes AR qu'ils m'ont envoyé ne correspondaient pas.

Aprés moult recherches, il semble que la bonne référence Ferodo soit F-CP857H mais j'aimerais m'en assurer.

Je n'ai pas choisi les Pagid justement à cause de l'absence de référence AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[107976

Aurais-tu sous la main la référence de tes plaquettes AR Ferodo DS 2500 ? (c'est les même à l'AR sur la 330 et la M3 E46).

J'avais commandé un jeu complet de DS2500 chez GT2i mais le catalogue Ferodo était apparament mal documenté et les plaquettes AR qu'ils m'ont envoyé ne correspondaient pas.

Aprés moult recherches, il semble que la bonne référence Ferodo soit F-CP857H mais j'aimerais m'en assurer.

Je n'ai pas choisi les Pagid justement à cause de l'absence de référence AR.

Pas de problème Taurim, je regarderai ça ce soir en rentrant du boulot :-)

Pour les Ferrodo DS2500 à l'arrière, c'est Pagid eux-même qui ont conseillé ce "mariage" avec leur Pagid RS-4 à l'avant pour la M3 E46. J'attends de voir si les Ferrodo vont "couiner" ou pas.

à suivre.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[107980

:-)

Au fait, ton canari refonctionne correctement ?

Du feu de Dieu, je ne me souviens pas avoir pris ma M3 E46 en marchant aussi bien. :mad:;)

Je ferai un topic là dessus mais problème définitivement réglé et merci à Brian (Hartge S50) pour son aide si précieuse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[107976

Aurais-tu sous la main la référence de tes plaquettes AR Ferodo DS 2500 ? (c'est les même à l'AR sur la 330 et la M3 E46).

J'avais commandé un jeu complet de DS2500 chez GT2i mais le catalogue Ferodo était apparament mal documenté et les plaquettes AR qu'ils m'ont envoyé ne correspondaient pas.

Aprés moult recherches, il semble que la bonne référence Ferodo soit F-CP857H mais j'aimerais m'en assurer.

Je n'ai pas choisi les Pagid justement à cause de l'absence de référence AR.

Pour les Ferrodo DS2500 :

Jeu de plaquette de frein BMW M3 E46 AR DS2500 : FCP857H

Après de là à dire que c'est les même que la 330 ça c'est à :mad: toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Quelqu'un a t'il les ref des pagib bleu pour une M3 E36 3.2 de 98 (avant et arrière) Merci.

U1295 av / U1285 ar après tu précise celle que tu veux 4.2, 4.4, 2.9, 1.9, 5, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...