Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_742568

Non, pas pour l'instant, si ce n'est ce qui s'apparente à un afficheur AWRON :

OA_M4-DEVOTEC_57.thumb.jpg.bdacb3d4c7dcb

Je vais tacher de me procurer le mag, afin d'en savoir un peu plus sur ce qui ressemble au Ring Toy de DEVOTEC, mais en version F82

Posté(e)
  • Auteur
comment_742575

Je suis d'ailleurs surpris de ne trouver aucune autre info sur cette auto dans le présent forum, pourtant référence en France de l'univers M-Power.

Ni de présentation de DEVOTEC sur le fruit de son travail et vitrine sur F82.

Ou alors j'ai très mal cherché, ce qui est fort possible.

Posté(e)
comment_742576

Clair que c'est une bijouterie !! Elle est juste parfaite !!

Ce n'est pas l'auto de Devotec mais l'auto d'un de ses clients, Devotec bosse dessus en parallèle avec PPE.

Elle a d'ailleurs fait son apparition sur ce forum lorsqu'elle était blanche cette M4 !!!

 

 

Posté(e)
comment_742581
  Le 20/10/2015 à 14:41, RS4ever a dit :

Je suis d'ailleurs surpris de ne trouver aucune autre info sur cette auto dans le présent forum, pourtant référence en France de l'univers M-Power.

Ni de présentation de DEVOTEC sur le fruit de son travail et vitrine sur F82.

Ou alors j'ai très mal cherché, ce qui est fort possible.

Tout simplement parce que ce préparateur ne souhaite pas être cité ici…

Posté(e)
  • Auteur
comment_742583

Si cette auto a déjà fait son apparition ici, où puis-je en trouver la présentation ?

Posté(e)
comment_742584

En effet, DEVOTEC ne souhaite pas qu'il y ai de section le concernant sur le forum, c'est sont choix, nous n'avons rien contre lui 

il est vrai que le travail fait par DEVOTECH ET PPE sur cette auto est terrible !!! 

Posté(e)
comment_742585

Superbe auto et grosse prépa aussi.:nickel8:

Je me demande comment ça motrice avec 700 cv ? Peut-être qu'ils en parlent dans l'article ?

Posté(e)
comment_742587
  Le 20/10/2015 à 15:00, RS4ever a dit :

Si cette auto a déjà fait son apparition ici, où puis-je en trouver la présentation ?

L'auto n'a pas été présentée, mais il y a quelques photos d'elle, qui sont apparues ici ;)

Posté(e)
comment_742847

C'est en plus une auto réellement efficace, pour l'avoir vu fonctionner au Ring. Elle motrice, et fait un gros bruit pour un turbo.

Très belle réalisation.

Posté(e)
comment_742859
  Le 21/10/2015 à 12:32, Nagata-San a dit :

C'est en plus une auto réellement efficace, pour l'avoir vu fonctionner au Ring. Elle motrice, et fait un gros bruit pour un turbo.

Très belle réalisation.

Bon ben merci j'ai ma réponse :nickel8:

Posté(e)
comment_742867

Très belle prépa, mais c'est dommage d'avoir une Pmax aussi basse (5000tr/m) par rapport à celle d'origine (7000tr/m) et avec une boîte complètement d'origine pas sûre qu'elle ne tienne près longtemps :?:

Posté(e)
comment_742869
  Le 21/10/2015 à 13:34, Sebix a dit :

Très belle prépa, mais c'est dommage d'avoir une Pmax aussi basse (5000tr/m) par rapport à celle d'origine (7000tr/m) et avec une boîte complètement d'origine pas sûre qu'elle ne tienne près longtemps :?:

D'après PPE la courbe sur banc n'est pas représentative du comportement de l'auto sur route, ça pousse bien jusqu'à 7000 tr/mn.

Posté(e)
comment_742895

Pour l'avoir aussi vue de près, d’intérieur comme d’extérieur, c'est une bête de piste, une superbe clubsport ;) Sur circuit, elle motrice fort et pousse très bien jusque très haut dans les tours ! Il ne faut pas se fier à une courbe théorique...

Créer un compte ou se connecter pour commenter