Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AVIS- bridgestone potenza re050a


sebicrew

Messages recommandés

Salut tout le monde , j'ai acheté il y 1 mois des bridgestone potenza re050a pour coller sur ma ///M E46 en remplacement de mes MICHELIN PS2  ...

Et bien mon avis .... j'en suis super déçu :twisted::twisted::twisted:     les michelin ps2 qui étaient  en fin de vie avez plus de grip sur route sinueuse que mes bridg. neufs .... 

-Par temps sec :le voyant du DSC ne cesse de clignoter à la moindre petite attaque ....je me suis fait surprendre plusieurs fois sur des routes que je connais par cœur  .

-Sur le mouillé :  ................des roues en bois seraient surement plus efficaces !!!

Bref ....mon avis c'est pneus ne sont pas compatible aux  ///M3 E46  

 

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai roulé quelques trains et pour moi c'est un bon pneu. Un peu bruyant en vieillissant par contre.

Je suis en PS2 depuis un moment car silencieux et un poil au dessus niveau grip.

Tu as vérifié la date de fabrication à coté du DOT sur les flancs? ...des fois que tu te sois fait refiler des pneus bien secs stockés trop longtemps?

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai acheté il y 1 mois des bridgestone potenza re050a pour coller sur ma ///M E46 en remplacement de mes MICHELIN PS2  ...

Et bien mon avis .... j'en suis super déçu :twisted::twisted::twisted:     les michelin ps2 qui étaient  en fin de vie avez plus de grip sur route sinueuse que mes bridg. neufs .... 

-Par temps sec :le voyant du DSC ne cesse de clignoter à la moindre petite attaque ....je me suis fait surprendre plusieurs fois sur des routes que je connais par cœur  .

-Sur le mouillé :  ................des roues en bois seraient surement plus efficaces !!!

Bref ....mon avis c'est pneus ne sont pas compatible aux  ///M3 E46  

 

J'avais testé une DS3 Racing  avec ces pneus (alors je sais c'est pas une M3 lol) ESP débranché. Sur le sec j'avais trouvé ça pas mal mais sur le mouillé ça ne m'avais pas plu du tout. Pas de grip :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...