Posté(e) le 3 juillet 20178 a Auteur comment_866246 Il y a 2 heures, DAM3 a dit : Je commence les enchères a 20€ Exact boulet ! Je t'echange ta caisse contre un flacon de bref vitre. Lol
Posté(e) le 8 juillet 20178 a Auteur comment_867148 Ct passer Et vierge . ? Enfin antibrouillard avant régler trop haut comme d'habitude lol Ce qui fait plaisir c'est quand le mec du ct me dis qu'il vois beaucoup de m3 Et jamais vue une m3 E46 aussi propre Maintenant que tu va bien je rentre au garage heureux et la je remarque plus de pdc... Ben oui tous est régler faut bien sûelle me fasse quelque chose !! Bilan un capteur hs déjà commander lol
Posté(e) le 9 juillet 20178 a comment_867253 il y a 4 minutes, sedan78 a dit : ( comme quoi les mecs des C.T disent n importe quoi...) Ben oui, il flatte l ego des clients pour que tu reviennes, mais en fait c est une poubelle...
Posté(e) le 9 juillet 20178 a comment_867256 Fallait bien qu on se devoue pour faire le mauvais boulot et ne pas laisser @raf68 dans l' ignorance...
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Auteur comment_867300 Vous êtes des enflures lol.Ils les connaient bien c'est lui qui passe au ct toutes les bmw de sport auto 67. Ils sais ou regarder ?. Vous êtes jaloux c'est tous lol .
Posté(e) le 9 juillet 20178 a comment_867301 il y a 1 minute, raf68 a dit : Vous êtes des enflures lol.Ils les connaient bien c'est lui qui passe au ct toutes les bmw de sport auto 67. Ils sais ou regarder ?. Vous êtes jaloux c'est tous lol .
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Auteur comment_867332 Envie de rire mon pdc refonctionne du jour au lendemain . Bien sûr j'ai commander le capteur hier ...
Posté(e) le 9 juillet 20178 a comment_867335 Il y a 3 heures, raf68 a dit : Vous êtes des enflures lol.Ils les connaient bien c'est lui qui passe au ct toutes les bmw de sport auto 67. Ils sais ou regarder ?. Vous êtes jaloux c'est tous lol . Sport auto et leurs voitures sortie de la boîte
Posté(e) le 9 juillet 20178 a comment_867344 Il y a 4 heures, raf68 a dit : Vous êtes des enflures lol.Ils les connaient bien c'est lui qui passe au ct toutes les bmw de sport auto 67. Ils sais ou regarder ?. Vous êtes jaloux c'est tous lol . Du coup il t'as dit que tu pouvais la vendre 30k€ Tu auras un capteur d'avance, des fois le pdc déconne par temps humide.
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Auteur comment_867379 Je venais de la laver c'est peut être pour ca . Merci pour l'info ! Et même si elle les valais je la vendrai pas .
Posté(e) le 9 juillet 20178 a comment_867383 il y a 16 minutes, raf68 a dit : Je venais de la laver c'est peut être pour ca . Merci pour l'info ! Et même si elle les valais je la vendrai pas . Oui tu as bien raison, maintenant que tu as tout fait, profites-en à fond, va l'essayer sur le ring pour voir ce qu'elle vaut dorénavant
Posté(e) le 9 juillet 20178 a Auteur comment_867389 il y a 24 minutes, Séb63 a dit : Oui tu as bien raison, maintenant que tu as tout fait, profites-en à fond, va l'essayer sur le ring pour voir ce qu'elle vaut dorénavant Cette année avec toutes les dépenses et les vacances ce sera chaud . Ou alors septembre ou l'année prochaine ?
Posté(e) le 9 juillet 20178 a comment_867404 il y a 57 minutes, raf68 a dit : Cette année avec toutes les dépenses et les vacances ce sera chaud . Ou alors septembre ou l'année prochaine ? Je comprend, je suis un peu dans le même cas ☹️
Posté(e) le 10 juillet 20178 a comment_867427 Le 14/06/2017 à 16:41, raf68 a dit : La réponse de RP MOTORSPORT A ta demande : " les renforts ont été soudé par un soudeur avec l'agrément radio. L'effort ne se fait pas a cet endroit ! Aucun intérêt de souder cet endroit ! Si je peux, une petite critique, le châssis fissure quand les silentblocs on trop de jeu, ça fait levier sur la tige de fixation, qui fait effort sur l'insert fileté dans la traverse qui fatigue et fissure la traverse à la longue. Toutes les fissures partent du logement de fixation de l'insert, la pour moi vu le renfort je doute un peu de l'efficacité Il aurait fallu à mon sens bouchonner au plus pret de la fixation de l'insert. Je viens de refaire le châssis d'une E36 et une tige étaient arrachée et un insert cassé. La coque n'avait rien j'ai réparé sans renfort car je n'aime pas les contraintes de chaleur à cet endroit. Ça reste mon avis d'amateur éclairé, c'est bien si ça te rassure et rassure son futur propriétaire en cas de vente mais mécaniquement parlant je ne suis pas du tout convaincu de l'opération sur un châssis sain de surcroît.
Posté(e) le 10 juillet 20178 a Auteur comment_867429 Merci pour ton avis, mais comme dis le gars a l'habitude d'en faire lol. Il n'a pas de mauvais retour et surtout il en a fait à une m3 de 850 chevaux et ca bouge pas . Le mec est quand même super caler au niveau effort sur châssis donc je m'inquiète pas . C'est surtout en préventif pour que je puisse rouler sur piste en loisir l'esprit tranquille Et honnêtement les renforts on fait leurs preuve depuis le temps . Tous dépends de comment ca à ete fait . Il a repris le taf de pas mal d'amateur et pro ou à la fin les renfort de sont arrachés !
Posté(e) le 10 juillet 20178 a comment_867430 il y a 15 minutes, aramis a dit : Si je peux, une petite critique, le châssis fissure quand les silentblocs on trop de jeu, ça fait levier sur la tige de fixation, qui fait effort sur l'insert fileté dans la traverse qui fatigue et fissure la traverse à la longue. Toutes les fissures partent du logement de fixation de l'insert, la pour moi vu le renfort je doute un peu de l'efficacité Il aurait fallu à mon sens bouchonner au plus pret de la fixation de l'insert. Je viens de refaire le châssis d'une E36 et une tige étaient arrachée et un insert cassé. La coque n'avait rien j'ai réparé sans renfort car je n'aime pas les contraintes de chaleur à cet endroit. Ça reste mon avis d'amateur éclairé, c'est bien si ça te rassure et rassure son futur propriétaire en cas de vente mais mécaniquement parlant je ne suis pas du tout convaincu de l'opération sur un châssis sain de surcroît. Je partage ton point de vue aramis. Je rajouterais qu'il faut dans l'idéal ressouder l'insert sur la plaque de renfort (c'est à dire repercer la coque) et faire de la soudure bouchon pour mieux repartir les efforts. Pareil qu' aramis, ce n'est pas mon metier mais juste un avis
Posté(e) le 10 juillet 20178 a Auteur comment_867435 Les experts châssis ont parler lol. J'ai noter vos avis mais bon comme dis ca coûtais rien de souder ce truc Si c'était nécessaire et d'après leurs dire ca pose plus de problème que autre chose ... donc doit y avoir une raison ! Je suis pas spécialiste châssis et je fait confiance au pro Et au soudeur . Le mec y fait que ca dont je pense qu'y sais ce qui fait . Surtout qui en font pour les championnats de France de drift lol .
Posté(e) le 10 juillet 20178 a comment_867515 Il y a 9 heures, raf68 a dit : Merci pour ton avis, mais comme dis le gars a l'habitude d'en faire lol. Il n'a pas de mauvais retour et surtout il en a fait à une m3 de 850 chevaux et ca bouge pas . Le mec est quand même super caler au niveau effort sur châssis donc je m'inquiète pas . C'est surtout en préventif pour que je puisse rouler sur piste en loisir l'esprit tranquille Et honnêtement les renforts on fait leurs preuve depuis le temps . Tous dépends de comment ca à ete fait . Il a repris le taf de pas mal d'amateur et pro ou à la fin les renfort de sont arrachés ! je ne doute pas de la qualité de son taf, juste de l'utilité sur ta caisse. Ces histoires c'est comme les couleurs, il en faut pour tout le monde et du moment que tu es satisfait sur ton auto c'est le principal Aux US il y pas mal de montage turbo sur M3 et certains avec châssis origine surtout en E36 (pour l'histoire sur la mienne c'est une 328i et ce fut arraché...mais j'ai fait pas mal de drift avec aussi), je pense que pour ses histoires de fissures il y a quand même plus à regarder au passif des autos qu'à la conception.
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