Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_866246
Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Je commence les enchères a 20€ :paf:

Exact boulet ! Je t'echange ta caisse contre un flacon de bref vitre.  Lol

  • Réponses 278
  • Vues 28,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Oui encore ce eisenmann de merde !!! Mais ça fait une jolie bruit Et le look j'adore ❤️ Pour ce qui est du m3 bleu xsara je n'oserai pas la toucher t'es fou ! Trop de respect pour les m3 ❤️

  • Ca y est renfort souder  

  • Ct passer Et vierge . ? Enfin antibrouillard avant régler trop haut comme d'habitude lol  Ce qui fait plaisir c'est quand le mec du ct me dis qu'il vois beaucoup de m3 Et jamais vue une m3 E

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_867148

Ct passer Et vierge . ?

Enfin antibrouillard avant régler trop haut comme d'habitude lol 

Ce qui fait plaisir c'est quand le mec du ct me dis qu'il vois beaucoup de m3 Et jamais vue une m3 E46 aussi propre :-)

Maintenant que tu va bien je rentre au garage heureux et la je remarque plus de pdc... Ben oui tous est régler faut bien sûelle me fasse quelque chose !! Bilan un capteur hs déjà commander lol 

 

IMG_3051.JPG

IMG_3052.JPG

Posté(e)
comment_867256

Fallait bien qu on se devoue pour faire le mauvais boulot et ne pas laisser @raf68 dans l' ignorance...:oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_867300

Vous êtes des enflures lol.Ils les connaient bien c'est lui qui passe au ct toutes les bmw de sport auto 67. 

Ils sais ou regarder ?. Vous êtes jaloux c'est tous lol .

Posté(e)
  • Auteur
comment_867332

Envie de rire mon pdc refonctionne du jour au lendemain . Bien sûr j'ai commander le capteur hier ... 

Posté(e)
comment_867335
Il y a 3 heures, raf68 a dit :

Vous êtes des enflures lol.Ils les connaient bien c'est lui qui passe au ct toutes les bmw de sport auto 67. 

Ils sais ou regarder ?. Vous êtes jaloux c'est tous lol .

Sport auto et leurs voitures sortie de la boîte :) 

Posté(e)
comment_867344
Il y a 4 heures, raf68 a dit :

Vous êtes des enflures lol.Ils les connaient bien c'est lui qui passe au ct toutes les bmw de sport auto 67. 

Ils sais ou regarder ?. Vous êtes jaloux c'est tous lol .

Du coup il t'as dit que tu pouvais la vendre 30k€ :perenoel:

Tu auras un capteur d'avance, des fois le pdc déconne par temps humide.

Posté(e)
  • Auteur
comment_867379

Je venais de la laver c'est peut être pour ca . Merci pour l'info ! Et même si elle les valais je la vendrai pas :-) . 

Posté(e)
comment_867383
il y a 16 minutes, raf68 a dit :

Je venais de la laver c'est peut être pour ca . Merci pour l'info ! Et même si elle les valais je la vendrai pas :-) . 

Oui tu as bien raison, maintenant que tu as tout fait, profites-en à fond, va l'essayer sur le ring pour voir ce qu'elle vaut dorénavant :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_867389
il y a 24 minutes, Séb63 a dit :

Oui tu as bien raison, maintenant que tu as tout fait, profites-en à fond, va l'essayer sur le ring pour voir ce qu'elle vaut dorénavant :)

Cette année avec toutes les dépenses et les vacances ce sera chaud . Ou alors septembre ou l'année prochaine ?

Posté(e)
comment_867404
il y a 57 minutes, raf68 a dit :

Cette année avec toutes les dépenses et les vacances ce sera chaud . Ou alors septembre ou l'année prochaine ?

Je comprend, je suis un peu dans le même cas ☹️

Posté(e)
comment_867427
Le 14/06/2017 à 16:41, raf68 a dit :

La réponse de RP MOTORSPORT A ta demande : " les renforts ont été soudé par un soudeur avec l'agrément radio. L'effort ne se fait pas a cet endroit ! Aucun intérêt de souder cet endroit !

 

Si je peux, une petite critique, le châssis fissure quand les silentblocs on trop de jeu, ça fait levier sur la tige de fixation, qui fait effort sur l'insert fileté dans la traverse qui fatigue et fissure la traverse à la longue.

Toutes les fissures partent du logement de fixation de l'insert, la pour moi vu le renfort je doute un peu de l'efficacité

Il aurait fallu à mon sens bouchonner au plus pret de la fixation de l'insert.

 

Je viens de refaire le châssis d'une E36 et une tige étaient arrachée et un insert cassé.

La coque n'avait rien j'ai réparé sans renfort car je n'aime pas les contraintes de chaleur à cet endroit.

Ça reste mon avis d'amateur éclairé, c'est bien si ça te rassure et rassure son futur propriétaire en cas de vente mais mécaniquement parlant je ne suis pas du tout convaincu de l'opération sur un châssis sain de surcroît.

Posté(e)
  • Auteur
comment_867429

Merci pour ton avis, mais comme dis le gars a l'habitude d'en faire lol. Il n'a pas de mauvais retour et surtout il en a fait à une m3 de 850 chevaux et ca bouge pas .  Le mec est quand même super caler au niveau effort sur châssis donc je m'inquiète pas :-) .

C'est surtout en préventif pour que je puisse rouler sur piste en loisir l'esprit tranquille :-) 

Et honnêtement les renforts on fait leurs preuve depuis le temps . Tous dépends de comment ca à ete fait . Il a repris le taf de pas mal d'amateur et pro ou à la fin les renfort de sont arrachés ! 

Posté(e)
comment_867430
il y a 15 minutes, aramis a dit :

Si je peux, une petite critique, le châssis fissure quand les silentblocs on trop de jeu, ça fait levier sur la tige de fixation, qui fait effort sur l'insert fileté dans la traverse qui fatigue et fissure la traverse à la longue.

Toutes les fissures partent du logement de fixation de l'insert, la pour moi vu le renfort je doute un peu de l'efficacité

Il aurait fallu à mon sens bouchonner au plus pret de la fixation de l'insert.

 

Je viens de refaire le châssis d'une E36 et une tige étaient arrachée et un insert cassé.

La coque n'avait rien j'ai réparé sans renfort car je n'aime pas les contraintes de chaleur à cet endroit.

Ça reste mon avis d'amateur éclairé, c'est bien si ça te rassure et rassure son futur propriétaire en cas de vente mais mécaniquement parlant je ne suis pas du tout convaincu de l'opération sur un châssis sain de surcroît.

Je partage ton point de vue aramis. 

Je rajouterais qu'il faut dans l'idéal ressouder l'insert sur la plaque de renfort (c'est à dire repercer la coque) et faire de la soudure bouchon pour mieux repartir les efforts. Pareil qu' aramis, ce n'est pas mon metier mais juste un avis

Posté(e)
  • Auteur
comment_867435

Les experts châssis ont parler lol. J'ai noter vos avis mais bon comme dis ca coûtais rien de souder ce truc Si c'était nécessaire et d'après leurs dire ca pose plus de problème que autre chose ... donc doit y avoir une raison ! Je suis pas spécialiste châssis et je fait confiance au pro Et au soudeur  :-) . Le mec y fait que ca dont je pense qu'y sais ce qui fait . Surtout qui en font pour les championnats de France de drift lol . 

Posté(e)
comment_867515
Il y a 9 heures, raf68 a dit :

Merci pour ton avis, mais comme dis le gars a l'habitude d'en faire lol. Il n'a pas de mauvais retour et surtout il en a fait à une m3 de 850 chevaux et ca bouge pas .  Le mec est quand même super caler au niveau effort sur châssis donc je m'inquiète pas :-) .

C'est surtout en préventif pour que je puisse rouler sur piste en loisir l'esprit tranquille :-) 

Et honnêtement les renforts on fait leurs preuve depuis le temps . Tous dépends de comment ca à ete fait . Il a repris le taf de pas mal d'amateur et pro ou à la fin les renfort de sont arrachés ! 

je ne doute pas de la qualité de son taf, juste de l'utilité sur ta caisse.

Ces histoires c'est comme les couleurs, il en faut pour tout le monde et du moment que tu es satisfait sur ton auto c'est le principal ;)

 

Aux US il y pas mal de montage turbo sur M3 et certains avec châssis origine surtout en E36 (pour l'histoire sur la mienne c'est une 328i et ce fut arraché...mais j'ai fait pas mal de drift avec aussi), je pense que pour ses histoires de fissures il y a quand même plus à regarder au passif des autos qu'à la conception.

Créer un compte ou se connecter pour commenter