Posté(e) le 30 octobre 20159 a comment_744705 Afin d'établir un budget, je me renseigne sur les pièces nécessaires au remplacement des coussinets de bielles. Et ça commence par les coussinets bien entendu :http://store.langracing.com/wpc-surface-treated-rod-bearings-bmw-e9x-m3-s65/http://store.langracing.com/wpc-surface-treated-main-bearings-bmw-e9x-m3-s65/Et voila la question : qu'est ce qui est nécessaire entre ces deux "choses"?Ensuite viendront :http://store.langracing.com/arp-625-bmw-s65-4-0l-v8-rod-bolt-kit-for-bmw-e90-e92-e93-m3/Puis l'huile bien entendu et le filtre, mais après que faut-il encore?
Posté(e) le 31 octobre 20159 a comment_744950 Sur la e92 et la m5 V10 sont déjà des coussinets renforcé d ailleurs pour ton information c est les mêmes avec la même référence chez BMW.
Posté(e) le 1 novembre 20159 a Auteur comment_744964 Merci de l'info, je comparerai les prix alors...Sinon, quelqu'un pour me dire s'il faut changer "rod bearings" ou "main bearings"? Et ce qu'il faut en plus pour tout faire?
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745697 Il me semble que c'est les rod bearings qui on fait l'objet de probleme donc les coussinets de bielle et pas les coussinets de palier mais à confirmé par d'autres membre Modifié le 4 novembre 20159 a par rva26
Créer un compte ou se connecter pour commenter