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comment_744728

Bonjour le monstre..... par contre ca ne doit pas être super bien équilibré. L'ensemble gmp doit etre bien lourd comparé au petit 4 cylindres compressé qu'on trouve habituellement.

Posté(e)
comment_744730

Bonjour le monstre..... par contre ca ne doit pas être super bien équilibré. L'ensemble gmp doit etre bien lourd comparé au petit 4 cylindres compressé qu'on trouve habituellement.

C'est ce que j'étais en train de me dire en regardant la vidéo... Le capot avant est ouvert : c'est pour y mettre des sacs de plomb pour éviter de partir en roue arrière à la première accélération ? :wink:

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comment_744731

Surtout que d'origine le moteur est en transversale alors que là c'est en longi. Enfin bref ils sont juste barjo en fait lol mais belle adaptation en tout cas.

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comment_744854

Super boulot par contre je doute de la maniabilité sur circuit et de son potentiel.A voir

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comment_744862

Mais comment ont-ils fait pour ne pas rallonger l'empattement, avec une telle implantation (moteur longitudinal, boîte en arrière) ??

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comment_744866

Travail impressionnant !

Je me suis aussi posé la question d'un rallongement de l'empattement...

avez-vous prêté attention à l'horodatage des photos (2012 à 2015). C'est pas un petit projet mais le résultat technique/esthétique est impressionnant. J'adore le positionnement des résonateurs et sorties échappements type 430 scuderia.

chapeau pour la réalisation !:nickel6:

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comment_744867

En regardant plus en détail, en fait toute la partie arrière a bien été rallongée ! On voit sur une photo tout le masque arrière posé, et on voit bien qu'il ne raccorde pas. C'est pour ça qu'il a été fibré pour le rallonger. Et la voie avant a été aussi élargie !

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comment_745518

Elle a été rallongé d'où le travail de fibre sur les coques avant et arrière. Les moteurs de lotus sont en transversale d'origine, un v10 avec sa boite en longi c'est juste obligatoire de la rallonger....

Posté(e)
comment_745521

Si on regarde bien au début du reportage photo ils ont présentés le moteur sans sa boite dans le châssis alu d'origine. Puis à la longue ils l'ont virés et ont fais un châssis arrière en tube rond et carré acier sur mesure pour monter l'ensemble gmp. Un sacré boulot en tout cas même si pour moi un bon 2l turbo de 400 ch est beaucoup plus performant la dedans.

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