Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792770

Bonjour à tous,

Donc comme promis un petit retour sur ma sortie circuit avec mes nouvelles durites et mon nouveau liquide de frein.

Pour faire simple c'est top, toujours pas un gros mordant mais j'ai fait une session de 30min sans surchauffe ni même de mauvais ressenti sous le pied. Pour moi un bon problème de résolu. 

Bon après cette matinée il me faut quand même penser à replacer mes plaquettes et je pense partir sur des pagids avec disque Zimmerman, voilà la suite à la prochaine sortie avec ces nouvelles modifications.

Voici un lien avec une vidéo de ma sortie, la caméra était sur la malle arrière car je souhaitais filmer mon collègue en 997 mais une autre Porche m'a poussé à écourter mon tour de chauffe.

• Réponses 42
  • Vues 13,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

DS2500 ... Bof Bof, je vois pas l’intérêt par rapport a l'origine.

• Bonsoir à tous, Je viens de remplacer mes durites avec des Goodridge et mon liquide par du RBF 660, ça change déjà bien le ressenti! Je vous tiens au courant pour la chauffe car je vais à Bresse

Images postées

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_802003

Circuit de Bresse, sympa! On s'y croisera peut-être un jour, j'y vais de temps en temps (suis du 74 aussi ;)

Pour les plaquettes t'es parti sur les Pagid?

Perso les EBC m'ont déçu, je les ai changé. Les disques M performance sont top, et le changement liquide + durite apporte un vrai mordant.

A+

ben///M