Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_61966

voila je voudrais savoir si le carter d huile d un 3 L ets le même que celui d un 3L2

Posté(e)
comment_61968
voila je voudrais savoir si le carter d huile d un 3 L ets le même que celui d un 3L2

Non ce ne sont pas les même 8)

Posté(e)
comment_62001

par contre si il te prenait l'idée (excellente !) de mettre un carter de 3.2 à la place du 3.0 d'origine, il faut aussi faire la pompe à huile et la crépine... Comme ça adieu barbotage et déjaugeage, ça va nettement mieux !

Posté(e)
comment_62049
par contre si il te prenait l'idée (excellente !) de mettre un carter de 3.2 à la place du 3.0 d'origine, il faut aussi faire la pompe à huile et la crépine... Comme ça adieu barbotage et déjaugeage, ça va nettement mieux !

Ca vaut combien une pompe a huile de 3.2

Posté(e)
  • Auteur
comment_62090

pourquoi quel st la différence entre les 2 carter car celui de mon 3l est déjà cloisonne ??????

Posté(e)
comment_62092
pourquoi quel st la différence entre les 2 carter car celui de mon 3l est déjà cloisonne ??????

Non...suivant l'année de production et encore, aucun 3,0 L.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62101

je te promet mon carter de 3l a 2 cloison une avec 2 " flaps " en caoutchou et un en plastic blanc les 2 sont de part et d autre de la pompe

Posté(e)
comment_62109
je te promet mon carter de 3l a 2 cloison une avec 2 " flaps " en caoutchou et un en plastic blanc les 2 sont de part et d autre de la pompe

C'est pour ça que j'ai précisé suivant l'année de production.

Mais la plupart des 3,0 L n'ont pas de carter cloisonné. Ensuite, si ta ///M est une deuxième main, il se peut que l'ancien propriétaire est fait cette modification.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62158

mais alors quel sont les différence entre mn carter et celui d un 3l2

la contenance et la forme sont les même ????

Posté(e)
comment_62159

Donne-moi en mp ton numéro de fin de série sur ta carte grise du genre JC45666....et je te dirai quel type de carter avait ta ///M en sortie d'usine. Si elle avait un carter non cloisonné, alors le changement de carter aura été fait après. 8)

Posté(e)
comment_62162

Attention, le déjaugeage est effectivement complètement supprimé avec le carter de 3.2 mais c'est surtout la fin du phénomène bien connu de barbotage du carter de 3.0l; comme ça barbote grave ça émulsionne (bulles d'air partout dans l'huile) on a des remontées d'huile par tous les orifices, ça fait des bulles et comme l'huile est émulsionnée la qualité du graissage devient critique, inutile de vous faire un dessin pour le vanos, les coussinets, les paliers d'ACT, etc etc... La forme du carter est différente et la crépine aussi, le niveau d'huile est déplacé vers le bas et pourtant il y va un petit peu plus d'huile, en résumé c'est tout bénef et vous ne verrez jamais une m3 de course avec un carter de 3.0, sinon dans les allonges l'huile remonte de partout sous le capot moteur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_62272

il faut que je recupere la cg car elle est chez le carrossier

sinon pour monter un carter de 3.2 il faut le carter et la pompe ??

Posté(e)
comment_62283
il faut que je recupere la cg car elle est chez le carrossier

sinon pour monter un carter de 3.2 il faut le carter et la pompe ??

Comme cité plus haut.....oui les deux. 8)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.