Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 13/10/2016 à 19:48, alex670 a dit :

voila une photo de ce soir, airbag ajusté du mieux que j'ai pu, et voyant airbag éteint à l'aide d'un diag Bosch,

me reste à trouver le logo M de l'insert mais c'est pas gagné ça 

IMG_1326.JPG

 

 

 

Hello jolie caverne de merveille

Je viens t'informer que tu a normalement un rappel sur ton volant appel ton concessionnaire ça réglera logiquement ton soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, louisrousillon a dit :

Hello jolie caverne de merveille

Je viens t'informer que tu a normalement un rappel sur ton volant appel ton concessionnaire ça réglera logiquement ton soucis...

salut, j'avais suivi pour le rappel, d'ailleurs je ne pense pas que le premier ait été fait sur ma M, et franchement quand je vois comme j'en ai chié à sortir et surtout résoudre mon problème d'ajustement par la suite, pas certain que je la confie à BMW pour refaire la même chose :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, alex670 a dit :

salut, j'avais suivi pour le rappel, d'ailleurs je ne pense pas que le premier ait été fait sur ma M, et franchement quand je vois comme j'en ai chié à sortir et surtout résoudre mon problème d'ajustement par la suite, pas certain que je la confie à BMW pour refaire la même chose :ph34r:

Oui c'est sur je m'abstiendrai je pense aussi...vu le talent des apprentis...ou des mecanos brute de pierre...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11 novembre 2015 à 06:04, thomass a dit :

bien joué ,jolie modèle par contre il est bizarre le rétro intérieur ?   :)

 

Le 11 novembre 2015 à 06:16, alex670 a dit :

oui j'ai déjà remarqué pour le rétro intérieur, c'est pas le modèle ovale, je ne sais pas si c'est d'origine, mais il a les 3 petits boutons de mémorisation en dessous, peut-être pour cela ou alors remplacer car l'origine était HS, son ancien propriétaire à peut être le réponse?

 

 

Le 12 novembre 2015 à 08:09, david01 a dit :

Non, pas de réponse, acheté comme cela et jamais investigué les fameux boutons ;-)

 

Je me permet de répondre, m'enfin tu as peut-être trouvé depuis le temps.

 

c'est un rétro avec fonction Homelink, qui permet de mémoriser trois ouvertures électriques (portail, porte de garage,...). D'origine sur la plupart des séries 7 e63, et en option sur le reste de la gamme. Dans les codes options, c'est la fonction "GTO"

 

La fonction Homelink est disponible sur nos rétros ovales de M3 E46, donc le tien, rectangulaire, n'est pas d'origine. Le rétro d'origine, ovale, était sans doute HS, et il a été remplacé par celui-ci. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, car le liquide de l'electrochrome se promenait de gauche à droite, mais aussi parce que la pièce est proposée à 550€ chez BMW... 

Bon, pas de bol, la porte de garage de mon immeuble n'est pas compatible avec Homelink !!

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la fonction du rétro j'avais compris, je l'ai également dans ma E60, par contre non compatible avec mes 2 portes de garage :twisted:

par contre le rétro ovale des M je n'en ai jamais vu avec ces touches, je viens de vérifier dans l'ETK, et je peux te confirmer que mon rétro standard est bien d'origine dans mon cabriolet, j'ai l'option S319 "télécommande universelle intégré", pour avoir l'ovale avec les touches il faut l'option S876 ou S875,

voici le lien que le prouve, on en apprend tous les jours ;)

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Cabrio/Europe/M3-S54/L-N/aug2005/browse/vehicle_trim/interior_mirror/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, alex670 a dit :

oui pour la fonction du rétro j'avais compris, je l'ai également dans ma E60, par contre non compatible avec mes 2 portes de garage :twisted:

par contre le rétro ovale des M je n'en ai jamais vu avec ces touches, je viens de vérifier dans l'ETK, et je peux te confirmer que mon rétro standard est bien d'origine dans mon cabriolet, j'ai l'option S319 "télécommande universelle intégré", pour avoir l'ovale avec les touches il faut l'option S876 ou S875,

voici le lien que le prouve, on en apprend tous les jours ;)

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Cabrio/Europe/M3-S54/L-N/aug2005/browse/vehicle_trim/interior_mirror/

 

Salut,

J'ai cette option Homelink également et je vous confirme que mon rétro est bien d'origine et n'est pas ovale (voir photo ci-dessous, je n'ai pas de photos plus précise, mais on distingue bien la forme du rétro et les trois petites touches) 

 

IMG_4350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexisM3 a dit :

Ok....je ne connaissais pas cette option. Ça m'a l'air peu répandue. Je me trompe?

peu répandu non, mais à l'époque sur une M3 E46 faut dire que c'était assez rare, il n'y a que les full qui l'ont :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex670 a dit :

peu répandu non, mais à l'époque sur une M3 E46 faut dire que c'était assez rare, il n'y a que les full qui l'ont :ph34r:

Mdrrrrr ah non cher ami... la mienne est loin d'être une "FULL" comme tu dis, et pourtant elle l'a :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tom18000 a dit :

Mdrrrrr ah non cher ami... la mienne est loin d'être une "FULL" comme tu dis, et pourtant elle l'a :nickel3:

clair, un pote à moi pensait avoir sa E46 en "full", il s'est foutu de moi avec mon rétro avant que je lui explique, là il rigolait moins, et après je lui ai montré mes rétros rabattables électriquement que lui n'avait pas, et mes inserts en alu alors que lui en a des noirs basiques d'origine,  depuis il dit elle est presque "full", manque toujours un petit truc en fait :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alex670 a dit :

peu répandu non, mais à l'époque sur une M3 E46 faut dire que c'était assez rare, il n'y a que les full qui l'ont :ph34r:

Perso sur M3 E46, je ne connaissais absolument pas.

Sympa comme option ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex670 a dit :

clair, un pote à moi pensait avoir sa E46 en "full", il s'est foutu de moi avec mon rétro avant que je lui explique, là il rigolait moins, et après je lui ai montré mes rétros rabattables électriquement que lui n'avait pas, et mes inserts en alu alors que lui en a des noirs basiques d'origine,  depuis il dit elle est presque "full", manque toujours un petit truc en fait :perenoel:

Il vaut mieux le prendre sur le ton de la rigolade, ce fameux argument du "FULL" options :P 

 

Ca devient tout de suite moins drôle quand tu cherches un véhicule et que la majorité des annonces c'est noté "FULL" options et rien qu'au premier coup d'oeil, tu vois qu'il en manque pleins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 20:31, Tom18000 a dit :

 

Salut,

J'ai cette option Homelink également et je vous confirme que mon rétro est bien d'origine et n'est pas ovale (voir photo ci-dessous, je n'ai pas de photos plus précise, mais on distingue bien la forme du rétro et les trois petites touches) 

 

IMG_4350.jpg

+1000 les rétroviseurs ovales c'est juste le nez rouge pas +

Et ce retro est d'origine si les touches ont été commandées ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, louisrousillon a dit :

+1000 les rétroviseurs ovales c'est juste le nez rouge pas +

Et ce retro est d'origine si les touches ont été commandées ;-)

Moi j ai un ovale mes pas de nez rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...