Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

elle semble sortir de concession cette M3, en particulier l'intérieur :nickel10: tu en est toujours 100% satisfait ou tu gardes l'oeil sur les annonces ? Je ne sais pas sur quel forum j'avais vu ça mais tu émettais la possibilité (dans les très grandes lignes) de peut etre la vendre, j'avais peut etre mal compris

Modifié par patapouf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour l'intérieur à part une petite trace sur l'assise conducteur non visible sur photo,

j'en suis satisfait (vu le peu que je l'utilise) depuis les modifications esthétique (anti-brouillard, lustrage, palettes volant, inserts, moniteur GPS....) et aussi le changement du thermostat qui fait qu'elle monte comme il faut en température désormais

comme tu dis je garde l'oeil sur les annonces mais je ne saurais pas par quoi la remplacer si je la vendais

je n'ai pas besoin actuellement d'argent et n'en ai pas à rajouter non plus dans une autre donc je pense la garder au moins encore jusqu'à fin d'année, et en profiter un peu cet été car je n'ai fais que 1500km avec depuis que je l'ai, dont presque 500 pour rentrer avec :ph34r:, je suis aussi en attente d'une évolution professionnelle qui risque de changer la donne, mais pour l'instant rien de fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, alex670 said:

oui pour l'intérieur à part une petite trace sur l'assise conducteur non visible sur photo,

j'en suis satisfait (vu le peu que je l'utilise) depuis les modifications esthétique (anti-brouillard, lustrage, palettes volant, inserts, moniteur GPS....) et aussi le changement du thermostat qui fait qu'elle monte comme il faut en température désormais

comme tu dis je garde l'oeil sur les annonces mais je ne saurais pas par quoi la remplacer si je la vendais

je n'ai pas besoin actuellement d'argent et n'en ai pas à rajouter non plus dans une autre donc je pense la garder au moins encore jusqu'à fin d'année, et en profiter un peu cet été car je n'ai fais que 1500km avec depuis que je l'ai, dont presque 500 pour rentrer avec :ph34r:, je suis aussi en attente d'une évolution professionnelle qui risque de changer la donne, mais pour l'instant rien de fait 

Donc 1000km en 1 an en gros si on exclu le rapatriage :ph34r: je ne sais pas comment tu fais, tu les a pas entendu bcp ces 343ch :ph34r:

Profite à fond des beaux jours:nickel10:, tjr pas intéressé par une M5 e39 en bon fan de e39 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si je les ai entendu, la plupart du temps j'ai roulé décapoté cet été pendant mes vacances :ph34r:

et pour une E39 j'étais d'abord sur une avant de prendre ma cab, mais les jantes pas d'origine, l'absence d'entretien sur les vanos, l'embrayage d'origine, et un certain flou sur une voiture de 125000 km m'on fait stopper mon envie, 

au final cette E46 est arrivé en annonce et correspondait à mes critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

profitant d'une journée de congé aujourd'hui je suis allé en concession me renseigner pour mon cabriolet,

donc il est bien concerné par le rappel des airbag, passager et depuis le 1er février également celui du volant, et c'est prix à 100% en charge par BMW et cela concerne toutes les E46,

même si cela ne me plait pas forcément de le laissé faire, j'ai quand même pris rendez-vous afin de continuer le bon suivi de l'auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que tu à 100 % raisons de le faire remplacer pour le bon suivi le fait de leur laisser et dire qu'ils vont bricoler dans l'habitacle sa me repousse, je n'ose le faire:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

en attendant le rappel airbag, programmé pour fin du mois, j'ai sorti le cabriolet de son sommeil hivernal, au bilan, pression des pneus, vérification des fluides et surtout direction la station de lavage pour enlever 4 mois de poussière, elle est désormais prête pour la "saison 2017",

et ce matin, j'ai pas pu m'empêché d'aller au taf avec :paf:

et là elle est au garage mais devant cette fois 

IMG_1501.thumb.JPG.5a9446b6c55083d997b0a899257ea0bf.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2017 à 18:40, lotus a dit :

Même si je pense que tu à 100 % raisons de le faire remplacer pour le bon suivi le fait de leur laisser et dire qu'ils vont bricoler dans l'habitacle sa me repousse, je n'ose le faire:ph34r:

+1 Je ne fais pas confiance aux concessions. Non seulement l'essai du véhicule est facturé mais ils trouvent moyen de faire quinze bornes avec pour une conso moyenne de 25l/100km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je m'y attendais vu la concession et sa réputation, mais quand même, 

rendez-vous pris depuis le 17 février pour le rappel des airbags, confirmation dans la foulée par SMS, et au final je rappel ce matin, on me dit pièces en rupture, on vous recontacte, heureusement vu mon taf que je peux annuler ma journée de congé,

j'ai bien envie de passer la frontière pour faire ce rappel, je serais plus serein 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 19:46, alex670 a dit :

je m'y attendais vu la concession et sa réputation, mais quand même, 

rendez-vous pris depuis le 17 février pour le rappel des airbags, confirmation dans la foulée par SMS, et au final je rappel ce matin, on me dit pièces en rupture, on vous recontacte, heureusement vu mon taf que je peux annuler ma journée de congé,

j'ai bien envie de passer la frontière pour faire ce rappel, je serais plus serein 

M’ont fait le même coup sauf que je me suis pointé pour rien avec journée de taff posée ...

Bmw Alès pour infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

M’ont fait le même coup sauf que je me suis pointé pour rien avec journée de taff posée ...

Bmw Alès pour infos

le pire, j'ai reçu tout à l'heure un sms de confirmation du rendez-vous alors que je sais qu'il est annulé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, alex670 a dit :

le pire, j'ai reçu tout à l'heure un sms de confirmation du rendez-vous alors que je sais qu'il est annulé 

ils abusent...

Moi j'ai fait remonté à BMW France car c'est difficile et compliqué à faire ces rappels..

Moi le comble c'est qu'un ami a vérifier leur stock (Meridional Auto) et ils en avaient ...

bref foutage de gueule ils doivent en garder pour les "gros" client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

ils abusent...

Moi j'ai fait remonté à BMW France car c'est difficile et compliqué à faire ces rappels..

Moi le comble c'est qu'un ami a vérifier leur stock (Meridional Auto) et ils en avaient ...

bref foutage de gueule ils doivent en garder pour les "gros" client

Ou bien ils ont eu trop de travaux plus urgents d un coup, peut être cumulés à pas mal d arret maladie ou autre et annulent les rv moins urgents comme les rappels... on le perçoit comme on veut, c est pas forcément honnête, mais la gestion d une entreprise avec ses clients et son personnel n est parfois pas simple du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...