Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

Ou tout simplement BMW France qui ne suit pas et qui se retrouve en rupture de stock..!!!

On peut critiquer les concessions comme on veut..., mais elles ne sont pas toujours fautives...même si elles sont loin d'être parfaite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

Ou bien ils ont eu trop de travaux plus urgents d un coup, peut être cumulés à pas mal d arret maladie ou autre et annulent les rv moins urgents comme les rappels... on le perçoit comme on veut, c est pas forcément honnête, mais la gestion d une entreprise avec ses clients et son personnel n est parfois pas simple du tout...

je comprends parfaitement ce que tu veux dire, puisque depuis maintenant 3 mois je gère un point de vente en parallèle de faire le commerce également,

mais quand on a un panneau BMW il faut quand même avoir un service cohérent, clairement cette concession n'a pas bonne presse dans mon coin et je peux le confirmer,

mon père avait un rendez-vous de rappel pour sa F10 semaine dernière, et pareil, pièce pas commandée, et cette semaine il y retourne, ils on a nouveau failli pas le prendre car planning chargé, il a un peu insisté mais n'ira non plus jamais là bas pour un entretien ou autre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GEBm3 a dit :

Ou bien ils ont eu trop de travaux plus urgents d un coup, peut être cumulés à pas mal d arret maladie ou autre et annulent les rv moins urgents comme les rappels... on le perçoit comme on veut, c est pas forcément honnête, mais la gestion d une entreprise avec ses clients et son personnel n est parfois pas simple du tout...

Oui ça peux se comprendre quand on te dit qu'on peux pas mais moi j'ai fait 100km aller....et ils se rendent soit disant compte que pas de stock alors que j'ai tel avant de partir...et la veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

toujours pas de nouvelles de BMW pour ma part sur le rappel des airbags,

j'étais en vacances cette semaine, et j'en ai profité pour sortir un peu en M, mais pas encore décapoté car trop frais, toujours un bonheur de redécouvrir ce moteur coupleux et qui demande à monter dans les tours,

en pleine réflexion pour remplacer ma E60 vendue il y a 15 jours, je pense également passer sur une essence en F10, 528i, 530i voir 535i si je trouve un truc qui rentre dans mes critères 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex670 a dit :

malheureusement oui :twisted:

Je pense qu'ils vont bientôt t'appeler car moi ils m'ont téléphoné et on a fixé rendez-vous vendredi prochain pour mon airbag  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'ils m'ont dit, mais j'avais pris rendez-vous depuis février, et d'autres qui sont venus après ont déjà été servis (mon ex 330xd touring par exemple fait en moins d'une semaine en mars)

donc je pense soit qu'ils savent pas gérer les rendez-vous soit y a un peu de favoritisme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

des news du rappel, la concession a enfin fini par me rappeler hier me disant que mes 2 airbags sont là, donc rendez-vous le 29 de ce mois pour enfin tout changer 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je m'en doutais mais bon,

je suis donc allé chez BMW aujourd'hui pour faire le rappel des airbags, bien traité et bien reçu, voiture prise avant l'heure et rendue en moins de 30 minutes, mais mon insert de volant que j'avais superbement repeint à prit 2 impacts, je suis bon pour le refaire, et au début l'airbag était à nouveau mal centré sur le volant, j'étais vert de rage mais je l'ai bien appuyé et il est désormais à nouveau proprement en place 

mon autre insert que j'avais également repeint au niveau du levier SMG a lui carrément fissuré et bullé après avoir été garé au soleil ce midi pendant 2 petites heures, j'ai donc commandé un flambant neuf tout à l'heure,

et le pompon, en me rendant les clé un mécanicien me saute dessus pour me la racheter, je lui dit vous donnez combien, sa réponse 18000€, je vous laisse imaginer la suite ..... :paf:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait fort le mécanicien chez BMW. C'est con pour l'insert volant. Tu es allé ou à Strasbourg ou à Obernai ?

Pour l'autre c'est pas de bol. Il aurait fallu utiliser une peinture haute température.  Quand je vois le carnage généralisé avec ces inserts titan je suis content d'avoir des inserts piano black laqué et d'avoir eu sur la précédente des inserts alu brossé :lover:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur obernai car plus proche pour moi,

 

pour les inserts j'ai bien des alu brossé mais toutes les boites SMG ont ce petit insert par dessus en plastique de même couleur que celui du volant, il aurait fallu que je creuse pour y mettre un soufflet e cuir type boite manuelle mais comme le levier SMG est plus court, pas certain que ça passe

voila le morceau en question, 100€ ce bout de plastique :twisted:

IMG_1289.thumb.JPG.7c8b990a0000c3c8dfb917ed7b2a3ba8.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, ça commence à faire beaucoup pour une seule et même intervention.

Pour repositionner l'airbag, tu as du le retirer et le remettre ou simplement appuyer? Le mien est pas top en ajustement je trouve. Il est bien positionné sur la partie haute mais il a jour (trop important à mon gout sur la partie basse).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'airbag comme j'avais déjà sorti mon ancien pour changer les palettes SMG, je sais que j'avais légèrement décalé les supports intérieurs avec le tournevis en faisant levier, du coup là j'ai essayé contact coupé d'appuyer sur l'airbag, et bingo il était pas clipsé à fond sur la gauche, là l'ajustement est acceptable, je vais aller tout à l'heur au garage vous faire des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...