-JM- Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) il y a 40 minutes, alex670 a dit : j'étais sur obernai car plus proche pour moi, pour les inserts j'ai bien des alu brossé mais toutes les boites SMG ont ce petit insert par dessus en plastique de même couleur que celui du volant, il aurait fallu que je creuse pour y mettre un soufflet e cuir type boite manuelle mais comme le levier SMG est plus court, pas certain que ça passe voila le morceau en question, 100€ ce bout de plastique J'avais aussi cet insert sur mon ex SMGII. Mais il avait survécu au temps et à la chaleur tout comme celui du volant, pourtant je suis quand même allé en Croatie et en Sardaigne avec. Modifié le 29 mai 2017 par -JM-
alex670 Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 comme promis, voici les photos, l'insert de volant (ça ressort pas énorme en photo, j'ai entouré les 2 accrocs) et mon insert de levier HS malgré le bon taf de préparation et peinture que j'avais fait dessus
AlexisM3 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Arf. Ça ne se voit pas énormément mais bon quand c'est parfait à la base et que ça ne l'est plus et que ce n'est pas de tom fait, y a de quoi devenir fou. Tu leur a fait remarquer? Modifié le 29 mai 2017 par AlexisM3
alex670 Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 9 minutes, AlexisM3 a dit : Tu leur a fait remarquer? j'ai rien pour la simple raison qu'ils m'ont rendu les clé vite fait et je suis monté dans ma voiture qui gênait tout le parking, je l'ai remarqué quelques kilomètres plus tard en roulant, par contre vu mon retour alors que j'étais réticent et également celui de mon père sur un rappel de sa F10 je ne compte plus y remettre les pieds en tant que client atelier
-JM- Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 1 heure, alex670 a dit : comme promis, voici les photos, l'insert de volant (ça ressort pas énorme en photo, j'ai entouré les 2 accrocs) et mon insert de levier HS malgré le bon taf de préparation et peinture que j'avais fait dessus C'est effectivement peu visible en photo. il y a 44 minutes, alex670 a dit : j'ai rien pour la simple raison qu'ils m'ont rendu les clé vite fait et je suis monté dans ma voiture qui gênait tout le parking, je l'ai remarqué quelques kilomètres plus tard en roulant, par contre vu mon retour alors que j'étais réticent et également celui de mon père sur un rappel de sa F10 je ne compte plus y remettre les pieds en tant que client atelier Tu devrais quand même signaler le problème, même s'ils ne font rien. 1
Stussy31 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Petite question. Mon insert titan qui entoure le pommeau de vitesse a quelques signes de vieillesse ! J aimerai essayer de le repeindre pour voir... quelle peinture à tu utilisé ?! Moi lors du remplacement de mon airbag conducteur a Toulouse le mois dernier, ils n'ont fait aucun dégât ! Pas de chance =/ Merci !
alex670 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 réception de ma petite commande chez BMW lundi, tout est déjà en place, comme un gamin et le contour du pommeau, c'est quand même plus joli en neuf 4
AlexisM3 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Que c'est beau quand c'est neuf. Bien vu Alex. T'avais une ampoule morte et c'est une "spéciale"? Modifié le 31 mai 2017 par AlexisM3
simer Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Je dirais une spéciale où l'on ne voit pas la couleur orange de l'ampoule.
alex670 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 non j'avais pas d'ampoule de morte, mais j'en pouvais plus de voir le reflet orange dans mes 2 clignotants avant, donc j'ai acheté et changé ces deux ampoules par celles-ci qui sont chromées mais clignotent bien orange
GEBm3 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, alex670 a dit : non j'avais pas d'ampoule de morte, mais j'en pouvais plus de voir le reflet orange dans mes 2 clignotants avant, donc j'ai acheté et changé ces deux ampoules par celles-ci qui sont chromées mais clignotent bien orange Ah bon??? T a pris ça chez bmw? je connaissais pas!! je crois que je vais commander!! combien? Modifié le 31 mai 2017 par GEBm3
alex670 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 regarde la référence est visible sur la photo au dessus, c'est bien la bonne boite pour le prix, je crois dans les 16€ ttc avec ma remise pro, sinon ça vaut dans les 25€ ttc de mémoire
GEBm3 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 24 minutes, alex670 a dit : regarde la référence est visible sur la photo au dessus, c'est bien la bonne boite pour le prix, je crois dans les 16€ ttc avec ma remise pro, sinon ça vaut dans les 25€ ttc de mémoire Yes, j avais vu la ref! Merci pour le prix je vais commander.;)
louisrousillon Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) il y a 35 minutes, alex670 a dit : regarde la référence est visible sur la photo au dessus, c'est bien la bonne boite pour le prix, je crois dans les 16€ ttc avec ma remise pro, sinon ça vaut dans les 25€ ttc de mémoire Philips en fait pour bien moins cher d’ailleurs je serai pas étonné que ça soit des Philips ou Osram.... Pour ma part avec ma teinte je préfère laisser le orange ça fait old school et ça na pas de prix au passage si tu jettes tes oranges je veux bien les récupérer https://www.amazon.fr/Philips-SilverVision-BAU15S-Indicator-pieces/dp/B00K695OGU Modifié le 31 mai 2017 par louisrousillon
AlexisM3 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 D'acc, je ne connaissais pas non plus. Le résultat est plutôt sympa ?
alex670 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 8 heures, louisrousillon a dit : Philips en fait pour bien moins cher d’ailleurs je serai pas étonné que ça soit des Philips ou Osram.... Pour ma part avec ma teinte je préfère laisser le orange ça fait old school et ça na pas de prix au passage si tu jettes tes oranges je veux bien les récupérer https://www.amazon.fr/Philips-SilverVision-BAU15S-Indicator-pieces/dp/B00K695OGU c'est certainement philipps car osram n'en fabrique pas, j'ai bien regardé avant, et au final j'ai payé le même prix de mon côté chez BMW donc pas de regret, les oranges je les garde ça monte sur quasiment tous les véhicules et ça coûte bien moins cher en neuf que les chromées 1
louisrousillon Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 11 heures, alex670 a dit : c'est certainement philipps car osram n'en fabrique pas, j'ai bien regardé avant, et au final j'ai payé le même prix de mon côté chez BMW donc pas de regret, les oranges je les garde ça monte sur quasiment tous les véhicules et ça coûte bien moins cher en neuf que les chromées Oui c'est clair ça passe partout lol Si tu a eu bon tarif alors pas de regret mais si les autres n'ont pas de remises faut privilégié l'achat direct de Phillips
Stussy31 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Le 31/05/2017 à 19:44, alex670 a dit : Et le contour du pommeau, c'est quand même plus joli en neuf Combien chez BMW le contour de pommeau titan ??? Je veux changer le miens, la peinture à quelques cloques, ça fait tache !!
louisrousillon Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 1 heure, Stussy31 a dit : Combien chez BMW le contour de pommeau titan ??? Je veux changer le miens, la peinture à quelques cloques, ça fait tache !! Environ 95Eur TTC par contre on peux pas retrouver le cover avec l'emblème SMG d'après mes recherches dommage....
alex670 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 c'est plus dans les 100€ ttc (j'ai payé un peu moins cher avec une remise pro) et il me semble que oui le petit logo SMG (qui n'était pas d'origine de toute façon sur la mienne) n'est pas disponible, par contre attention, le petit soufflet en cuir par dessus vaut une blinde aussi, faut faire gaffe pour pouvoir le récupérer
Messages recommandés