Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

il y a 40 minutes, alex670 a dit :

j'étais sur obernai car plus proche pour moi,

 

pour les inserts j'ai bien des alu brossé mais toutes les boites SMG ont ce petit insert par dessus en plastique de même couleur que celui du volant, il aurait fallu que je creuse pour y mettre un soufflet e cuir type boite manuelle mais comme le levier SMG est plus court, pas certain que ça passe

voila le morceau en question, 100€ ce bout de plastique :twisted:

IMG_1289.thumb.JPG.7c8b990a0000c3c8dfb917ed7b2a3ba8.JPG

 

J'avais aussi cet insert sur mon ex SMGII. Mais il avait survécu au temps et à la chaleur tout comme celui du volant, pourtant je suis quand même allé en Croatie et en Sardaigne avec.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis, voici les photos,

l'insert de volant (ça ressort pas énorme en photo, j'ai entouré les 2 accrocs)

IMG_1576.thumb.JPG.a8f05afe6abbed3d0776728f97cd32f7.JPG

et mon insert de levier HS malgré le bon taf de préparation et peinture que j'avais fait dessus :'(

IMG_1577.thumb.JPG.3f0e9143e5b36bab627e590fea670e59.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. Ça ne se voit pas énormément mais bon quand c'est parfait à la base et que ça ne l'est plus et que ce n'est pas de tom fait, y a de quoi devenir fou.

Tu leur a fait remarquer?

Modifié par AlexisM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AlexisM3 a dit :

Tu leur a fait remarquer?

j'ai rien pour la simple raison qu'ils m'ont rendu les clé vite fait et je suis monté dans ma voiture qui gênait tout le parking, je l'ai remarqué quelques kilomètres plus tard en roulant, par contre vu mon retour alors que j'étais réticent et également celui de mon père sur un rappel de sa F10 je ne compte plus y remettre les pieds en tant que client atelier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex670 a dit :

comme promis, voici les photos,

l'insert de volant (ça ressort pas énorme en photo, j'ai entouré les 2 accrocs)

IMG_1576.thumb.JPG.a8f05afe6abbed3d0776728f97cd32f7.JPG

et mon insert de levier HS malgré le bon taf de préparation et peinture que j'avais fait dessus :'(

IMG_1577.thumb.JPG.3f0e9143e5b36bab627e590fea670e59.JPG

 

C'est effectivement peu visible en photo.

il y a 44 minutes, alex670 a dit :

j'ai rien pour la simple raison qu'ils m'ont rendu les clé vite fait et je suis monté dans ma voiture qui gênait tout le parking, je l'ai remarqué quelques kilomètres plus tard en roulant, par contre vu mon retour alors que j'étais réticent et également celui de mon père sur un rappel de sa F10 je ne compte plus y remettre les pieds en tant que client atelier 

Tu devrais quand même signaler le problème, même s'ils ne font rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Mon insert titan qui entoure le pommeau de vitesse a quelques signes de vieillesse ! J aimerai essayer de le repeindre pour voir... quelle peinture à tu utilisé ?! Moi lors du remplacement de mon airbag conducteur a Toulouse le mois dernier, ils n'ont fait aucun dégât ! Pas de chance =/

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réception de ma petite commande chez BMW lundi, tout est déjà en place, comme un gamin 

IMG_1579.thumb.JPG.a2923d879f87eff1cb101fd61f0e613c.JPG

IMG_1582.thumb.JPG.59928b29565ad49ee532279bd6ac014b.JPG

et le contour du pommeau, c'est quand même plus joli en neuf 

IMG_1580.thumb.JPG.3fe120c1834a4a372bb23745a72a1f14.JPG

IMG_1581.thumb.JPG.7d0422a9c2ab375ea951c5fd8db245b5.JPG

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau quand c'est neuf.

Bien vu Alex.

T'avais une ampoule morte et c'est une "spéciale"?

Modifié par AlexisM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'avais pas d'ampoule de morte, mais j'en pouvais plus de voir le reflet orange dans mes 2 clignotants avant, donc j'ai acheté et changé ces deux ampoules par celles-ci qui sont chromées mais clignotent bien orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex670 a dit :

non j'avais pas d'ampoule de morte, mais j'en pouvais plus de voir le reflet orange dans mes 2 clignotants avant, donc j'ai acheté et changé ces deux ampoules par celles-ci qui sont chromées mais clignotent bien orange

Ah bon??? T a pris ça chez bmw?

je connaissais pas!!

je crois que je vais commander!!

combien?

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la référence est visible sur la photo au dessus, c'est bien la bonne boite ;)

pour le prix, je crois dans les 16€ ttc avec ma remise pro, sinon ça vaut dans les 25€ ttc de mémoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alex670 a dit :

regarde la référence est visible sur la photo au dessus, c'est bien la bonne boite ;)

pour le prix, je crois dans les 16€ ttc avec ma remise pro, sinon ça vaut dans les 25€ ttc de mémoire 

Yes, j avais vu la ref! 

Merci pour le prix je vais commander.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, alex670 a dit :

regarde la référence est visible sur la photo au dessus, c'est bien la bonne boite ;)

pour le prix, je crois dans les 16€ ttc avec ma remise pro, sinon ça vaut dans les 25€ ttc de mémoire 

Philips en fait pour bien moins cher d’ailleurs je serai pas étonné que ça soit des Philips ou Osram....

Pour ma part avec ma teinte je préfère laisser le orange ça fait old school et ça na pas de prix au passage si tu jettes tes oranges je veux bien les récupérer

 

https://www.amazon.fr/Philips-SilverVision-BAU15S-Indicator-pieces/dp/B00K695OGU

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, louisrousillon a dit :

Philips en fait pour bien moins cher d’ailleurs je serai pas étonné que ça soit des Philips ou Osram....

Pour ma part avec ma teinte je préfère laisser le orange ça fait old school et ça na pas de prix au passage si tu jettes tes oranges je veux bien les récupérer

 

https://www.amazon.fr/Philips-SilverVision-BAU15S-Indicator-pieces/dp/B00K695OGU

c'est certainement philipps car osram n'en fabrique pas, j'ai bien regardé avant, et au final j'ai payé le même prix de mon côté chez BMW donc pas de regret,

les oranges je les garde ça monte sur quasiment tous les véhicules et ça coûte bien moins cher en neuf que les chromées 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alex670 a dit :

c'est certainement philipps car osram n'en fabrique pas, j'ai bien regardé avant, et au final j'ai payé le même prix de mon côté chez BMW donc pas de regret,

les oranges je les garde ça monte sur quasiment tous les véhicules et ça coûte bien moins cher en neuf que les chromées 

Oui c'est clair ça passe partout lol

Si tu a eu bon tarif alors pas de regret mais si les autres n'ont pas de remises faut privilégié l'achat direct de Phillips ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 19:44, alex670 a dit :

Et le contour du pommeau, c'est quand même plus joli en neuf 

IMG_1580.thumb.JPG.3fe120c1834a4a372bb23745a72a1f14.JPG

IMG_1581.thumb.JPG.7d0422a9c2ab375ea951c5fd8db245b5.JPG

 

Combien chez BMW le contour de pommeau titan ??? Je veux changer le miens, la peinture à quelques cloques, ça fait tache !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Combien chez BMW le contour de pommeau titan ??? Je veux changer le miens, la peinture à quelques cloques, ça fait tache !!

Environ 95Eur TTC par contre on peux pas retrouver le cover avec l'emblème SMG d'après mes recherches dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus dans les 100€ ttc (j'ai payé un peu moins cher avec une remise pro)

et il me semble que oui le petit logo SMG (qui n'était pas d'origine de toute façon sur la mienne) n'est pas disponible, par contre attention, le petit soufflet en cuir par dessus vaut une blinde aussi, faut faire gaffe pour pouvoir le récupérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...