Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

Truc de fou il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière avec le 330D E46, comme ça sans prévenir en roulant les deux témoins qui s'allument et un bip, ça me l'a fait sur deux démarrages la même journée...

Depuis plus rien, j'ai passé la voiture  au BMW Scanner et rien, pas d'erreurs !!! 

Chez Peugeot ils appellent ça des pannes fantômes !!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui on suivi sur la présentation de Pierrick, on parlait de jante, au final je viens de revendre mon deuxième jeu en moins de 48h sur leboncoin, je m tête maintenant soit à refaire mes 19 qui sont bien attaquées sur les rebords, soit à acheter 4 neuves de pack CS sur leebmann24, à suivre je suis pas pressé et j'attends vos avis 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

T as revendu quoi?? Du 19????

je dirais csl pour le poids sinon... bon le look aussi,mais on en voit beaucoup!

oui des evo 19" que j'avais fait refaire en gris foncé 

IMG_1210.thumb.JPG.0800bb73e62570b276f0896af7717f42.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai besoin de vos avis, j'ai pas encore validé pour mes jantes, j'hésite encore pas mal,

donc soit je trouve une adresse pendant l'hiver pour refaire mes evo 19 qui sont râpées sur les bords, soit j'achète 4 pack cs sur leebmann24 (je me suis renseigné il y en a pour 1450€livré), soit je tente des atomic csl dont voici le lien, et les retours sont correct sur la qualité et le tarif (environ 790€ le pack livré)

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-atomic-csl-alloys-hyper-silver-with-very-deep-concave-et27-rear-p-3613

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour m'a part je préfère nettement tes évo 19, je trouve que celle de ton lien ressemblent vaguement aux miennes et je ne suis pas fan.

 

BMW - 2.jpg

DSC_0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alex670 a dit :

j'ai besoin de vos avis, j'ai pas encore validé pour mes jantes, j'hésite encore pas mal,

donc soit je trouve une adresse pendant l'hiver pour refaire mes evo 19 qui sont râpées sur les bords, soit j'achète 4 pack cs sur leebmann24 (je me suis renseigné il y en a pour 1450€livré), soit je tente des atomic csl dont voici le lien, et les retours sont correct sur la qualité et le tarif (environ 790€ le pack livré)

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-atomic-csl-alloys-hyper-silver-with-very-deep-concave-et27-rear-p-3613

Prends les vrai CS :nickel8:. Et a défaut, je referai les EVO.

J'ai eu des atomic par le passé sur la Carbonschwartz :

- Les défauts : c'est des enclumes, et elles se rayent très facilement. Limite avec un ongle. 

- Les qualités : solide, quasi le même poids que les EVO, des répliques parfaites question style.

A ta place, je ne les prendrai pas.

Il y a 6 heures, Nicki & Chris a dit :

Bonjour,

Pour m'a part je préfère nettement tes évo 19, je trouve que celle de ton lien ressemblent vaguement aux miennes et je ne suis pas fan.

Pas du tout, les Atomic sont des répliques parfaites de CSL. On ne voit pas différence avec des vrais, côte à côte. Il a même la possibilité de mettre le petit logo M dessus.

Par contre pour les 19 Evo, on est d'accord. Elles sont superbes :lover:.  Mais lourdes, et ca sent sur le comportement de la voiture :sad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -JM- a dit :

.....Pas du tout, les Atomic sont des répliques parfaites de CSL. On ne voit pas différence avec des vrais, côte à côte. Il a même la possibilité de mettre le petit logo M dessus ...

Euhhh ... je n'ai jamais dit que c'était des répliques ou non je ne me permettrais pas je n'y connais rien :paf:, j'ai juste répondu à la question de "goût visuel" sur le choix et que je n'aimais pas spécialement celle sur m'a voiture (dont je n'ai aucune idée d'ou elles sortent) :ph34r: ... et qui ressemblent "vaguement" (pour un néophyte) à celles du lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis plus haut, les Atomic sont des répliques parfaites de CSL.

Je ne trouve pas qu'elles ressemblent à tes jantes, et je suis d'accord avec toi, tes jantes ne sont pas top. C'est dommage vu la magnifique sellerie que tu as. Tu devrais essayer de les échanger avec des EVO B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec @-JM-, les atomic sont les répliques parfaites des CSL à un détail prêt le déport des jantes avant, c'est pour ça que je me renseigne,

et celles de nicki sont bien différentes, pas d'origine BMW et pas très ... à mon goût,

bref je me laisse encore un peu de temps pour me décider vu la somme engagée et le fait que ce n'est pas forcément une priorité actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pas grand chose de nouveau par ici, ma M3 est en hivernage jusqu'au printemps, je me suis pas encore décidé pour les jantes, je l'ai faite un peu tournée hier dans le garage pour que les bielle se grippent pas :ph34r:,

et voici quelques photos faites au hasard d'une rencontre avec une personne d'un autre forum et sa rare 328i touring

big-6893281e15.jpg.dbf056d5dbd9346b25cf61ef1567b204.jpg

big-68932803f2.jpg.1e3ee253cee1ea9e1bef5bbc88dc85a5.jpg

EPIN2304l.thumb.jpg.f016e3df3083aa8f0de199eeb45ed81b.jpg

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce garage, ça brille 8) et bravo pour la petite (grosse dernière).

Lorsque j'ai vu la 328 je me suis dit il a encore craqué :D, c'est celle du modo d'un autre forum, c'est bien ça ?

Il manque la série 1 bleu de madame:ph34r:

Je vais donner des news de ma M3 dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la 328 c'est bien ça, il était de passage pour récupérer et monter des sièges sport que je lui avait cherché et stocké, 

et oui il manque la 118i de madame, elle était dans l'autre garage :ph34r:,

ok pour ta M3 c'est vrai que ça fait un moment que t'avais plus posté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...