Aller au contenu

question sur les jantes du pack compétition

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je me pose une question sur les jantes du pack compétition

mettons que j'achète une ///M3E92 avec les jantes type 220 en 19'' 

si j'achète les jantes du pack compétition en 19'' chez BMW  est-il possible de récupérer les pneus des types 220 pour les mettre sur celle du pack compétition ? ou c'est pas les même taille?

Modifié par BarçaM3
Posté(e)

Oui tu peux monter les pneus des 220 sans soucis sur les jantes du pack Compétition !!

Posté(e)
il y a 15 minutes, mitch02 a dit :

Oui tu peux monter les pneus des 220 sans soucis sur les jantes du pack Compétition !!

merci :nickel8: comme ça demain j'irais à ma concession BMW pour voir ce qui me propose pour 4 jantes sans pneu, car la dernière fois j'avais demandé le pack 4 jantes avec pneu, et le prix m'avais un peu refroidie 

Posté(e)

je suis passé chez BMW alors

689€ la jante pour l'avant 

749€ la jante pour l'arrière

2900€ les 4 sans pneu 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelles dimensions de pneus on peut mettre sur les 359M 19" par rapport au 220M a votre avis?

Modifié par Beheme3
Posté(e)

C'est vraiment pas chere surtout sans pneus... Mais looolll

A ce prix tu trouve des pack complet jantes + pneus et il te reste de quoi aller te faire un bon resto à plusieurs.

Pourquoi pas des BBS ou apex ?

toutes les e92 en 19 ont la même monte. 245 av / 265 arr.

Posté(e)

Il me semble qu'elles font 10x19 au lieu de 9.5x19. Est ce qu'on peut aller jusqu'a 285, 295 voire 305 de largeur sur les 359M?

Posté(e) (modifié)

ben oui, les GTS sont en 295, sur les mêmes jantes
C'est l'inverse en fait le pb: les 265 sont acceptés (j'avais ça), comme sur les pack compet, mais ça tire un peu le flanc. Et c'est la taille mini pour cette largeur de jante.

Modifié par GEBm3
Posté(e)

OK, c'est ce que je cherche. Question secondaire, quelle taille exacte a l'AR 30 ou 35? ET quelle taille a l'avant pour ne pas declencher des problemes de DSC/MDM intempestifs? Est ce qu'il est possible de flasher le DSC/MDM de la GTS sur une M3 normale pour utiliser les tailles de pneu GTS sans probleme?

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Monte pneumatique M3 E92 GTS:

AV : 255/35 R 19

AR : 285/30 R 19

Posté(e)

Hum. Sauf erreur je trouve taille AR pas disponible ni en Trofeo R, ni Cup 2, ni PSS (runflat seulement celui la)! Ca va etre moyen en PS2 sur circuit. Quelle alternative?

Et pour le software du DSC/MDM sur une M3 'normale' avec ces chaussettes? Une idee?

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Tu montes du 295x30x19

Posté(e)

Tu penses que ca rentre sans frottements et sans mod des suspensions ca, juste sur les jantes OEM Competition?

• Créer...