Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_747179

Bonjour,

Je suis entrain de monter un Cae sur mon M et je sèche sur la dépose de la traverse du bras de commande qu'il faut enlever.

Il y a t-il des personnes ici qui ont monté ce shifter / faut-il déposer ou basculer la boite pour enlever le bras de commande?? ou alors autre technique ??

Pièce n°1 ci dessous.

5644f1d35ee32_brasdecommande.png.c0f3948

Merci à vous

Posté(e)
  • Auteur
comment_747191

Merci ÉGA, ça à l'air de passer sans tomber la boîte.

je vais la jouer comme ça 

Modifié par Small

Posté(e)
  • Auteur
comment_748058
Il y a 1 heure, Bigoutte a dit :

mon plus belle achat , beaucoup de bonheur avec :)

Justement bigoutte j'ai cherché à te joindre, je savais que t'avais ce montage et je me suis posé pas mal de questions sur 1 ou 2 bricoles ....mais Tant bien que mal j'y suis arrivé.

Posté(e)
comment_748067
il y a 35 minutes, Small a dit :

Justement bigoutte j'ai cherché à te joindre, je savais que t'avais ce montage et je me suis posé pas mal de questions sur 1 ou 2 bricoles ....mais Tant bien que mal j'y suis arrivé.

j'ai pas vu ou pas reçu ?

Ben en fait , a part les cata qui bloque l'accès et le tige qui tient la boule de nylon a enlever c'est relativement facile.

Tu as changé le selecteur ? certain dise de mettre un renforcé , a mon sens c'est faux 3 ans que je roule avec celui d'origine  ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_748089

Avec un pote on ce pose la question sur les deux goupilles mécanindus dans la pochette.. Le sélecteur d'origine à l'air quand même ultra coriace c'est bizarre je laisse celui d'origine

Modifié par Small