Posté(e) le 12 novembre 20159 a comment_747179 Bonjour, Je suis entrain de monter un Cae sur mon M et je sèche sur la dépose de la traverse du bras de commande qu'il faut enlever. Il y a t-il des personnes ici qui ont monté ce shifter / faut-il déposer ou basculer la boite pour enlever le bras de commande?? ou alors autre technique ?? Pièce n°1 ci dessous. Merci à vous
Posté(e) le 12 novembre 20159 a Auteur comment_747191 Merci ÉGA, ça à l'air de passer sans tomber la boîte. je vais la jouer comme ça Modifié le 12 novembre 20159 a par Small
Posté(e) le 18 novembre 20159 a Auteur comment_748058 Il y a 1 heure, Bigoutte a dit : mon plus belle achat , beaucoup de bonheur avec Justement bigoutte j'ai cherché à te joindre, je savais que t'avais ce montage et je me suis posé pas mal de questions sur 1 ou 2 bricoles ....mais Tant bien que mal j'y suis arrivé.
Posté(e) le 18 novembre 20159 a comment_748067 il y a 35 minutes, Small a dit : Justement bigoutte j'ai cherché à te joindre, je savais que t'avais ce montage et je me suis posé pas mal de questions sur 1 ou 2 bricoles ....mais Tant bien que mal j'y suis arrivé. j'ai pas vu ou pas reçu ? Ben en fait , a part les cata qui bloque l'accès et le tige qui tient la boule de nylon a enlever c'est relativement facile. Tu as changé le selecteur ? certain dise de mettre un renforcé , a mon sens c'est faux 3 ans que je roule avec celui d'origine ...
Posté(e) le 18 novembre 20159 a Auteur comment_748089 Avec un pote on ce pose la question sur les deux goupilles mécanindus dans la pochette.. Le sélecteur d'origine à l'air quand même ultra coriace c'est bizarre je laisse celui d'origine Modifié le 18 novembre 20159 a par Small